kawa vulcan 900 2006

August 2006 modifié dans Archives (Général)
une petite merveille.
economique......300 km....15$$ encore sur le rodage......
tres bonne performance..........meme surprenant.......
bonne maniabilité!!!
le seul point negatif...le siege.........assez confortable meme apres une heure on commence a voiloir changer de position......mais sa s endure assez bien.......
on nas fait 1000 km ce week end et je suis tres satisfait du bikes!!!
si jamais je meurt!? que jaille d un bord ou de lautre ,jai des amis qui mattendent!!!!!!
http://www.patracingteam.ca/

Réponses

• En effet. J'en ai justement essayé une la semaine dernière. Très maniable du fait de sa légèreté et la puissance est plus que correcte. Elle a aussi un très beau son. Le seul bémol à mon avis est la puissance de freinage. C'est bien mais les freins n'ont pas le mordant de mon Nomad. Ça ne me dérangerait pas de payer un peu plus cher pour avoir deux disques en avant au lieu d'un seul. Mais magasiner pour une plus petite cylindrée que ma moto, j'irais sûrement avec la 900.
  • Bonjour,
    Moi aussi j'ai acheté une Vulcan 900 LT 2006 fin avril. Je suis très satisfait de ma moto. Bonne performance, bonne stabilité sur la route. Je vous demande, vous propriétaires de Vulcan 900, si lorsque vous relâchez le gaz, et que la moto est sur la compression, est-ce que vous entendez un sillement? Ma moto le fait pas toujours mais j'aimerais avoir vos réponses sur ce sujet. Avant, j'avais une V-star 1100 1999 et sur la grande route, ma Vulcan est plus silencieuse et je ne sens aucune vibration à 100 km.

Michel
  • non moi je nai pas de silement.........
    ou dumoins jai pas remarquer!!!!!
    je me concentre sur le son des pipes :lol:
    si jamais je meurt!? que jaille d un bord ou de lautre ,jai des amis qui mattendent!!!!!!
    http://www.patracingteam.ca/
  • J'ai également acquis une 900VN (c'est ma première moto, donc difficile de comparer) et jusqu'à maintenant, j'en suis entièrement satisfait.

Côté puissance, je peux pas dire que j'aurais de besoin plus (bonne acclération et je n'ai jamais eu besoin de down shifter pour monter une grosse côte), très stable (aucune vibration moi non plus) et très économique (340 km avant que la lumière allume).

Côté sillement, elle le faisait au début, mais plus maintenant (j'ai 5 000 km de fait)
    En attendant le p'tit commentaire de Betty Boop.........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler