moyenne de kilométrage

DLCDLC
July 2006 modifié dans Archives (Général)
combien faites-vous de kilomètres en moyenne par an?.....en moto bien sûr j'en fait 35,000 et vous?
image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
«1

Réponses

• Ces deux, demi dernières été, j'ai fait seulement 10,000 et 8,000 km. respectivement... mais pour des demi-été !!!

Cet année... c'est mal parti ! En tout cas, elle resteras comme neuve plus longtemps... seulement 2,500 km. à date.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • si je fais une moyenne depuis 2001 , (j'ai eu mon 6a en mai 2001) ca me donne environ 13 000km par été en moto .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Moi, ça dépend des années. Je dirais entre 8 et 10 000 km par année. Lorsque l'on a plusieurs passions, c'est difficile d'accorder tout notre temps à une seule. De toute façon, ma vraie de vraie passion....c'est la vie ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Les deux dernières années, j'ai ajouté environ 20,000 km par été à ma BM... :D

Présentement, sur ma nouvelle Z750S 2006, le compteur affiche déjà 8,400 km... :roll: Ça annonce... 8)

Heureusement, je la prends pas pour aller travailler... :?
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Pour moi, c'est difficile à dire car je débute ma première année avec mon permis 6A. Par contre, je peux vous dire, en figurant le kilometrage que j'ai fait depuis le début de la saison que, si la tendance se maintient, je ferai au-delà de 15 000 km cet été :D .

Et vive la moto.
    Vive la moto!!!
  • DLC" said:
    combien faites-vous de kilomètres en moyenne par an?.....en moto bien sûr [smilie=auto181] j'en fait 35,000 et vous?
    À peu près la même chose ici, ma moto, une 2003, a présentement un peu plus de 102,000 km de fait!

Si, je ne travaillerais pas je pourrais en faire un peu plus. :-)
  • entre 15,000 et 20,000 Km pas année.

Je vais travailler avec pratiquement à tout les jours. J'ai une 2004 et elle affiche 40,000 km (début de la troisième été).

Cette année par contre, elle risque de monter un peu plus car, je vais faire le tour de la gaspésie avec 8)
    :-) Sylvain :-)
  • 10 000km l'an passé comme apprentie.
    Cet année s'anonce un peut plus(6A :lol: ) deja presque 5000km :wink:

mais moi je ne quantifie pas mon plaisir a moto aux nombres de km :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Tout ce que je sais c'est que j'ai 6000 km a date et mon Metzeler Z6 arriere est feuuunit :lol:
  • Ma première été avec mon 6a en 2005 j'ai fait 13 000km :) Là je suis à 2500 km à peu près !! Yen a qui roule plus que moi lolll déjà 8600km Loulou wowww !
  • Depuis 2000 j'ai fais 144,000 klm soit 24 000 klm par année mais les meilleures années ont été 31 et 33 000 klm.

Mais l'an dernier cause opération ca s'est limité à 10,000 klm et cette année une autre opération et j'ai même pas sortie ma moto faque..........la moyenne sur 7 ans va chuter à moins que je m'y mette vraiment 8)

J'espère la sortie bientôt mais avec le temps de m..... qu'on a, j'ai pas raté grand chose.

Monik
  • Entre 15 et 18 mille Kilomètre sauf l'année passé 10 mille béquille de mai à milieu d'août.
    accro de moto
  • moi ca fait une quinzaine de jour que jai ma bécane... et jai 2500km de fait ;)

:)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • L'an dernier j'ai fait 10 000 km. Je crois en faire un peu plus cette année si le beau temps peu arrivé.
    TiPhonse, Ste-Foy, Québec
    Suzuki Burgman Exécutive, 2006
  • dans mon cas, l'an dernier 23000km,,,pis je prend la voiture pour aller travailler...
    cette annee ca risque d'etre un peut moins, j'ai des cours de formation qui finissent a la fin du mois,,, et c'est beaucoup d'etude,,,,pis ca bouffe pas mal de temps...

je m'en vais a l' ile du prince edouard pour les vacances de juillet.............avec la moto... j'vais me rattraper un peu

yesyesyes................ :D :D :D
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • Ouff! Y en a des chanceux!
    Moi seulement 7000km la saison dernière. En plus je vais travailer à tout les jour qui fais beau en moto mais je travail seulement à 17 km de la maison, SNIF comme ils disaient dans une annonce je devrais déménager plus loin. Jai un garcon de 9 ans et il joue au soccer alors il y a ben des fin de semaine qu'on vas voir des bonnes games gratissssssse (cé lui qui dit ca LOL). Il dit "Vous êtes chanceux toi et maman, vous voyez des bonne games de soccer gratuite". Malgré qu'on y vas en moto quand maman travail. (J'ai pas de troixième sièges) :cry:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Pour ma part c'est environ 13 000 KM/an,mais je dois avouer que l'hiver dans mes rêves j'en fais encore un bon 13 000km :wink:
    GO HABS GO
  • Les deux dernières années j'ai roulé 13,000km a chaque année, mais cette année mon horaire et la température ont fait que j'ai roulé un gros 600km a date :? Je crois que ce ne sera pas une grosse saison de moto, malgré que mes vacances s'en viennent alors la sitiation pourrait bien changer, bien sur si dame température est de mon bord 8)
    image
  • moi j,aimarais bien en faire plus mais je dois ma contenter de 6,000 a 800 km par année
  • 11 000 kilos environ par année.
    Nos enfants ont 15ans et 12ans.
    Donc on croyait que cette année on pourrait en faire plus (enfants plus vieux, plus autonomes etc....)
    mais la maladie a frappée.
    De toute façon, quelle température OUFFFFFFFFFFFFFF !!!!
    Quelque part, je suis quasiment content qu'il fasse mauvais, du moins, qu'on rencontre un "strech"
    dégueulasse, ça me fait moins chi** car je dois bosser comme un fou ces temps-ci.
  • je suis rendu a 10,000
  • rocker" said:
    je suis rendu a 10,000
    Pour ma part, j'ai un peu plus de 9000km de rouler cette année.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • aujourd'hui avec la ride a Charette et parc de la mauricie suis rendu a pres de 13 000 km a date, si ca continue va etre pres de 30 000 km pour la saison , vive le 2 roues [smilie=bwtiller.gif] .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Cette année, facile à compter... Le compteur affiche plus de 9000 km et la moto est neuve...
    Heureusement que je travaille à temps plein et que je la prends pas pour aller travailler... :roll:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • l'année derniere jai fait 13395 km j,espere faire mieux cette année
  • Environ 25 000 a 30 000 km par annee.
    J'ai tu hate de prendre ma retraite pour pouvoir rouler un peu plus. :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Je viens d'atteindre le 15000km pour cette année. Je devrais être bon pour un autre 15000 d'ici décembre :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • A date j'ai 4,800kms de fait,l'an dernier j'ai fait 10,300kms.
    L'important pour moi n'est pas le nombres de kms que je vais faire,mais le plaisir de ceux que je fait :wink:
    image
  • bobco" said:
    A date j'ai 4,800kms de fait,l'an dernier j'ai fait 10,300kms.
    L'important pour moi n'est pas le nombres de kms que je vais faire,mais le plaisir de ceux que je fait :wink:
    Environ 30% de mon kilométrage est pour me rendre au travail, le reste n'Est que pure plaisir :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler