Custom Tour Fin de semaine de la St-Jean, Camping

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Pour la fin de semaine de la St-Jean, nous avons l'intention d'aller faire du moto-camping dans la BEAUCE :lol: :lol: encore changé hi hi hi hi ...

Nous partirons de Beloeil vendredi matin vers 10H00 et reviendrons samedi ou dimanche.

C'est une initiation pour nous deux :lol: :lol: Ça va être drôle ...

Si il y en a qui sont intéressés à faire cette randonnées de camping, faites nous le savoir :wink:

PARTANTS avec nous:

Christ & Christ Elle 8) 8)
Pompon & Roadstar 8) 8)

«134

Réponses

• custom je vais aussi au lac st-jean alors dites a quel hrs vous passer a quebec , merci
  • Pierre Davidson" said:
    custom je vais aussi au lac st-jean alors dites a quel hrs vous passer a quebec , merci
    Salut Pierre,

Je vais voir avec la gang pour les heures de départ. Tu devrais avoir la réponse en suivant ce post. D'ici jeudi prochain nous serons fixés :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • excellent custom , si melanie décide de venir alors on se retrouve au lac , car je vais partir tot et passer par charlevoix et rejoindre melanie a la traverse.
  • Pierre Davidson" said:
    excellent custom , si melanie décide de venir alors on se retrouve au lac , car je vais partir tot et passer par charlevoix et rejoindre melanie a la traverse.
    Salut Pierre,

Nous avons changé notre itinéraire. Nous coucherons dans le parc de La Mauricie. Nous allons faire du moto-camping et pour certain d'entre-nous, c'est la première fois. Si ça te tente, tu es le bienvenu. Nous y allons avec Christ et Christ-Elle, Roadstard et Pompon.

Au plaisirs :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • merci de ta proposition mais j'aime le camping de luxe , a la prochaine peut etre . et amusé vous bien .
  • eh Custom... laisse ton itinéraire et horaire sur ce post...

Vendredi matin il m'est impossible de partir avec vous... (rendez-vous chez le doc)...

par contre.... je pourrais peut-être réussir à vous rejoindre dans la journée de samedi... rien de garanti... mais qui sait... une visite surprise peut-être, sans prendre d'engagement formel ......
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bonne ride a vous et profiter de l'expérience Custom et Toutounne ;))

Libreamour :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Custom

vous couchez ou dans le parc de la mauricie.

lynel
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • lynel" said:
    Custom

lynel
    Nous ne le savons pas encore, je vais écrire à Ginbin et Toune pour avoir des idées.

Je vais vous dire le camping cette semaine :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Goper" said:
    eh Custom... laisse ton itinéraire et horaire sur ce post...

Vendredi matin il m'est impossible de partir avec vous... (rendez-vous chez le doc)...

par contre.... je pourrais peut-être réussir à vous rejoindre dans la journée de samedi... rien de garanti... mais qui sait... une visite surprise peut-être, sans prendre d'engagement formel ......
    Je te tiens au courant mon Goper :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Soyer sans crainte la gang, nous allons prendre soin de Custom et toutoune.

Chantale et moi somment bien équipé, ils n'auront pas l'air si misérable que ça à leurs retour.

Je vais apporter suffisament de crème glacé [smilie=icecreamsmilie.gif] pour le week end.
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • lynel" said:
    Custom

lynel
    Bon, dans le parc il n'y a plus de place pour la fin de semaine de la St-Jean. :evil:

Lynel, est-ce que tu connaîtrais des campings en Mauricie :?:
    Life Begins
    When You Get One
  • Haie Custom, va voir tes MP. Je t'ai fait quelques suggestions.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Suite à quelques adresses de Ginbin, j'ai communiqué avec des terrains de campings en Mauricie :roll:

Ça s'annonce pas très bien. Il semble qu'en Mauricie soit que les terrains de camping sont plein pour la fin de semaine du 24 ou soit qu'ils n'acceptent pas les motos :evil: :evil:

Donc ma question est :

Ça me fais rien de changer de région mais est-ce qu'il y en a parmis vous qui connaissent des bons campings qu'ils ont déjà essayés :?: :?:

Ou vais-je m'initier au moto-camping dans la cour chez nous avec la gang :lol: :lol: :lol:

• Il faut dire que les fin de semaines de 3 jours, c'est difficile partout de se trouver un camping si on ne se prend pas assez à l'avance.
  • C'est bien vrai Gino,

Tout les terrains sont pleins, c'est incroyable... :cry:

Je vais devoir aller sur les terres de Montagnard :roll:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    Il semble qu'en Mauricie soit que les terrains de camping sont plein pour la fin de semaine du 24 ou soit qu'ils n'acceptent pas les motos :evil: :evil:
    Custom
    À quelles campings qu'ils n'acceptent pas les motos en Mauricie? :?: :?: Il ne m'est jamais arrivé d'être refusé dans les 4 dernières années, peu importe où nous sommes allé. :shock:
  • Ginbin" said:
    À quelles campings qu'ils n'acceptent pas les motos en Mauricie? :?: :?: Il ne m'est jamais arrivé d'être refusé dans les 4 dernières années, peu importe où nous sommes allé. :shock:
    Celui proche de mon resto Pub 57, mon resto préféré. :cry: :cry:

Elle avait quelques places jusqu'à ce que je mentionne les motos. Tout d'un coup, il y avait plus de place...

Ce n'ai pas grave Gino, j'appel dans d'autres régions et plusieurs n'acceptent pas de motos. Probablement de mauvaises expériences avec certains motocyclistes :evil:

C'est vrai que nous n'avons pas planifié ce voyage. Nous avons sous-estimés l'achalandage des camping :oops:

Par contre, je suis sûr que dans un autre temps tu vas nous planifier une belle randonnée camping dans vôtre merveilleuse région qu'est La Mauricie :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • J'en reviens pas moi de ca... ne pas accepter de motos sur leurs camping.... pourtant je suis aller moi au saguenay lac St-jean et personne ne nous a refusé l'entrée pis on avait meme pas réservé .. c'est a ne rien comprendre :(((....

en plus que c'est la st-jean ca doit etre bouquer partout Custom j'ai pas penser le dire plus tot ;((( :oops:

Je suis certaine avec ta persévérence tu vas trouver quelque chose mais je vais regardé pour vous de mon coté ;)))

Libreamour
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Custom, as-tu essayé le camping Douce évasion? Ils sont voisin de chez ma mère. Je peu, peut-être, essayer de vous avoir quelque chose si tu me dit combien vous allez être.
  • CUSTOM" said:
    C'est bien vrai Gino,

Salut custom. J'ai rien de prévu pour la fin de semaine et j'ai de la place dans ma cour pour 3 ou 4 tentes . Si ça vous intéresse vous êtes les bienvenu. Une ptit ride dans le parc et peut être même voir les feux d'artifices.
  • Hé Farfadet, tu as été plus vite que moi. Je viens juste de parler à Mme.Ginbin pour vous offrir notre hospitalité. Nous aussi on as de la place pour 3 ou 4 tentes, si vous voulez. :wink: :wink: Et une piscine en plus. :D :D
  • farfadet" said:
    [quote="CUSTOM"]C'est bien vrai Gino,

Salut custom. J'ai rien de prévu pour la fin de semaine et j'ai de la place dans ma cour pour 3 ou 4 tentes . Si ça vous intéresse vous êtes les bienvenu. Une ptit ride dans le parc et peut être même voir les feux d'artifices.[/quote]

Salut mon Farfadet,

Je te reconnaît bien là et ton grand coeur. Ça fais longtemps que je n'ai pas entendu parler de vous deux. On avait bien aimé notre journée avec vous :lol: :lol:

Ça aurait été une très bonne idée. Pas trop pénible pour l'initiation du camping, près des restos et en plus promenade guidé dans le parc... 8)

Mais je viens de réservé un camping dans la Beauce et croît moi ce n'est pas chose facile. Donc je change ma destination pour la Beauce et je te promet que nous allons nous organiser pour aller par chez-vous à une prochaine occasion pour vous renconter et rider avec vous autres :lol: :lol:

J'ai bien hâte de vous revoir :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • la beauce... tiens tiens.... ça me tenterait bien de faire un ti tour en beauce en fin de semaine.. c'est une bonne ride aller-retour.... mais en autant que cela prensd moins de douze heures en comptant les arrêts pipi, bouffe et social.....
    image
  • Goper" said:
    la beauce... tiens tiens.... ça me tenterait bien de faire un ti tour en beauce en fin de semaine.. c'est une bonne ride aller-retour.... mais en autant que cela prensd moins de douze heures en comptant les arrêts pipi, bouffe et social.....

ħé mon toi :!: :!: écoute ton docteur.......oublie pas tes yeux :wink: ....mais si ton psy dit qu'il faut de la moto pour que tu fonctionne alors GO FOR IT!!!!!

Quand tu y va Ugo, Samedi??????
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Ginbin" said:
    Hé Farfadet, tu as été plus vite que moi. Je viens juste de parler à Mme.Ginbin pour vous offrir notre hospitalité. Nous aussi on as de la place pour 3 ou 4 tentes, si vous voulez. :wink: :wink: Et une piscine en plus. :D :D
    Je te remercie Gino ainsi que ta blonde.

Nous avons aussi bien hâte de te revoir. Mais comme j'ai dit à Farfadet, il faudra se planifier une fin de semaine pour rider ensemble avec votre gang de La belle Mauricie :lol: :lol:

Vous êtes vraiment extraordinaire de nous offrir l'hôspitalité et je vous promet que nous planifirons une future randonnée en Mauricie pour vous retrouver :wink:

• Vous allez où exactement en Beauce? Vous partez quand? Y aurait ti de la place pour une autre tite tente? J'espère que tu n'est pas trop étourdi par mes questions? :roll:
  • Hey Hey Guert ..t'as l'air intéressé.... inquiète pas pour mes yeux..je vois le doc Vendredi matin..et il va me dire que je peux rouler en moto..il aura pas le choix où '' j'lui pète la yeule en sang ''... de toute façon le test est fait... Ti-max et moi on s'est payé une tite ride aller-retour jusqu'à Lacolle hier soir ... et les '' points de sutures ont tenu le coup'' lol :lol: au pire aler..je traine toujours mes googles de ski dasn mes sacoches.

Bon j'ai regardé vite vite.... et c'est approximatif

en partant Samedi matin très tôt.. style genre 7 heure du matin... on pourrait rejoindre nos amis Custom et cie. pour le diner quelque part en Beauce .... ( Custom...va falloir que tu nous indique où... )

ensuite petite ballade régionale et retour pour un souper 'gastronomique ' chez Bouchard vers les 19 heures

oups.. faudrait que j,en parle à la madame de la maison avant... :roll:
    image
  • Ginbin" said:
    Vous allez où exactement en Beauce? Vous partez quand? Y aurait ti de la place pour une autre tite tente? J'espère que tu n'est pas trop étourdi par mes questions? :roll:
    C'est bien sûr qu'il y a une place pour toi :lol: :lol:

Nous allons à St-Joseph de Beauce :lol:

Nous partons vendredi vers 10H00-11H00 :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Hey vous autre ma gang de bourreaux , vous allez me donner des idees.
    V la tu pas que ca m dit de faire une ptite vite dans Beauce .
    J va y penser :roll:
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler