Une journée tout simplement parfaite :).......

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde !

Une journée en moto, c'est toujours très plaisant mais il y a de ces randonnées qui sont absolument parfaite :D :D :D ...... Vous savez quand on se lève le matin et que ni moi ni mon conjoint ne travaillons. :D Quand le soleil brille dans un ciel radieux sans nuages :D . Quand le vent a décidé de prendre congé :D . Et bien , c'était comme ça chez nous. Nous sommes partis vers 8h45 ce matin. Le mercure indiquait un beau 15C et il a grimpé jusqu'à 24C dans la journée 8) 8) . Nous avons pris la route qui était pratiquement déserte :D . Pas de traffic, l'air pur et frais qui sent bon la verdure :D . Et nous avons roulé, roulé, roulé. C'était absolument magique :D . Nous sommes allé dîner dans un Pizza Hut à New Liskeard, Ont. en passant par Esker Park,puis nous sommes revenus par le Témiskaming. Un petit 470 km au total. Au retour, l'eau de la piscine nous accueil avec un 80C. TOUT ÉTAIT PARFAIT.
Je sais que plusieurs étaient dans la flotte aujourd'hui :? :? alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir partagé avec vous cette journée splendide ! :roll: :roll: :oops: Ça faisait un boutte qu'on en avait pas eu une de même. :D
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• Bonsoir Charlot

on remarque beaucoup de :D dans ton message, tu as bien fait d'en profiter et de nous le faire partager

ici il pleut encore...

Rox
    Bonne Journée
  • :lol: :lol: :lol: .....
    Chanceuse ma belle charlot........
    nous également on en a profité au max..... :wink:
    terassement.........que de plaisir a admirer le résultat :!:
    demain matin nous décollons tres tot,ti tour en avion :arrow: apres moto.....
    ah!!L,été........quoi de mieux.......
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Je t`en veux pas pantoute Charlot. :evil: :evil: [smilie=icon_1censored.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

Farce à part, c`est plaisant de savoir qu`ils y en a quelques uns qui ont pu profiter d`une belle journée. :D :D .

P.S. J`ai remarqué, sur les photos, que le bitume avait l`air en très bon état. Surement des routes Ontarienne. :wink:
  • Pino" said:

P.S. J`ai remarqué, sur les photos, que le bitume avait l`air en très bon état. Surement des routes Ontarienne. :wink:
    en plein ce que je me disait...
    image
  • Pino" said:

T'as bien vu Pino. Ce sont des routes Ontariennes. Même le macadam dans Esker Park est mieux que plusieurs de nos routes ! :? :? C'est pourquoi nous roulons beaucoup, beaucoup de ce côté. :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Allo Charlot,

Superbes vos images, mes amis (es) des Ottawa Stars sont allés à New Liskeard l'an dernier pour le show de motos des policiers, ils avaient bien appréciés leur ride eux aussi.

Merci de partager avec nous.
  • Enfo" said:
    Allo Charlot,

Superbes vos images, mes amis (es) des Ottawa Stars sont allés à New Liskeard l'an dernier pour le show de motos des policiers, ils avaient bien appréciés leur ride eux aussi.

Merci de partager avec nous.
    Tu as raison Enfo, en fait je crois que ce rassemblement de moto a lieu à chaque année depuis 2 ou 3 ans. J'ai même vu quelques annonces pour un autre week-end de rassemblement cette année mais je n'ai pas porté attention aux dates! :oops: :oops:

Mais rouler en Ontario c'est tellement plaisant. Pas juste pour les belles routes mais aussi pour le respect, le savoir-vivre et la courtoisie de tous les autres usagers de la route. :D Là-bas, il n'y a pas personne qui veut te passer sur le corps ! :shock: :evil: :evil:
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler