Salut!

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Je viens de vendre mon Interceptor 1000 1985 c'étais mon premier , maintenant J'aimerai me procurer un vieux custom, je n'y connais pas grand chose mais jai essayer cette semaine un Kawasaki ltd 1100 1984. Côté esthétique elle a besoin d'ouvrage mais ca ne me dérange pas trop. Côté mécanique le moteur a un tres beau son, ne claque pas , ne cogne pas. Les ''seals'' de fourches on été changer, Il y a un carburateur qui laisse échappé un filet d essence a l'occasion, Besoin d'un ''gasket'' pour la ''swicht'' a essence c pas mal juste cela que j'ai pu remarqué. J'aimerai faire appel a vos connaisances pour me donner une idée sur cette moto, Les points que je dois vérifier d'avantage, les troubles que ces machines on eu et vos expériences personnel avec ce véhicule. Merci a l'avance et bonne route!

Réponses

• Salut Mr. Lefun, tu devrai demander conseil à Toutoune, elle possède un vieux CUSTOM qu'elle à surnomé Yves, son moteur à l'air de bien fonctionné, ne claque pas, mais pour les seals entre ses fourches, je ne sais pas trop si elle à des problèmes, vu son age hummmm. :D :D :D
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • lolllllllllllll Té en feu aujourd'hui Christ hihihi!!!!!
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Christ!!!" said:
    Salut Mr. Lefun, tu devrai demander conseil à Toutoune, elle possède un vieux CUSTOM qu'elle à surnomé Yves, son moteur à l'air de bien fonctionné, ne claque pas, mais pour les seals entre ses fourches, je ne sais pas trop si elle à des problèmes, vu son age hummmm. :D :D :D
    Ha Ha Ha......est ben drôle celle là.....mais Yves vas peux être la rire un peu moins......hi hi hi :lol: :lol:

Comme tu dis Christ, mon vieux Custom fonctionne encore bien, étant donné son âge c'est surprenant ! hi hi .......mais de temps en temps il a besoin d'aide..... :oops:
    C'est certain qu'il n'est pas aussi performant qu'à son jeune temps, alors je dois travailler plus fort (je peux me le permettre.... lol!)

Oufff.....

Toutoune
    Evelyne
  • J'Peux-tu te dire que c'est [smilie=smiley-hors-sujet.gif] :evil: :evil:

Mais je dois dire que Toutoune m'as très bien évalué :D :D
    Life Begins
    When You Get One

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler