question aux propriétaires de HD

DLCDLC
July 2006 modifié dans Archives (Général)
sans toutefois généraliser, ni faire un sujet de "bashing" je constate que souvent les Harleyistes ne retournent pas le salut m/ lorqu'on les rencontrent sur la route. Quelqu'un pourrait me dire quelle en est la raison?
image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

• je constate moi aussi et de plus en plus :(
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • ya deja eu un post la dessus . mais on a juste pas les saluer :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • lets go gang
    les gars qui etait assi sur leurs harley qui vous ont pas saluer
    vous aurait tu plus saluer si il etait assi sur un autre moto

poser la question ces y répondre :wink:
  • Hum Hum :D :D
    Life Begins
    When You Get One
  • pas fou ca Bud :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • moi je continue a saluer tout le monde , Harley ou pas,

et j'en reçois en masse des saluts en retour de Harleys...

mais c'est vrai.. il y en a a qui ne salut pas... mais je ne regarde pas sur quoi ils roulent...et je ne suis pas certrain que ce sont tous des harleys..loin de là.... c'est probablement des airs de boeufs naturels ..c'est tout
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Pas compliquer, je voit une moto qui vient en ma direction , je salut, des fois c'est des scooters, comme hier et les jeunes ont retourner le salut. Faut bien les habituers a prendre la releve. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Goper" said:
    ... je ne suis pas certrain que ce sont tous des harleys..loin de là.... c'est probablement des airs de boeufs naturels ..c'est tout
    :lol: :lol: Je pense comme toi Goper! :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Mr.Biker" said:
    Pas compliquer, je voit une moto qui vient en ma direction , je salut, des fois c'est des scooters, comme hier et les jeunes ont retourner le salut. Faut bien les habituers a prendre la releve. :D :D :D

et il vient un âge respectable ou il devient difficile de différencier entre une Goldwing qui s,en vient à notre rencontre ..ou un velo de montagne.... alors a savoir s'il s,agit d'un Harley ou pas.... :lol: :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    [quote="Mr.Biker"]

et il vient un âge respectable ou il devient difficile de différencier entre une Goldwing qui s,en vient à notre rencontre ..ou un velo de montagne.... alors a savoir s'il s,agit d'un Harley ou pas.... :lol: :wink:
    [/quote]

C`est vrai que la différence entre un Goldwing et un vélo de montagne est de plus en plus mince, à part 2-3 gadgets ils sont pratiquement identiques. :roll: :lol: Je sais [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
  • Des vrais ti comiques ici. hahaha
    image
    image

Enjoy the ride
  • June 2006 modifié
    :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • budwweiser" said:
    lets go gang
    les gars qui etait assi sur leurs harley qui vous ont pas saluer
    vous aurait tu plus saluer si il etait assi sur un autre moto

poser la question ces y répondre :wink:
    [smilie=152] Salut Bud
    T'a raison ce n'est une question de Bick mais de nez en l'air,
    je vois aussi des muppet qui ne font pas de signe de la main,
    pour moi la majorite me retourne mon signe [smilie=littlebike4.gif]

@+ Bud il y a long que je t'ai vue au plaisir. :)

Roadstar,
  • En général les gars de HD sont correct, mais il y en a plus en pourcentage qui détestent les Japonaise et qui ne salut ni engage de conversation aux arrets de repos. Dommage car ca rend le monde de la moto plutot divisé et les bons gars de HD payent la note eux aussi. Je peux dire qu'avec les expériences que j'ai eu a date, je me stationne toujours assez loin des HD et je les ignores, mais je les salut sur la route pour ceux qui me réponde. Chez HD de Laval il y a un vendeur(un gros pour ne pas le nommer) qui a virer les talons a un propriétaire de Intruder qui voulait acheter un HD a sa femme, il lui a dit "moi un gars qui s'assis sur un Japonais je parle pas avec ca" et c'est la pure vérité :shock: Le gars est allé acheter le HD a Longueuil :? Mais ici sur le forum on a que de bons gars de HD alors pas de problème :wink:
    image
  • Ben moi, je roule en Harley et je salue tout le monde.
    J`ai eu plusieurs motos japonaises et je les ai toutes aimées ( sauf peut-être mon Virago 82, dont le starter tournait dans le vide une fois sur deux en faisant un train d`enfer ).
    Mes chums roulent en Japonaise. Nous sommes 4 a faire de la moto ensemble et je suis le seul en Harley.

Mes chums en général se donnent le mot pour me taquiner.
    "Passe en avant, on va ramasser les morceaux que tu vas perdre en chemin" . Des affaires comme ca.
    Moi je leur répond qu`ils veulent que je passe en avant pour mieux entendre le son superbe que ma machine produit.

Un de mes copains vient de changer de moto, il s`est acheté un Suzuki Boulevard 1500 et dans la publicité de cette moto, c`est mentionné que les ailes sont en métal. WOW, que je lui dis, ca fait juste 100 ans que Harley fait des ailes en métal. LOL.

En général, on rigole bien ensemble. Pourquoi, les propriétaires de Harley et de Japonaises se regardent un peu de travers ? J`ai jamais trop compris ca . La Tradition vs la Technologie ? Mon père est plus fort que le tien ?
    Mon attitude est plutôt du genre "Vivre et laisser Vivre".

Bonne ride a tous.
    Cyril Audet
    Québec.
  • y'a des gars en harley pourtant qui salut a temps plein , les poignée sont tellement haute que c,est un salut a temps plein lollll (ceci est une blague seulement en cas)
  • JE RIDE HD DEPUIS PLUS DE 20 ANS ET JE PEU TE DIRE QUE JE SALUT TOUT LE MONDE,SOUVENT LES AUTRE PROPRIO DE HD ME REPONDE PAS MAIS LE PLUS SOUVENT CE SONT LES RACER QUI VEULE RIEN SAVOIR DE NOUS LES PROPRIO DE HD ALORS FAUT PAS CHERCHER A COMPRENDRE TROP CAR LE MONDE EST CE QU'IL EST ET ONT NE PEU CHANGER SA MAIS JE CONPREND QUE TU PUISSE TE QUESTIONNER LA DESSUS,DIT TOI QUE AU MOIN ONT NE RECOIS PAS DE DOIGT D'HONNEUR EN TOUT CA MOI SA MET PAS ARRIVER,LOLL.
  • Je suis de cet avie moi aussi! Je me promène en HD pis je dis salut a tout le monde. Même que des fois moi aussi ya des gars en HD me renvois pas le salut.???????? Même en racer aussi. Je trouve par exemple que ca se fait de moin en moin. Sur 100 moto ca m'arrive peut-être 2 ou 3 fois! On s'améliore tout le monde sourtous avec un gouvernement discriminatoire comme on a. On dois se tenir le plus possible. Au plaisir de vous saluer :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • On peut faire toutes les blagues qu'on veut sur les HD.
    Je pense que ça n'a rien à voir avec les bécyk. C'est l'attitude du gars (ou de la fille) dessus. Si tu est du genre sociable, tu vas saluer les autres.
    Dans ma ride hier soir, la majorité m'ont salué. 2 ou 3 HD et 2 ou 3 Racers ne m'ont pas retourné mon salut.
    Pis c'est correct. Moi je les ai salués! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Rider" said:
    En général les gars de HD sont correct, mais il y en a plus en pourcentage qui détestent les Japonaise et qui ne salut ni engage de conversation aux arrets de repos. Dommage car ca rend le monde de la moto plutot divisé et les bons gars de HD payent la note eux aussi. Je peux dire qu'avec les expériences que j'ai eu a date, je me stationne toujours assez loin des HD et je les ignores, mais je les salut sur la route pour ceux qui me réponde. Chez HD de Laval il y a un vendeur(un gros pour ne pas le nommer) qui a virer les talons a un propriétaire de Intruder qui voulait acheter un HD a sa femme, il lui a dit "moi un gars qui s'assis sur un Japonais je parle pas avec ca" et c'est la pure vérité :shock: Le gars est allé acheter le HD a Longueuil :? Mais ici sur le forum on a que de bons gars de HD alors pas de problème :wink:
    J'ai un Vulcan 1600 cc comme Rider et je suis allé chez Harley Laval avec ma conjointe qui possédait un Shadow Aéro 750 cc , et celui dont tu parles chez HD Laval a vendu un Sportster 1200 cc à ma conjointe.
    Le gars a été très correct avec nous et continue de l'être.

Je salue tout le monde sans exception et à 90% j'ai un retour.

Salut à tous!!

Sarge
  • En général c'est pas les Harley, mais la différence entre moto sport et custom... on dirait qui s'aiment pas et ça retourne moins les saluts...

Petit truc, le doigt d'honneur fonctionne a merveille et est toujours vigoureusement retourner d'un autre doigt d'honneur

[smilie=ytiller.gif] ........... [smilie=lol.gif] ...[smilie=jawdropsmilie.gif]

PS : c'est une joke, le respect entre tous les motard est de rigeur ..peace
    Zoom Zoom !
  • Salut la gang,
    Ceux qui ne salut pas en moto, n'ont pas besoin d'un Harley pour ca.
    C'est le gars qui fais la différence et non la moto.

Salutations à tous
  • et bien moi, je suis aller rider samedi et tous les harley mon répondu! 8) 8) Et j'ai quand même un .... Burgman!? :shock: . C'est ben pour dire!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Salut DLC,

eh bien j'ai une hd et je salut, et je salut aussi les racers... mais il m'arrive de ne pas saluer quand je suis dans une courbe car j'ai besoin de toute ma concentration....il faut penser aussi aux apprentis.... mais je crois que c'est une question de personnalité.... peut importe la moto. :wink: il m'arrive même de saluer des cyclistes car une distance est très présente entre les motos et les cyclistes...c'est un autre débat....
  • C'est donc ben fatiguant cette affaire là d'envoyer la main. Ça a aucun rapport avec la sorte de moto. La moto a pas de main. C'est une question d'attitude. Une personne qui roule en moto depuis deux jours, elle a les deux mains ben accrochés après les pognées. C'est pas parcequ'elle est pas fine la personne qu'elle envoie pas la main, c'est parce qu'elle est pas capable. Pis si ça vous énerve tant que ça quelqu'un qui vous envoie pas la main, il vous a peut-être fait un signe de tete. Mais vous, vous regardiez les mains.
    image
  • Fatiguant tu dis, mais -en , j'envoie la main quand je suis full à l'aise , pas dans les courbes, pas dans le gros trafic, pas de bord en bord de l'autoroute, je fais un signe de la tête le plus souvent. J'enseigne aux élèves de toujours avoir l'horizon bien en vue ainsi que de balayer les mirroirs et non de voir si le motocycliste à la rencontre me fait un signe de la main. Le temps qu'on prend pour regarder si le signe de la main se fait où pas et de regarder la marque de la moto en plus eh bin imaginez tout ce qui peut surgir sur la route. Ceci étant dit çé OK de saluer mais faut pas tomber dans L'exagération.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler