Custom ride mardi soir

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Hé Hé, Départ au Tim Horton et la 20 de St-Hilaire à 18H45. :D

Direction ,
Life Begins
When You Get One

Réponses

• CUSTOM" said:
    Hé Hé, Départ au Tim Horton et la 20 de St-Hilaire à 18H45. :D

Direction [smilie=icecreamsmilie.gif],
    [smilie=icecreamsmilie.gif] =Lacolle :?: :?:
  • Salut Custum :D
    Si tu decolle a 6;45, :arrow:
    on est de la ride, on va souper au Tim.
    @+ [smilie=gatheringsmilie.gif]

Pomstar :arrow: :arrow:
  • Roland" said:
    [quote="CUSTOM"]Hé Hé, Départ au Tim Horton et la 20 de St-Hilaire à 18H45. :D

Direction [smilie=icecreamsmilie.gif],
    [smilie=icecreamsmilie.gif] =Lacolle :?: :?:[/quote]

As-tu une bonne crèmière :?:
    Life Begins
    When You Get One
  • Tu vas dans quel coin Custom
  • Ti-Brin" said:
    Tu vas dans quel coin Custom
    Probablement à Lacolle :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    [quote="Ti-Brin"]Tu vas dans quel coin Custom
    Probablement à Lacolle :wink:[/quote]C'est un petit milk bar, le Glacier, rue de l'Église....
  • Roland" said:
    C'est un petit milk bar, le Glacier, rue de l'Église....
    Ok Roland,

Nous partons de St-Hilaire à 18H45, nous rejoingnons Frank vers 19H00 chez Bouchard et nous allons au Glacier rue de l'Église. Je ne sais pas combien de temps ça prendra mais nous serons là :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Custom...un bon mardi soir de temps chaud...je vais me joindre à vous...si vous voulez bien... :D
    image
  • CUSTOM" said:
    [quote="Roland"]C'est un petit milk bar, le Glacier, rue de l'Église....
    Ok Roland,

Nous partons de St-Hilaire à 18H45, nous rejoingnons Frank vers 19H00 chez Bouchard et nous allons au Glacier rue de l'Église. Je ne sais pas combien de temps ça prendra mais nous serons là :wink:[/quote]Custom, quelle route allez-vous prendre :?: Je pourrais faire un petit bout pour vous rejoindre.....
  • :cry: sniff.. gardez-en des rides pour lorsque je vais pouvoir... ......

Bonne ride.. je vais rêver à vous autres.....

bien que de rêver à Custom.....jum pas sur ça me tente .... :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Toune" said:
    Custom...un bon mardi soir de temps chaud...je vais me joindre à vous...si vous voulez bien... :D
    Tu es toujours la bienvenue Guylaine. Quand ça t'adonne tu nous le dit et nous irons dans le bout de Sorel.

J'ai bien hâte de rider avec toi. Je vais au rallye, est-ce que tu viens?

On se voient lors de la ride en Abitibi :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Goper" said:
    :cry: sniff.. gardez-en des rides pour lorsque je vais pouvoir... ......

Bonne ride.. je vais rêver à vous autres.....

bien que de rêver à Custom.....jum pas sur ça me tente .... :wink:
    Tu resterais surpris des beaux rêves que tu ferais :twisted: :twisted:

On a hâte que tu revienne rider avec nous :D :D
    Life Begins
    When You Get One
  • encore une belle petite ride malgré quon a finit à la pluie. Y va en avoir dautre goper soigne toi bien. Pour les autres merci à tous cétait bien agréable. VTX enchanté davoir fait ta connaissance.
  • Malgré un petit peu de pluie, on a fais une belle ride à Lacolle.

On a bien aimés ça Roland :D :D

À la prochaine :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Bon, J'ai manqué la ride à Custom. :(
    Petit 5 à 7 (9h) à la sortie du bureau.

Va-t-il y en avoir une autre cette semaine? :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bon normalment sont les rides du mercredi, maintenant sont passé au mardi, posté vite vite .. j'ai vu ca trop tard :D

Peut-etre Pat que custom rides c'est pour ride des motos custom et ne veulent rien savoir de moto touring ou sport :lol: :lol:

Bon bon ca veut dire que on doit organiser des Touring rides :lol: :lol:

Bien demain je commence pour aller prendre un café au Tim puis on verrà bien :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    Bon normalment sont les rides du mercredi, maintenant sont passé au mardi, posté vite vite .. j'ai vu ca trop tard :D

Peut-etre Pat que custom rides c'est pour ride des motos custom et ne veulent rien savoir de moto touring ou sport :lol: :lol:

Bon bon ca veut dire que on doit organiser des Touring rides :lol: :lol:

Bien demain je commence pour aller prendre un café au Tim puis on verrà bien :D
    Ben non mon TiMax les custom rides sont pour tous, même les touring ... :lol: :lol:

Les custom rides sont très populaires et nous devons les faire sur plusieurs jours de la semaine. Ce doit-être les [smilie=icecreamsmilie.gif] .

Hier nous étions une dizaine de motos et lundi tout autant. :D

Je vais en poster une pour ce soir
    Life Begins
    When You Get One
  • Ouinn Ti-Max, prend pas ça de même :( . Même moi j'ai fait oufff, juste à temps.

Les tourings sont les bienvenus avec les customs. [smilie=cheerssmilie.gif]
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Christ!!!" said:
    Les tourings sont les bienvenus avec les customs. [smilie=cheerssmilie.gif]
    Et les sports aussi sont les bienvenus [smilie=cheerssmilie.gif]
    Life Begins
    When You Get One
  • Salut, J'aimerais bien me joindre a votre groupe ... cependant je n'ai que mon permis temporaire. Mais j'habite à 2 minutes du Tim Horton. Est-ce possible que quelqu'un vienne chez moi me chercher.

J'ai une Honda Shadow 750. J'en suis encore à mes premières balades mais j'adore. Donc, si c'est possible me rejoindre par emjite@hotmail.com.

Merci et a bientot je l'espère.

Maya
    Enfin, tout arrive. Il suffit de travailler fort et de le vouloir...
  • Maya2006" said:
    Salut, J'aimerais bien me joindre a votre groupe ... cependant je n'ai que mon permis temporaire. Mais j'habite à 2 minutes du Tim Horton. Est-ce possible que quelqu'un vienne chez moi me chercher.

J'ai une Honda Shadow 750. J'en suis encore à mes premières balades mais j'adore. Donc, si c'est possible me rejoindre par emjite@hotmail.com.

Maya
    Salut Maya,

Je pense pas qu'il y ai de problème, il fait toujour plasisir de rencontrer du nouveau monde.

Tu habite St-Hilaire?
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Maya2006" said:
    Salut, J'aimerais bien me joindre a votre groupe ... cependant je n'ai que mon permis temporaire. Mais j'habite à 2 minutes du Tim Horton. Est-ce possible que quelqu'un vienne chez moi me chercher.

Maya
    Bonjour Maya,

Ce message de ride mardi soir date de la semaine passé. Je conviens que ça porte à confusion :oops:

Ce soir notre groupe ne ride pas, mais demain soir si il fait beau il est fort probable que nous riderons :lol:

Je vais mettre ton email dans notre groupe de riders ainsi tu seras au courant de nos déplacements à chaque fois 8)

Je t'envois un mp pour connaître ton adresse et nous nous ferons un plaisir d'aller te chercher chez vous.

Au plaisir de rider avec toi :wink:

• Maya2006" said:

Maya

Certainement Maya.. tu n,as qu'à nous dire quand tu veux te joindre à nous.....il me fera plaisir d'aller te chercher
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler