Départ iron butt 6:00am retour 1:30 am 19 hr1/2

13»

Réponses

• Il y a t'il un massothérapeute dans la salle loll.J'ai le dos, le c... et le poignet en compote. Je vous revien en fin de journée avec mes photos.
    [smilie=smiley-hors-sujet.gif] auourd'hui c'est le défi tête rase et mon peti bonhomme de 9 ans vas y participer, il a fait du porte a porte pour ramasser des fonds.

Bonne journée a tous

ps. Green... Je voudrait bien rider aujourd'hui mas ces ma femme qui ne veut pas lolll. elle dit que ma moto est trop sale lolll l'orgueil des femmes.
    En fait elle me sauve le reste de dos que j'ai lollll

Capitaine
    image
  • Hey bravo les gars vous êtes super. Connais pas grand monde qui ferais ca!!

[smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=sport-smiley-001] [smilie=Monde.gif]
  • Bravo et félicitation à vous trois, je suis heureux de vous savoir de retour sans incident désagréable, c'est ce que je vous souhaitais en pensée, rien de négatif dans votre parcours, vous avez réussis et devez en être fier.

Bon repos et faites vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Toute mes félicitations. [smilie=2gunssmilie.gif] Vous ête partie pas tort pas tort a l'heure des cowboys et vous ête arriver pas tort pas tord. Si ont peut dire ca... [smilie=clappingsmilie.gif]

Vous m'inpressionner pas a peut prêt en tout ca... [smilie=jawdropsmilie.gif]

Encore une fois : Toute mes félicitations

Mélanie alias Pixel

Y faudra fêter ca...

[smilie=musicband.gif]
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • mes félicitations messieur que dire de plus que reposé vous bien maintenant.
  • Merci a tous de vos bon mots . Voici ce que ma moto avait l'air cette apres midi apres que je l'ai sorti du garage .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • La chaine va être dû pour un petit graissage. :lol: :lol:
  • ca parait tu t'en que ca Pino :?: :wink:

je vais faire ca demain , j'ai le poignet droit en compote a force de tenir le gaz pendant si longtemps . aussitot que je suis correct je m'occupe de la laver et de regraisser ma chaine et aussi l'ajuster . :lol:
    image
  • les gars, vous etes des winners :)

vraiment toutes mes félicitations !
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Super martin félicitation, meme le cooler pour la Bud :lol: bin non le Red Bull!!!

Bravo les gars :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • June 2006 modifié
    Bon je me lance je commence [smilie=smiley-hors-sujet.gif]

Pour les autres photos, le vais essayer de les titrer sauf qu'il y en a que Martin peu se souvenir de quoi il en retourne.

Je n'est pas de photo de notre ami Gilles de rider malheureusement mais il fesait parti du groupe et ce fut un plaisir de rider avec toi. Beaucoup d'expérience et eccélent dans les courbe sous la pluie lolll Tres belle moto et tres bien équiper le gars, veste chauffante, gant chauffant et gps. Au plaisir Gilles

Capitaine
    image
  • Tres bien les boys .... maintenant vous etes donc prets pour un b2b comme ceci http://www.b2b2006.com/index.html

:D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Félicitation à vous trois :D

Nous sommes très heureux pour vous :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Félicitation, très belle performance.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Capitaine, le nom du vilage indien ça doit etre Louvicour juste un peu au nord du parc.
  • non Shadow c'est Waswanipi c'Est entre Lebel-sur-Quevillon et Chapais sur la route 113 .

p.s le nom du village est ecrit sur la poubelle de tole a coté des tanks :lol: :lol: :lol:
    image
  • Félicitations encore une fois !

Les photos parlent, vous êtes courageux !

Vous méritez la Iron Butt 1600++++++++++++
  • [smilie=sport-smiley-001] Allo, me v'là! J'ai ridé avec bin du monde, c'était ma première randonnée du site Motodirect, et je peux vous dire que Martin et Capitaine sont d'excellent riders [smilie=VroumVroum07.gif] Vous êtes parmis les meilleurs que je connais [smilie=cheerssmilie.gif]

Je remercie tous ceux qui nous ont encouragés, faut mentionner ceux qui étaient à notre départ et à l'arrivée, ils ont du mérite [smilie=clappingsmilie.gif] Faut aimer se lever de bonne heure et se coucher tard 8) . Je remercie aussi qui ont suivi notre folie sur le site. Vous êtes tous des gens super, une maudite bonne gang de malades de motos! Je récupère bien, aucun mal, juste fatigué et content de l'avoir fait.

P.S: Voici quelques photos:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Merci pour les photos les gars!! C'est vraiment super d'avoir un petit aperçu de votre journée....

Capitaine..... chapeau à ton fils...... Papa a de quoi être fier!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Chapeau à tous les trois, et chapeau à ton gars, Capitaine!
    image

Design courtoisie de VarloDesign

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler