Et voila je suis inscrit !

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Je reviens a l'instant de Tecnic sur St Hubert a montreal.
Et voila, j'ai lacher mes 500$ et je commence ce soir mes cours theoriques (et oui meme si j'ai deja passer l'examin de la SAAQ)...
J'en ai aussi mardi.
Puis lundi prochain commence les cours pratiques, pour 2 lundis et 2 mardis.
Ensuite je verrais avec le prof pour la route, et enfin je passerai mon circuit fermer !

Pour tout le monde qui pense prendre des cours etc... allez chez tecnic, ont vous donne un petit papier a remplir pour faire parti d'un tirage en janvier 2007 pour gagner une Ducati monster 620 :)

J'ai jamais gagner a des tirages comme ca.. peut etre que c'est mon tour cette foi ci ? :?
image

Réponses

• Bonsoir Jonathan,

je te souhaite bonne chance dans tes cours, tu connais ou cela te mènera un jour, j'appelle ça la liberté.

Fais toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Tu ne pourrais gagner, sans y être inscrit...

8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • félicitation jonathan et je te la souhaite cette Ducatiiiiiiii
  • Je suis aussi inscrit à Tecnik... ouais, j'ai une chance sur quelque milliers de gagner une belle Ducati Monster 620 2006!

Ils donnent de bons cours.
  • ouai j'ai eu mon premier cours hier le prof etait tres gentil et drole... j'espere que ca va continuer comme ca :)
    image
  • Presque meme parcours , Tecnic a Montreal.

Sauf que c'était y'a 20 ans :oops: , me souviens meme plus si c'était celui de St-Hubert, la seule chose que je me rapelle c'est que la pratique était seulement circuit fermé et c'était au stade olympique et aussi qu'un des profs disait tout le temps qu'il allait donner la strap a ma blonde a chaque fois qu'elle faisait une annerie , ca lui a pas fait peur , elle avait eventré une rebel 450 en la couchant sur le coté :lol:

Bonne chan , meme si je ne pense pas que tu en ais besoin

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler