Custom Ride Mercredi soir Varennes

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Départ du Tim Horton à 6H45

Direction Varennes pour un

On vous attends :lol:
Life Begins
When You Get One
«1

Réponses

• Salut toi :))))

ben oui j'y serai a A 6:45PM lollllllllllllllllll

Varennes Youppie !!!!!

Libreamour ;)))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Désolé, je ne peux pas mercredi. Bonne ride.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • On m'apprend que demain je me fais opérer pour une ...Dacryocystorhinostomie... :roll: ou plutôt deux ... une pour chaque oeil

en français... une opération pour confectionner un bypass au canal lacrymal au travers l'os du nez ....

une petite opération à ce qu'on me dit .. toutefois .. après l'anesthésie générale , je doute d'être suffisament en forme pour rouler.... du moins je ne veux pas me commettre... je verrai comment je me sentirai à ce moment là...

ils m'ont pris par surprse.. j'attends cette opération depuis l'hiver passé..mais vous connassez notre 'merveilleux 'système de santé...

tout ce que j'espère le plus ardement, c'est que cela me m'empêhera pas d'aller à l'américade ce samedi.. maintenant que je venais tout juste de confirmer avec mes chums.

alors..pour demain.. bonne ride à tous
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • J'y serai peut etre si je fini pas trop tard
  • :cry: désoler, je vais finir trop tard le travail mercredi.....je suis dans le jus ces temps-ci........ :cry:

Bonne ride les amis :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Goper donne moi de tes nouvelles ok... j'y tiens et merde pour ton opération :)))

Je t'attends au ralley dans deux semaines en forme :)))

Libreamour ;))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Goper, attend toi à ressembler à un boxer qui a perdu son combat après s'être fait tabasser pendant dix rounds.

Jamais subit cette opération, mais j'ai vu un gars qui se l'avait fait faire un genre d'opération comme toi et à chaque jour cela changeait de couleur au niveau des yeux et du nez :)

Merde pour l'opération et c'est le temps de se faire dorlotter un peu (même si c'est une petite opération)
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • j'y serai..... :) Libreamour ,peut -tu venir me chercher? Bonne chance Goper pour ton operation et reviens nous en forme :D
    image
  • Bonne chance pour ton opération Goper.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bonne chance Ugo et donne nous des nouvelles, on veut avoir notre Dante en forme et ASAP :D

je serai present, puis en plus je ne veut pas manquer une soiree ou Custom veut payer la creme glassé a tout le monde :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Prend soin de toi mon Goper, il reste du temps en masse pour rider :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • TiMax" said:

je serai present, puis en plus je ne veut pas manquer une soiree ou Custom veut payer la creme glassé a tout le monde :D
    Je vais moi-même être obligé de vous regardez [smilie=icecreamsmilie.gif] car je n'ai pas encore reçu mon chèque ... :shock:
    Life Begins
    When You Get One
  • Salut vieux,

a confirme mercredi pm.

[smilie=LolLolLolLol.gif]

Pompon et Roadstar
  • je serais de la promenade mais quel TIM c a commence a etre compliquer, deux a beloeil et un autre a st-hylaire .
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

image
  • C'est le TIM a cotè de la 20 a St. Hylaire, c'est le plus vite a rejoindre pour tout le monde :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • salut gang.. bigbus a raison je fait peur à voir... je pense que le doc en a profité pour me crisser une volé pendant que j'étasi endormi...

alors ce soir je pensera«i à vous et à et àvotre ride... moi je roulerai pas de si tot.. interdiction formelle... jusqu'a`nouvelle ordre... em saurai plus la semaine prochaine... en tout cas l'américade c'est moffé en ce qui me concerne

pis maudit que les letters de mon claviers sont embrouilées..celle à l'écran encore lus.. bo je vasiu me me reposer..

salut
    image
  • [Hors sujet]

Et puis , comment il va Goper cette apres-midi ?
  • Custom je ne pourrai pas être la ce soir
  • Shit , Goper lit dans mes pensées , il a répondu avant que je pose la question :lol:
  • Repose toi mon grand Goper .. et reviens nous en forme ;))

Prompt rétablissement ;))

Libreamour & Steve
  • Goper" said:
    salut gang.. bigbus a raison je fait peur à voir... je pense que le doc en a profité pour me crisser une volé pendant que j'étasi endormi...

alors ce soir je pensera«i à vous et à et àvotre ride... moi je roulerai pas de si tot.. interdiction formelle... jusqu'a`nouvelle ordre... em saurai plus la semaine prochaine... en tout cas l'américade c'est moffé en ce qui me concerne

pis maudit que les letters de mon claviers sont embrouilées..celle à l'écran encore lus.. bo je vasiu me me reposer..

salut
    Nous dégusterons nos [smilie=icecreamsmilie.gif] à ta santé mon Goper.

Repose toi et à bientôt :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Apex" said:
    [Hors sujet]

d'après toi ............

je crois qu'il va falloir que quelqu'u me prete un full face pour 1 semaine ou deux
    image
  • AYOYE!!!

Et cà fait mal?? :?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • oh oh ..... est-ce que tu est sur de ne pas avoir eu des discussions avec Tyson ? :D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • vtx1300ca" said:
    je serais de la promenade mais quel TIM c a commence a etre compliquer, deux a beloeil et un autre a st-hylaire .
    Salut vtx 1300,
    Rencontre au Tim coin la 20 et 133 a ST-Hilaire

@+ [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

Pompon et Roadstar.
  • Goper" said:
    [quote="Apex"][Hors sujet]

d'après toi ............

je crois qu'il va falloir que quelqu'u me prete un full face pour 1 semaine ou deux[/quote]

Wow Goper je croyais que tu vivais seul, elle t'a pas manque [smilie=jawdropsmilie.gif]

c un joke, prends soin de toi, Frog man.

Roadstar
  • Goper" said:
    [quote="Apex"][Hors sujet]

d'après toi ............

je crois qu'il va falloir que quelqu'u me prete un full face pour 1 semaine ou deux[/quote]

Salut Goper, tu vas voir tu va prendre de belle couleur au fil des jours (mauve,jaune). Après cela va aller en s'améliorant. Lache pas Goper. :wink:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Salut la gang .... Steve et moi ne seront pas de la ride ce soir ... ont aient brulé tight lolllllll

On se repose et on se reprends la semaine prochaine... bonne crème glacé a ma santé :)))

Libreamour ;)
  • mariloup" said:
    j'y serai..... :) Libreamour ,peut -tu venir me chercher? Bonne chance Goper pour ton operation et reviens nous en forme :D
    Si tu veux venir, fais moi signe sur le site. Je pars de chez nous à 18H30.
    Nous pourrons allez te chercher en passant avec la gang :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • J'aimerais beaucoup que vous puissiez venir me chercher,libre ne vient pas se soir.Je viens juste de t'envoyer un mp.Il y a pas de probleme pour l'heure. merci beaucoup
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler