Custom ride mercredi le 21 juin 2006

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Hé Hé, Départ au Tim Horton et la 20 de St-Hilaire à 18H45 :lol:

Direction La lichette de Granby

On passe dans la montagne à St-Hilaire, par St-Jean-Baptiste de Rouville, par Rougemont, on prend la 112 jusqu'à Granby, rue Principale jusqu'à La Lichette et on reviens par St-Damase et St-Hyacinthe route 116 8)

À demain :wink:
Life Begins
When You Get One

Réponses

• toujours la creme glacée Custom . pour une prochaine ride , on a le Bar Laitier Chez Mariette sur la principale a Farnham .

Bonne ride :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    toujours la creme glacée Custom . pour une prochaine ride , on a le Bar Laitier Chez Mariette sur la principale a Farnham .

Bonne ride :lol:
    On va y aller dans nos prochaines rides mon Martin :lol: :lol:

À la fin de la saison, nous allons faire un décompte des meilleures crèmières :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Salut vous tous, je devrais être du lots si j'ai un lift pour me rendre. Il y en a qui m'ont répondu, donc il va surement avoir quelqu'un qui va pouvoir venir me chercher.

Bye a demain.

Marie-jo
    Enfin, tout arrive. Il suffit de travailler fort et de le vouloir...
  • Oui j'en serai de cette ride... sauf qu'il n'est pas certain que ma conjointe arrive à temps de montréal demain pour me permettre d'être au point de rendez-vous a temps..(peut pas laisser les petits seuls)

alors partez sans moi, mais laissez votre itinéraire... j'essaierai de vous rejoindre en cours de parcours.. car j'en veut une crème glacé moi-tou
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Hummmm la lichette va y etre sur a demain :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Je vais être la aussi :P :P
  • je serai present moi aussi, puis Custom maintenant que j'ai des beaux frein neuf je peut aller un peu plus vite, donc si tu veut je peut faire le leader :D

Goper si tu veut je peut t'attendre et on va le rejoindre apres, ca me derange pas :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:

Goper si tu veut je peut t'attendre et on va le rejoindre apres, ca me derange pas :D
    Ben oui, beau prétexte pour essayer tes nouveaux freins à basse vitesse bien sûr :lol: :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • [smilie=quote] je serai là

[smilie=VroumVroum07.gif]
  • Pompon Vie Star" said:
    [smilie=quote] je serai là

:oops: :oops:

Salut Custum ca l'air que je ne serai pas de la ride ce soir a voir le message de Pompon :?: :?: :?: :?:

Roadstar :roll:
  • RoadStar Solo" said:
    [quote="Pompon Vie Star"][smilie=quote] je serai là

:oops: :oops:

Salut Custum ca l'air que je ne serai pas de la ride ce soir a voir le message de Pompon :?: :?: :?: :?:

Roadstar :roll:[/quote]

C'est ça qui arrive quand on est SOLO [smilie=063] . Moi je refuse que ma douce suive son cours de conduite. Comme ça si elle veut aller rider elle a pas le choix de me demander :twisted:
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • RoadStar Solo" said:

Roadstar :roll:
    Petite pointe de jalousie, manque de sécurité ou tout simplement petite crise d'adolescence :roll: :roll: :roll:
    Life Begins
    When You Get One
  • Je vais probablement aller faire mon tour, en espérant pouvoir être au point de rendez-vous à l'heure! Ça va dépendre du traffic. Pas toujours évident de sortir de l'île! :)
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • [smilie=clappingsmilie.gif] A tu es là .... je te retrouve enfin MON ROAD STAR SOLO .... est ce que tu veux venir avec moi [smilie=icecreamsmilie.gif] Road

Star t le pompon [smilie=11baby.gif]
  • Pompon Vie Star" said:
    [smilie=clappingsmilie.gif] A tu es là .... je te retrouve enfin MON ROAD STAR SOLO .... est ce que tu veux venir avec moi [smilie=icecreamsmilie.gif] Road

Come on mon Road... une invitation comme ça , ça ne se refuse pas....
    image
  • Pompon Vie Star" said:
    [smilie=clappingsmilie.gif] A tu es là .... je te retrouve enfin MON ROAD STAR SOLO .... est ce que tu veux venir avec moi [smilie=icecreamsmilie.gif] Road

Salut Ti Pompon :D
    enfin tu te souviens de moi, avec une demande comme cela,
    je ne peux dire non, en autant que cela ne m'engage en rien :shock:

Oui je le veux [smilie=lol.gif] :arrow: :arrow:

PomStar @= La Gang
  • Libreamour et Sandalflame seront de la ride aussi ;)))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Sologirl ne sera finalement pas de la ride elle travaille tard ce soir elle m'a téléphoner pour me dire de le mettre sur le post ;))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Je serais la a+++++++++
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

image
  • Ce fut le fun de vous voir à Granby, la gang! Peut-être qu'à force d'y aller, je vais finir par me rappeler de tous les noms! :lol:
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • Merci à tout le monde pour la belle soirée :lol:

J'ai bien aimé rencontrer la gang de Martin à Granby. On devraient faire ça plus souvent ces points de rencontre. :D :D

On commence à être pas mal de bikers 8) 8)
    Life Begins
    When You Get One
  • oui Custom , c'est le fun :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • J'ai bien aimé la ride 8)
  • ce fut une ride bien étarnge... deux trois groupes séparés qui se rencontre au meme endroit..et on repart en 5 ou 6 petits groupes ... pas habituel.. mais en autant que tous et chacun y trouve son pour son intérêt....

Ti-Max.. merci de m'avoir guidé pour le chemin du retour .. ça ma permis de décrasser mon moteur... je crois que c'est la première fois que j'atteignais le 150 km/h avec ma Volusia ....

Maya... J,espère que ton voyage de retour s'est bien passé... si jamai tu as envie de faire une petite ride seulle avec 1 seul accompagnateur... n'hésite pas à me faire signe... le pire qui peut arriver c'est que je te dirais non car j'aurasi d,autre engagement.
    image
  • Bon je vous ai manqué ca l'air hier soir .. :((( s'pas grave je suis partie direction sorel au début pis apres vers Granby mais j'ai tournée de bord ... j'avais frette... ;)))))

a la prochaine ride peut etre :)))
  • Libreamour" said:
    .... je suis partie direction sorel au début pis apres vers Granby ......

j':espère que tu sais que tu tournais en rond...!!!
    image
  • Merci Custom pour la ride crème glacée et ce fut le fun de tous ce rencontrer a Granby :P :P
  • je m'en suis rendu compte quand j'ai rencontré le pont en réno... hihihi!!!!! tsé ch,pense que je suis encore blonde crissssssti....mouahhhhhhhhhhhh!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler