Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Custom Tour Fin de semaine de la St-Jean, Camping
Pour la fin de semaine de la St-Jean, nous avons l'intention d'aller faire du moto-camping dans la BEAUCE :lol: :lol: encore changé hi hi hi hi ...
Nous partirons de Beloeil vendredi matin vers 10H00 et reviendrons samedi ou dimanche.
C'est une initiation pour nous deux :lol: :lol: Ça va être drôle ...
Si il y en a qui sont intéressés à faire cette randonnées de camping, faites nous le savoir :wink:
PARTANTS avec nous:
Christ & Christ Elle 8) 8)
Pompon & Roadstar 8) 8)
Si il y en a qui sont intéressés à faire cette randonnées de camping, faites nous le savoir :wink:
PARTANTS avec nous:
Christ & Christ Elle 8) 8)
Pompon & Roadstar 8) 8)
When You Get One
Réponses
Je vais voir avec la gang pour les heures de départ. Tu devrais avoir la réponse en suivant ce post. D'ici jeudi prochain nous serons fixés :wink:
When You Get One
Nous avons changé notre itinéraire. Nous coucherons dans le parc de La Mauricie. Nous allons faire du moto-camping et pour certain d'entre-nous, c'est la première fois. Si ça te tente, tu es le bienvenu. Nous y allons avec Christ et Christ-Elle, Roadstard et Pompon.
Au plaisirs :wink:
When You Get One
Vendredi matin il m'est impossible de partir avec vous... (rendez-vous chez le doc)...
par contre.... je pourrais peut-être réussir à vous rejoindre dans la journée de samedi... rien de garanti... mais qui sait... une visite surprise peut-être, sans prendre d'engagement formel ......
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Libreamour :)
vous couchez ou dans le parc de la mauricie.
lynel
Je vais vous dire le camping cette semaine :wink:
When You Get One
When You Get One
Chantale et moi somment bien équipé, ils n'auront pas l'air si misérable que ça à leurs retour.
Je vais apporter suffisament de crème glacé [smilie=icecreamsmilie.gif] pour le week end.
Lynel, est-ce que tu connaîtrais des campings en Mauricie :?:
When You Get One
Ça s'annonce pas très bien. Il semble qu'en Mauricie soit que les terrains de camping sont plein pour la fin de semaine du 24 ou soit qu'ils n'acceptent pas les motos :evil: :evil:
Donc ma question est :
Ça me fais rien de changer de région mais est-ce qu'il y en a parmis vous qui connaissent des bons campings qu'ils ont déjà essayés :?: :?:
Ou vais-je m'initier au moto-camping dans la cour chez nous avec la gang :lol: :lol: :lol:
Je vais devoir aller sur les terres de Montagnard :roll:
When You Get One
Elle avait quelques places jusqu'à ce que je mentionne les motos. Tout d'un coup, il y avait plus de place...
Ce n'ai pas grave Gino, j'appel dans d'autres régions et plusieurs n'acceptent pas de motos. Probablement de mauvaises expériences avec certains motocyclistes :evil:
C'est vrai que nous n'avons pas planifié ce voyage. Nous avons sous-estimés l'achalandage des camping :oops:
Par contre, je suis sûr que dans un autre temps tu vas nous planifier une belle randonnée camping dans vôtre merveilleuse région qu'est La Mauricie :wink:
When You Get One
en plus que c'est la st-jean ca doit etre bouquer partout Custom j'ai pas penser le dire plus tot ;((( :oops:
Je suis certaine avec ta persévérence tu vas trouver quelque chose mais je vais regardé pour vous de mon coté ;)))
Libreamour
Salut mon Farfadet,
Je te reconnaît bien là et ton grand coeur. Ça fais longtemps que je n'ai pas entendu parler de vous deux. On avait bien aimé notre journée avec vous :lol: :lol:
Ça aurait été une très bonne idée. Pas trop pénible pour l'initiation du camping, près des restos et en plus promenade guidé dans le parc... 8)
Mais je viens de réservé un camping dans la Beauce et croît moi ce n'est pas chose facile. Donc je change ma destination pour la Beauce et je te promet que nous allons nous organiser pour aller par chez-vous à une prochaine occasion pour vous renconter et rider avec vous autres :lol: :lol:
J'ai bien hâte de vous revoir :wink:
When You Get One
ħé mon toi :!: :!: écoute ton docteur.......oublie pas tes yeux :wink: ....mais si ton psy dit qu'il faut de la moto pour que tu fonctionne alors GO FOR IT!!!!!
Quand tu y va Ugo, Samedi??????
Nous avons aussi bien hâte de te revoir. Mais comme j'ai dit à Farfadet, il faudra se planifier une fin de semaine pour rider ensemble avec votre gang de La belle Mauricie :lol: :lol:
Vous êtes vraiment extraordinaire de nous offrir l'hôspitalité et je vous promet que nous planifirons une future randonnée en Mauricie pour vous retrouver :wink:
en partant Samedi matin très tôt.. style genre 7 heure du matin... on pourrait rejoindre nos amis Custom et cie. pour le diner quelque part en Beauce .... ( Custom...va falloir que tu nous indique où... )
ensuite petite ballade régionale et retour pour un souper 'gastronomique ' chez Bouchard vers les 19 heures
oups.. faudrait que j,en parle à la madame de la maison avant... :roll:
Nous allons à St-Joseph de Beauce :lol:
Nous partons vendredi vers 10H00-11H00 :wink:
When You Get One
V la tu pas que ca m dit de faire une ptite vite dans Beauce .
J va y penser :roll: