Commentaires sur l'Americade...

DLCDLC
June 2006 modifié dans Archives (Général)
si vous avez déjà été à l'Americade, relatez vos impressions..
image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

• j'y ai ete 2 fois , mais seulement 1 seule journée a chaque fois, disons qu'il y a beaucoup de motos , enormenent de motos . mais c'est plus concentré sur les customs . Vu que je conduit une moto sport , j'ai pas trouver ben des choses dans le gros marché aux puces . mais pour se plongé dans un atmosphere de moto et dans un bruit infernal , c'est la place .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • je vais à laconia la semaine prochaine, et je passe par l'americade, je t'en reparlerais en revenant...
    :wink:
    image
  • des images vaut mille mots
  • encore
  • encore
  • encore
  • encore
  • encore
  • encore
  • sans commentaire
  • supacriss" said:
    je vais à laconia la semaine prochaine, et je passe par l'americade, je t'en reparlerais en revenant...
    Salut Supacriss, peux-tu me préciser la date pour Laconia. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Très belle les photos. Disons que j'aimerais bien ranger la Hayabusa dans mon garage :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Rock&Roll" said:
    [quote="supacriss"]je vais à laconia la semaine prochaine, et je passe par l'americade, je t'en reparlerais en revenant...
    Salut Supacriss, peux-tu me préciser la date pour Laconia. :wink:[/quote]

j'était supposé partir aujourd'hui, mais la personne qui garde mes chiens n'est pas venu...

si tu veux y aller, donne moi une date, je vais essayer de me libérer...
    image
  • Wowww le Busa avec l'Aigle yé assez impressionnant !!!
  • MeLaNie" said:
    Wowww le Busa avec l'Aigle yé assez impressionnant !!!
    Mon chum et moi on se disait la même chose.......... Assez capoté!!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • supacriss" said:
    [quote="Rock&Roll"][quote="supacriss"]je vais à laconia la semaine prochaine, et je passe par l'americade, je t'en reparlerais en revenant...
    Salut Supacriss, peux-tu me préciser la date pour Laconia. :wink:[/quote]

j'était supposé partir aujourd'hui, mais la personne qui garde mes chiens n'est pas venu...

si tu veux y aller, donne moi une date, je vais essayer de me libérer...[/quote]

Non malheureusement je ne me rend pas à Laconia, avec 3 ou 4 de mes chum on va aller visiter les montagnes Blanche le week-end de la St-Jean Baptiste. Je me demandais si l'Américade et le gros rassemblement de moto à Laconia, si c'était le même évennement et les dates du début et de la fin de cette évennement. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • BettyBoop70" said:
    [quote="MeLaNie"]Wowww le Busa avec l'Aigle yé assez impressionnant !!!
    Mon chum et moi on se disait la même chose.......... Assez capoté!![/quote]

il y avait un magasin plein de figurine betty boop (on pesaient a toi)
  • L'Americade 2006 est du 5 au 11 juin et Laconia est toujours la semaine suivante.

L'Americade est plutot un rassemblement de type plutout familaile tandis que Laconia est plus pour ceux qui aime les loud pipes et beaucoup de rock N roll, pas du tout le meme style, mais pour gouts differents.

En 2007, l'Americade va feter ses 25 ans et je peut vous confirmer que deja les preparations sont en marche pour avoir un 25 ieme anniversaire tres speciale.

Ceux qui me connait, sait que je travail pour cette organisation, et j'ai eu beaucoup de plaisir a rencontrer plusieurs Quebecois pendant ma semaine la bas. Je vais contribuer cette annee en sorte que les gens du Quebec peuvent profiter l'annee prochain pour feter les 25 ans d'Americade. Je vais vous tenir au courrant du progress du calendrier pour 2007.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    L'Americade 2006 est du 5 au 11 juin et Laconia est toujours la semaine suivante.

L'Americade est plutot un rassemblement de type plutout familaile tandis que Laconia est plus pour ceux qui aime les loud pipes et beaucoup de rock N roll, pas du tout le meme style, mais pour gouts differents.

En 2007, l'Americade va feter ses 25 ans et je peut vous confirmer que deja les preparations sont en marche pour avoir un 25 ieme anniversaire tres speciale.

Ceux qui me connait, sait que je travail pour cette organisation, et j'ai eu beaucoup de plaisir a rencontrer plusieurs Quebecois pendant ma semaine la bas. Je vais contribuer cette annee en sorte que les gens du Quebec peuvent profiter l'annee prochain pour feter les 25 ans d'Americade. Je vais vous tenir au courrant du progress du calendrier pour 2007.
    Salut Mr.Biker tu étais où ds cette rencontre là....??
  • MeLaNie" said:
    Wowww le Busa avec l'Aigle yé assez impressionnant !!!
    En fait, Hayabusa est le terme japonais pour "Faucon", je sais pas si le dessin en question est un aigle ou un faucon, mais le proprio de la moto s'est sûrement inspiré du nom de sa machine . . .

Une chose est sûre il a fait un très beau travail. :shock:

La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence.
    L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas.
    -Claude CHABROL

Il a vraiment peur de passer au feu ce mec ! :wink: :P
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Moi, sur ce Busa, c'est les deux extincteurs encastrés dans la tank et selui sur le swing arm...

Ce ne sont pas des extincteurs mais bien des kits de Nitro :wink: Regarde le swingarm, il a été allongé pour éviter que la roue avant soit toujours en l'air :lol: Je me demande s'il a un turbo....
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • rocker
    Salut Mr.Biker tu étais où ds cette rencontre là....??
    Moi du debut de la semaine je suis au Holiday Inn sur Canada street. C'est le central pour tous les enregistrements et informations pour tous les activites de la semaine. Meme si vous etes pas pre-enregistrer vous pouvez passer par la pour toutes informations.
    image
    image

Enjoy the ride
  • TiOui" said:
    [quote="Lebauffe"]Moi, sur ce Busa, c'est les deux extincteurs encastrés dans la tank et selui sur le swing arm...

Ce ne sont pas des extincteurs mais bien des kits de Nitro :wink: Regarde le swingarm, il a été allongé pour éviter que la roue avant soit toujours en l'air :lol: Je me demande s'il a un turbo....[/quote]

exacetemtn, kit au nitro...
    mon beau-frere en a sur son v-max... AYOYE!!!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler