moyenne de kilométrage

DLCDLC
July 2006 modifié dans Archives (Général)
combien faites-vous de kilomètres en moyenne par an?.....en moto bien sûr j'en fait 35,000 et vous?
image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
«1

Réponses

• Ces deux, demi dernières été, j'ai fait seulement 10,000 et 8,000 km. respectivement... mais pour des demi-été !!!

Cet année... c'est mal parti ! En tout cas, elle resteras comme neuve plus longtemps... seulement 2,500 km. à date.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • si je fais une moyenne depuis 2001 , (j'ai eu mon 6a en mai 2001) ca me donne environ 13 000km par été en moto .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Moi, ça dépend des années. Je dirais entre 8 et 10 000 km par année. Lorsque l'on a plusieurs passions, c'est difficile d'accorder tout notre temps à une seule. De toute façon, ma vraie de vraie passion....c'est la vie ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Les deux dernières années, j'ai ajouté environ 20,000 km par été à ma BM... :D

Présentement, sur ma nouvelle Z750S 2006, le compteur affiche déjà 8,400 km... :roll: Ça annonce... 8)

Heureusement, je la prends pas pour aller travailler... :?
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Pour moi, c'est difficile à dire car je débute ma première année avec mon permis 6A. Par contre, je peux vous dire, en figurant le kilometrage que j'ai fait depuis le début de la saison que, si la tendance se maintient, je ferai au-delà de 15 000 km cet été :D .

Et vive la moto.
    Vive la moto!!!
  • DLC" said:
    combien faites-vous de kilomètres en moyenne par an?.....en moto bien sûr [smilie=auto181] j'en fait 35,000 et vous?
    À peu près la même chose ici, ma moto, une 2003, a présentement un peu plus de 102,000 km de fait!