Encore 1 mois avant d'espérer la liberté

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Ça y est, mon rendez-vous pour mon examen sur route est fixé au 13 juin prochain, à 13:30. C'est pas un vendredi 13, alors ça devrait aller. :)

Il ne me reste qu'à ne pas m'énerver à force d'attendre la date fatidique. Pour l'examen en circuit fermé, j'avais coulé une première fois, justement parce que je gérais mal mon stress.

En attendant, je me dis que ça me donne au moins du temps pour pratiquer d'ici là.
image

Design courtoisie de VarloDesign

Réponses

• ça va bien aller!!!! Un peu de pratique et tu vas y arriver. Donne nous des nouvelles!!! :D
  • si tu a confiance en toi et tu fais bien toute les petites technicalité alors tu aura ton permis d,ici la amuse toi et apres amuse toi :wink:
  • Je suis sur que sa va bien allez jvais avoir une tite penser pour toi car la liberté dans nos poche haaaaaaaaaa que c est bon :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Désespère pas Benoitbis, et surtout, aie confiance en tes moyens, le tout se passera bien. J'te dis merde! Moi je passe le mien le 1er juin... j'ai tu hâte, tu penses? :lol:
    Y a pas d'âge pour réaliser son rêve!
  • Moi c’est le 6 juin, alors à nous la liberté :) :) :)

Bonne chan... :)

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Je vais vous encourager....j'ai recu par la poste hier mon nouveau permis....inscrit dessus la classe 6AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Maudit que ces fun a écrire :lol: Bonne chance les boys ca va bien aller :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Benoit je t'ai vu rouler l'ete passé , inquiete toi pas ca va bien aller , c'est juste une autre petite randonnée :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Disons que j'accumule quelques kilomètres en me rendant au bureau en moto quand la température le permet. C'est à peu près toute la pratique que je peux m'offrir ces temps ci!

Pour les nerfs, pour l'instant, il n'y a que l'attente qui m'énerve. :) Pour ce qui est du test lui-même, je pense que la pire partie sera seulement de sortir du foutu stationnement sur Henri-Bourassa (jamais vu un truc aussi mal foutu!).

Bon, je retourne ronger mon frein.
    image

• moi je l ai passer mardi passé a henrie-bourrassa....fais toi en pas avec la sortie y a rien l a ..pour l examen sa dure a peine 35 min......vas y doucement fais tes stop ......tention au lumiere surtout les fleche pour tourner....a part de sa inquite toi pas......c un tite ryde comme les autre....apres té libre comme le vent ........
    jte dis merde......donne moi des news
  • Merci de vos messages et encouragements. C'est bon pour le moral et ça enlève du stress. :) Plus que 13 jours à attendre!
    image

• Changement à l'horaire: je dois remettre le rendez-vous puisque j'ai un autre rendez-vous qu'il m'est absolument impossible de déplacer... le 13 à 13h00. Grrrr....
    image

• moi je suis encore sur mon buzz d'adrénaline de mon exam de route ;) cest réglé, tu vas voir ca se passe assez bien ;)

man quesce que je fou a l'intérieur ? Je vias jouer dehors, dévorer de lasphalte a plein :)

salut!!
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Là le vrai décompte est commencé: vendredi matin, 8 heures. Mettons que j'ai hâte que ce soit fait! :)
    image

• Benoitbis" said:
    Là le vrai décompte est commencé: vendredi matin, 8 heures. Mettons que j'ai hâte que ce soit fait! :)
    Ce sera une formalité, je suis certain qu'il n'y aura pas de problème.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler