Manuel Shop pour TOUT LES BIKES (la plupart en tout cas)

SAlut !

un ptit lien comme ca, que jai trouvé vla un bon bout.

http://www.bikechatforums.com/viewtopic.php?t=41567

je ne suis pas responsable de l'aide considérable que cela peut vous apporter dans d'éventuelles réparations motocyclables ;)

jai trouvé la-dessus, profitez-zen maintenant ;)

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Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
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Réponses

  • Plusieurs de ces liens avaient déjà été placés sur cette discussion, quelques jours plus tôt:

    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 7534#67534

    On ne lit pas tout, n'est-il point?

    8)

    Il me faudra voir à créer une discussion référence pour ces liens utiles.

    Zérooooooo!!!

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • juste comme reférence mon chichille ;) post-it !

    la morale de lhistoire, lire ca donne de "l'instruisance" ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
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  • Je cherchait un manuel pour une honda cb 360 1974 pour une amie. Et je n'arrive pas a le trouvé. J' ai vus des manuel pour le cd 350 et pour le cb 400
    mes aucun pour le cb 360. Je me demandais si il y a une diffèrence entre ces model. Cela me permettrais de lui trouvais quelque chose d'équivalent. OU mieux peut-etre un autre modèle.
  • Si je me souviens bien, le 350 et le 360 ont le même moteur. Les différences étaient dans la transmission, 6 vitesses au lieu de 5, un frein à disques à l'avant et une instrumentation différente.
    Au point de vue de la performance, à peu près pareil sauf qu'il fallait la faire virer à 6000 tours pour avancer. Et comme c'est un twin, eh bien ça vibre.
    Mon frêrot avait un CL360. À peu près le même mais avec les tuyaux d'échappement et les silencieux plus haut comme un scrambler. Le CL avait des freins à tambour.

    http://www.flickr.com/photos/24441008@N00/42980080/
    http://www.netbikes.com.au/tests/CB360.htm

    Pour le manuel, si tu ne trouves rien sur le net, il y a Clymer:

    http://www.themotorbookstore.com/25twin191.html

    Peut-être qu'un des motodirectiste a un vieux manuel en sa possession...

    À ne pas confondre avec le CB350-400 four. Celui-là c'était mon rêve.
    http://www.mourneman.co.uk/motorbikes/b ... ndex.shtml :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Je ne suis pas sûr, mais je crois que le 360 était monté à 360* de décalage, comme les 400 et 450 qui ont suivi, alors que le 350 était monté à 180* de décalage. Ce qui signifie que le 350 a 2 sets séparés pour l'allumage, alors que les 400 n'a besoin que d'un seul set.

    Par contre, pratiquement tous les CB de Honda fonctionnent avec des réglages fort similaires.

    8)
    ...
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    (Greg)

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