Recherche accompagnateur

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut, je viens d'avoir mon permis circuit fermé et je dois me promener avec un accompagnateur. Comme tous les gens d'ici le savent, c'est très difficile de trouver des accompagnateurs. les gens que je connaissent habite loin et leurs heures de disponibilités ne fonctionne pas avec les miennes donc je ne fais que regarde ma moto stationné en attente une âme charitable. Si ça dit à quelqu'un de venir se promener avec moi, Faites-le moi savoir s.v.p. vu qu'il reste peu de temps avant que la neige nous prive de notre passion.
Merci. :cry:
Mais je ne désespère pas! :wink:
Je suis sure que je vais en faire. m/

Réponses

• Bonjour à toi Perle et bienvenue sur le forum.......Il y a quelques âmes charitables de St-Jean et de la région qui vont se faire un plaisir de t'accompagner....quelles sont tes disponibilités?? et ou est ton point de rencontre?
  • Salut, :D pour l'instant je suis encore en vacance pour 1 semaine. Je suis juste a côté de l'hopital.
    Je vais sûrement aller en ride mercredi avecles gens qui partent du sears à st-jean [smilie=bwtiller.gif]
    Je suis par la suite disponible tous les jours dans la journée car je travaille de soir et une fin de semaine sur 2 de soir.
    Mais je ne désespère pas!
    :lol:
  • ne desespere pas Perle , ya ben du monde qui habite le coin de st-jean ici , anyway on se voit mercredi et tu vas connaitre plein de bon monde :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Merci Martin et j'espère d'en rencontrer PLEIN de monde :wink:
  • Salut Perle, je vais peut-être avoir quelques heures de disponible, les prochains samedi, pour des petites rides. Alors je vais te faire signe. :wink:
  • pino oublie moi pas j aime rider avec toi :wink:
  • Merci Pino
    perle_mer@hotmail.com
  • budwweiser" said:
    pino oublie moi pas j aime rider avec toi :wink:
    Je t`oublierais pas Bud. :wink:
  • Salut a toi .. je ne sais pas si tu as passer ton examen sur la route et que tu détiens ton permis classe 6A et bien si tu as besoin encore de quelqu'un pour t'accompagner je suis dispobile a compté du beau temps .... j'ai déja rider le 11/03/2006 .. c'étais une journée superbe :)) a bientot si tu as besoin envoie moi un message .

Manon :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Est ce qu'on peut avoir 2 apprentis pour un confirmé? parcequ'on pourrait se faire de petites ballades :)
  • la question sur le nombre d'apprenti versus accompagnateur a souvent été posé ... j'avais un avocat dans mon club de moto y'a 3 ans et il avait fait la lumiere la dessus. Y'a pas nombre déterminé juste une question de gros bon sens. Un accompagnateur pour avoir un, deux, trois, quatre ou comme il veux d'apprenti mais serait il capable de gérer tout ce beau monde ? voila ou est la question du gros bon sens.
  • Pour bien jouer votre rôle, vous devez maîtriser
    les différentes techniques de conduite et limiter
    l’accompagnement à un seul apprenti.

snip from :

http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/permis/moto_accompfr.pdf

attention pour ne pas tomber dans le nouveau piege de la SAAQ !!!!!!

cool@+
    RobYves

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler