j'ai vus un MT-01...

June 2006 modifié dans Archives (Général)
sur ste-catherine hier...
un MT-01, le gars a un casque noir et un sac à dos vert...
est-ce notre membre propriétaire d'un MT-01 que j'ai vu???
image

Réponses

• on en voit des choses au centre-ville, hier en revenant du boulot, jai vu au vieux-mtl, une ferrari 575, une ford gt, une lotus elise et la nouvelle slk
  • héhéhé...
    dans mon coin, je voit pas mal plus souvent ce genre de chars, qu'un MT-01...
    image
  • supacriss" said:
    sur ste-catherine hier...
    un MT-01, le gars a un casque noir et un sac à dos vert...
    est-ce notre membre propriétaire d'un MT-01 que j'ai vu???
    Hé non ce n`était pas moi Supacriss, mais au moins maintenant je sais que je ne suis plus le seul de ma gang. :wink: :lol: :lol:
  • En passant, je surveille cette machine depuis quelques années déjà, j'ai toujours aimé le modèle, surtout que Victory était supposé faire la version américaine, mais il y a un mais...
    Hier, c'était la première fois que j'en voyait un rouler devant moi, et mesemble que le son était pas mal cacanne, est-ce que c'est parce qu'il était à bas régime, ou tout simplement que ce beucyck sonne cacanne???
    image
  • :lol: :lol: :lol: Cacanne :lol: :lol: . C`est vrai qu`au ralenti ainsi qu`en première vitesse le son n`est pas extraordinaire. Mais vers la fin du deuxième rapport ainsi que sur les rapports subséquent, lorsque tu l`ouvre un peu, le son est beaucoup plus mélodieux.

Cela dit c`est seulement le point de vue du gars qui est assis sur le bike et non pas de celui qui le suit, qui lui doit avoir une meilleur idée du son qu`émet le MT. :wink:
  • le gars était effectivement en première quand je l'ai vu...
    image
  • pour avoir suivi Pino a des régimes ,disont élévés , ca sonne bien un MT-01 :lol: :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • J'ai bien hâte de voir ça. Comment ca roule dans la vie de tout les jours une MT01??? Est-ce performant?
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • @ PINO

C’est donc toi le gars à la MT de St-Jean.

J’étais en voiture la première fois que je t’ai vu
    et mon garçon de 2 ans m’a dit: « gard-papa, le bo bicygagaz »

Tu sais quoi, la vérité sort de la bouche des enfants...

J’y pense, il n’a jamais dit ça de ma SV ?????

A bientôt dans le secteur de St-Jean

JF_SV
    Bon été !
  • image

Par contre pour les longues promenades, elle doit être pas mal dur pour la passagère et le conducteur :?: :?:
    Mais elle est très belle
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • j'en ai vus un autre hier, toujours sur ste-catherine, ça devait être le même que la dernière fois...
    image
  • June 2006 modifié
    JF_SV" said:
    @ PINO

C’est donc toi le gars à la MT de St-Jean.

J’étais en voiture la première fois que je t’ai vu
    et mon garçon de 2 ans m’a dit: « gard-papa, le bo bicygagaz »

Tu sais quoi, la vérité sort de la bouche des enfants...

J’y pense, il n’a jamais dit ça de ma SV ?????

A bientôt dans le secteur de St-Jean

JF_SV
    Hé bien oui c`est moi :wink: , enfin je crois que c`est moi :? , a moins qu`il n`y ai un autre MT a St-Jean :shock: , mais j`en doute fort. :lol: :lol: .

Tu diras a ton fiston qu`il a très bon goût :wink:

Au plaisir de se croiser, je vais surveiller les SV qui se promènent à St-Jean. :D
  • Wolfman" said:
    image

Par contre pour les longues promenades, elle doit être pas mal dur pour la passagère et le conducteur :?: :?:
    Mais elle est très belle

Le comfort du siège conducteur est très respectable, je ne sais pas pour le siège passager mais a mon avis ce ne doit pas être fameux, je dirais une coche au dessus d`une super sport. La photo que tu as mise est celle du prototype, par-contre il se rapproche beaucoup beaucoup du concept final. Je joint une photo de mon MT. :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler