Custom Ride vendredi soir Sorel

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Départ vendredi soir à 18H45 au Tim Horton à St-Hilaire / autoroute 20

Longer la 133 jusqu'à Sorel et revenir par la 223 jusqu'à Beloeil

Arrêt pour manger un cornet à St-Joseph de Sorel. :lol: :lol:

On vous attends :wink:
«1

Réponses

• toujour manger toi Yves ehhe

moi je serais present
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Salut le vieux :)

Pour moi tout va dependre si Pompon,
    me laisse sortir seul, hihi :?:
    elle sera peut etre occupper ce soir la,

et vue qu'on mange tout le temps avec toi,
    je vais faire un jeune de 48 hres, en fds j'ai pris 3 lvs.
    WOW, :cry:

@+ RoadStar :wink:
  • J'ai mes points air loose pour vendredi et puis j'aime bien la crème glacée. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    J'y serai moi aussi. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • ¨ca me tente... soyez donc pas surpris de m'y voir :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Cher RoadStar [smilie=jawdropsmilie.gif]

Le plus beau passe temps de ton Pompon est [smilie=VroumVroum07.gif] ... a cela j'ajoute, ma philosophie est ... ce qui est bon pour moi, ...est aussi bon pour toi. Alors s'il s'avérait que je suis dans l'impossibilité d'aller vers le [smilie=icecreamsmilie.gif], ne te prive pas pour moi [smilie=coldsmilie.gif] et amuse toi le pompon [smilie=cheerssmilie.gif]

Salut Custom, Toutoune et gang
    C'est une fin de semaine Ultra importante et chargée pour moi ... toutefois afin de décompresser, si je vois la lueur de [smilie=VroumVroum15.gif] soyez assurés que je serai de la gang Vendredi soir. Je pourrai confirmer que Vendredi PM.

@ +

Pompon [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
  • Si mon horaire ne change pas, vendredi est mon seul temp pour la moto, donc je serai avec vous.....pour le cornet aussi :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Je ne pourrais malheureusement pas y être :( j'ai une formation Vendredi soir :evil: . Mais je penserai à vous.

PS. S.V.P. tout le monde, surveiller Custom pour qu'il attache son chapeau [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Je vais essayer d'y être
  • Ti-Brin" said:
    Je vais essayer d'y être
    Je t'attends mon Ti-Brin :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Malheureusement je ne pourrai pas y aller j'ai mes deux enfants et un parent hihihi!!! Steve travaille toute la fds. ;(((( une prochaine fois je vais planté mes tites fleufleurs hihihi))

Libreamour :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • 18:45 :roll: je vais y voir , pas sur :?
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

image
  • Je confirme.. J'y serai ce soir..

de plus j'ai reçu un e-mail de notre ''ti-nouveau'' de la ride de samedi.... il me demande d'aller le chercher pour l'accompagner jusqu'au Tim de st-hilaire..... on aura donc l'ocsasion de lui prodiguer de précieux conseils....
    image
  • :lol: Salut custum,

s'il n'y a pas de pluie, :arrow: je serai la avec mon ti Pompon,
    car 1+1=2 et nous 2 sommes qu' 1, :wink:

Donc allons a la :arrow: [smilie=icecreamsmilie.gif]
    [smilie=1036946832_gif.gif] [smilie=Forum02.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif]
  • :lol: Salut custum,

s'il n'y a pas de pluie, :arrow: je serai la avec mon ti Pompon,
    car 1+1=2 et nous 2 sommes qu' 1, :wink:

Donc allons a la :arrow: [smilie=icecreamsmilie.gif]
    [smilie=1036946832_gif.gif] [smilie=Forum02.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif]
  • Goper" said:
    Je confirme.. J'y serai ce soir..

de plus j'ai reçu un e-mail de notre ''ti-nouveau'' de la ride de samedi.... il me demande d'aller le chercher pour l'accompagner jusqu'au Tim de st-hilaire..... on aura donc l'ocsasion de lui prodiguer de précieux conseils....

De grâce Goper, ne le laisse pas devant Ti-Max, y va capoter de ne pas pouvoir utilisé son cruise contrôle [smilie=banginsmilie.gif] . Pis soyer pas trop dur avec lui. :D

Bonne ride, moi je n'y serai pas :(
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • :cry: Dommage que vous ne soyer pas avec moi et Pompon. :) Ont
    vous aime bien,

A une prochaine Alors. :)

La vie est belle avec mon ti Pompon.

Roadstar,
  • Christ!!!" said:
    [quote="Goper"]Je confirme.. J'y serai ce soir..

De grâce Goper, ne le laisse pas devant Ti-Max, y va capoter de ne pas pouvoir utilisé son cruise contrôle [smilie=banginsmilie.gif] . Pis soyer pas trop dur avec lui. :D

Bonne ride, moi je n'y serai pas :([/quote]

Je ne peut pas aller en avant moi parce que autrement je vais me retrouver tout seul et je vais perdre tout le monde :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • :lol: :lol: Timax :lol: :lol:

idem pour moi, je me tien en arriere 8) :wink:
  • Guert" said:
    :lol: :lol: Timax :lol: :lol:

idem pour moi, je me tien en arriere 8) :wink:
    Ah mes vous autres :D :D :D

À tantôt :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • [smilie=icecreamsmilie.gif] Salut le vieux, [smilie=littlebike4.gif]

On arrive et enerve toi pas le pompon. :)

Road le pompon [smilie=musicband.gif]
  • OK, je résume

TiMax
    Guert
    RoadStar
    PatM
    Goper
    Pompon Vis Star
    Libre Amour
    Toutoune
    Custom
    Vtx 1300 (peut-être)
    Ti-Brin (peut-être)
    Steve (peut-être)

Tiens toi bien le marchand de crème à glace [smilie=icecreamsmilie.gif] , ON ARRIVE :D :D :D :D
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    Tiens toi bien le marchand de crème à glace [smilie=icecreamsmilie.gif] , ON ARRIVE :D :D :D :D
    ha ha ha......le marchand va nous dire.......CALME TOI LE POMPOM :lol: :lol: :lol: :wink:
  • Je tiens a remercier toute la gang de m'avoir attendue hier soir au TIM Horton... a l'avenir je serai a l'heure promis hihihi!!!!!

J'ai bien aimé la ride et les belles complicités de nous tous.... :)

Encore mille fois merci !!!

Libreamour ;)))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Merci Custom pour la belle tite-ride, la coupe glacée au fudge chaud ...yummy [smilie=icecreamsmilie.gif] .... et j'ai pas oubliéde prendre mon médicament réducteur de cholestérol avant de me coucher :lol:

Guert... une urgence sur la fin de la ride? :wink: ou juste une envie tordre la poignée ? :lol:

constat malheureux... :( aucune photo souvenir... :? va falloir la refaire.... :wink:
    image
  • belle ride la gang :lol:

désolé de vous avoir quitté a la fin, mais ma passagere, ma grande fille :wink: , voulais disons....augmenter le tempo.....donc j'ai due lui faire plaisir :D

Salut 8)
  • salut la gang, c'etait une belle ride pour moi aussi; merci goper d'etre venu me chercher; merci custom (un bon petit lead)c'est agréable de rouler avec toi; salut ti-max ton cruise allait tu bien hier(je m'en suit pas rendu compte je roulais pas à coté de toi lolll ) entk il y a une belle complicité dans la gang continuons comme ca.

frank29 (goldo sur msn)
  • Je suis toujours heureux de rouler avec vous tous :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • Merci Custom pour cette belle petite ride. Bien agréable a la prochaine
  • frank29" said:
    salut la gang, c'etait une belle ride pour moi aussi; merci goper d'etre venu me chercher; merci custom (un bon petit lead)c'est agréable de rouler avec toi; salut ti-max ton cruise allait tu bien hier(je m'en suit pas rendu compte je roulais pas à coté de toi lolll ) entk il y a une belle complicité dans la gang continuons comme ca.

frank29 (goldo sur msn)
    Bientot je vais installer un cruiser intermittent seulement pour toi, il ouvre le gas ...... puis il ferme ..... puis il ouvre .... etc .... c'est seulement de se syncroniser puis sa doit bien marcher :D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • TiMax" said:
    [quote="frank29"]salut la gang, c'etait une belle ride pour moi aussi; merci goper d'etre venu me chercher; merci custom (un bon petit lead)c'est agréable de rouler avec toi; salut ti-max ton cruise allait tu bien hier(je m'en suit pas rendu compte je roulais pas à coté de toi lolll ) entk il y a une belle complicité dans la gang continuons comme ca.

frank29 (goldo sur msn)
    Bientot je vais installer un cruiser intermittent seulement pour toi, il ouvre le gas ...... puis il ferme ..... puis il ouvre .... etc .... c'est seulement de se syncroniser puis sa doit bien marcher :D :D[/quote]

Faudrait en faire un électronique, bluetooth ou quelque chose comme ça. :P On pourrait se synchroniser.

Custom, la ride a été bien agréable.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler