rechercher moto

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à vous,

Je n'arrive malheureusement pas à faire une recherche de moto me donnant des résultats sur votre moteur de recherche. Ça me dis toujours que qu'il n'y a pas le model que je recherche même si je laisse tout les champs libre afin de visualisé toutes les offres sur le site...

Que faire?

k-jo
Rock on!

Réponses

• Est-ce que tu est certain que tous les champs sont vides.
    Il est possible que des champs soient populé directement à partir
    de la cache.

Essai de nouveau. Si ca fonctionne pas on va regarder ca de plus près.

prof
  • Ca fonctione toujours pas...
    Rock on!
  • J'ai vérifié dans les logs d'erreur, propablement que ton javascript est désactivé, sans ca, la recherche ne peux fonctionner.

Est-ce possible que c'est désactivé ? si oui, plusieurs sites te causeront des problèmes
  • Je dois admettre que je n'ai strictement aucune idée comment activé ou désactivé mon java scripte. Mais je crois que le problème ne vient pas de moi... Il n'y a pas de message d'erreur, ça me dis juste qu'il n'y a pas de moto comme je cherche malgré le fait que j'ai laissé tous les champs vide...

merci de votre aide!
    Rock on!
  • Fais un essai en identifiant quelques champs. Le résultat aidera à identifier le problème.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ca écris ca:

Javascript Test

Your browser supports JavaScript version 1.2
    Rock on!
  • Donc, peut-être es-tu trop rapide, et la page a pas le temps de charger complètement ?
  • cool sa marche maintenant!!!

Je vais meme voir une moto cette semaine!!!
    Rock on!
  • Salut,

hummm ... j'ai le meme probleme, depuis le nouveau habillage du site si je me trompe pas ...

J'utilise firefox (essayé également avec explorer) et j'ai fais le test mentionner plus haut :

Javascript Test
    Your browser supports JavaScript version 1.2

Par contre j'ai ce message d'erreur sur la premiere ligne (avec firefox et explorer)

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/motodirect.net/prod/recherche/index.php on line 527

a+
    WD40

PS: la recherche des pieces, acc et compagnie fonctionne bien par contre
  • Que cherches-tu?? Peut-être qu'on peux t'aider à trouver......Bonne chance .....
  • hummm la recherche fonctionne mais arrive a la page 2 (ou plus) ... meme probleme ... Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in home/motodirect.net/prod/recherche/index.php on line 527

C'es-tu mon fureteur ?

Roland à vrai dire je sais pas trop encore, j'ai une bonne idee que sa va etre ds les custom. Mais pour la premiere moto je vais suivre le conseil d'un ami, pas trop chere pour ne pas avoir de la peine si je l'echappes ;)

WD
  • WD40" said:
    hummm la recherche fonctionne mais arrive a la page 2 (ou plus) ... meme probleme ... Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in home/motodirect.net/prod/recherche/index.php on line 527

C'es-tu mon fureteur ?

Roland à vrai dire je sais pas trop encore, j'ai une bonne idee que sa va etre ds les custom. Mais pour la premiere moto je vais suivre le conseil d'un ami, pas trop chere pour ne pas avoir de la peine si je l'echappes ;)

WD
    J'ai eu le même problème avec firefox.

J'ai parlé (tapé) trop vite. C'est vrai que la 2e page donne toujours l'erreur.

Edité.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Sa me semble regle ;)

Merci
    WD
  • Oui j'ai réglé le problème mercredi.

Désolé des problèmes occasionnés
  • Petit bogue :?:

Je regardais pour le fun ce qu'il y avait en ''inventaire'' dans les moto à vendre et ça affiche a premiere page de résultat, mais quand je clique pour aller a la deuxième page ça me dirige vers la page ( voir image jointe )

à vérifier donc

Rox
    Bonne Journée
  • Moi ça ne marche toujours pas. Je peux voir la première page seulement. J'ai java script activé. Même problème avec IE et Firefox.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Oh, désolé, le problème est maintenant corrigé, j'attends de vos nouvelles :-)
  • Bonjour, j'ai le meme probleme que vous tous, je peux voir la premiere page de la recherche mais pas les autres, c'est plate depuis vos changements nous avons beaucoups de probleme de recherche, et c'est seulement sur ce site que j'ai de la difficulté. peut-etre devriez vous retourner a votre derniere formules????
  • :D

Mici,

Maintenant ça fonctionne correctement ( du moins pour moi )

on va pouvoir faire du lêche écran , et en regardant vite vite j,ai vu qu'il y avait du beau stock :wink:

Rox
    Bonne Journée
  • Yé c'est corrigé! Merci Zero.

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler