Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Je pourais tu finir plus tot 8)
J ai juste a chrisssssssss..... la clef dans porte plus tot :twisted:
J aimerais bien y etre :?
When You Get One
Ou peut-on se rejoindre, quel trajet allez-vous prendre? Est-ce bien le camping municipal de St-Joseph-de-Beauce? Avez-vous réservé plusieurs sites, si non, peut-on être plusieurs sur le même? Normalement le nombre de tentes et le nombre de personnes est limité sur chaque site dépendamment des campings. :?: :?: :?: :?:
Non mais j'en ai-tu des questions, et j'en passe, et des meilleurs...
Nous allons au camping La Roche d'Or à Notre-Dame-des-Pins.
http://www.campinglarochedor.com/introfranc.html
J'ai communiqué avec eux et ils ont de la place en tout temps pour les moto-camping. Je vais quand même confirmer avec eux le nombre de tentes.
Nous pourrions nous rejoindre sur la 20 au restaurant de la sortie Trois-Rivière ... Ou mieux encore sur la 132 à la sortie du pont Laviolette ...
Puis nous descendrons la 132 jusqu'à 265, puis la 165 jusqu'à la 112 à Black Lake, puis la 173 jusqu'à St-Georges de Beauce.
Nous devrions partir vers 10H00 - 10H30. Ça reste à confirmer avec la gang ... :roll:
Qu'est-ce que tu en dit :?:
When You Get One
Merci
Gino
la semaine prochaine ( CANADA ) je part camper au lac le samedi pour finir ca le lundi a st-simeon
tien mon custom je te laisse un ptit vidéo du week end passé
dans la belle région de charlevoix
maudite belle ride a faire dans se coin la :wink:
http://media.putfile.com/st-simeon
Belle gang et belle ride. On se reprend, l'été commence :wink:
When You Get One
Salut mon Farfadet,
Je te reconnaît bien là et ton grand coeur. Ça fais longtemps que je n'ai pas entendu parler de vous deux. On avait bien aimé notre journée avec vous :lol: :lol:
Ça aurait été une très bonne idée. Pas trop pénible pour l'initiation du camping, près des restos et en plus promenade guidé dans le parc... 8)
Mais je viens de réservé un camping dans la Beauce et croît moi ce n'est pas chose facile. Donc je change ma destination pour la Beauce et je te promet que nous allons nous organiser pour aller par chez-vous à une prochaine occasion pour vous renconter et rider avec vous autres :lol: :lol:
J'ai bien hâte de vous revoir :wink:[/quote]
Bon ben j'vais sortir les toilettes chimique du cabanon et ça s'ra pour une autre fois :wink: . Dire que ma blonde se fesait une joie de montrer ces fleurs et elle a même demandé si a pouvait passé la tondeuse. Bon fin de semaine de la st-Jean en beauce. 8)
Dis lui bien que nous allons nous reprendre, l'été commence :wink:
When You Get One
Toutoune s'est renseignée pour l'Hôtel des Gouverneurs à St-Georges
Elle dit que pour cette fin de semaine il y a de la disponibilité et ce sans problème.
Le tarif dans la section régulière est de 99.00 / nuit pour 1-2 pers. et 109.00$ / nuit dans la section affaire pour 1-2 pers.
Voici les coordonnées
Anny Morin
Hôtel Gouverneur Saint-Georges
11531, 1ere Avenue,
Saint-Georges de Beauce (Qc), G5Y 2C7
(418) 228-6607 - 1 888 662-6647
Téléc.418-227-4253
www.gouverneur.com
When You Get One
Bin en fait on se rejoin kekpart sur la rive sud vendredi. 8) 8) 8)
Nous allons au camping La Roche d'Or à Notre-Dame-des-Pins.
http://www.campinglarochedor.com/introfranc.html
J'ai communiqué avec eux et ils ont de la place en tout temps pour les moto-camping. Je vais quand même confirmer avec eux le nombre de tentes.
Nous pourrions nous rejoindre sur la 20 au restaurant de la sortie Trois-Rivière ... Ou mieux encore sur la 132 à la sortie du pont Laviolette ...
Puis nous descendrons la 132 jusqu'à 265, puis la 165 jusqu'à la 112 à Black Lake, puis la 173 jusqu'à St-Georges de Beauce.
Nous devrions partir vers 10H00 - 10H30. Ça reste à confirmer avec la gang ... :roll:
Qu'est-ce que tu en dit :?:[/quote]
Hey! Hey! vous allez venir dans mon coin et je ne serai pas la :( , j'aurais aimer rencontrer pour la première fois la gang de Motodirect mais je part vendredi vers les montagnes blanche 8) .
Très bon camping "La Roche d'Or" et en plus vous êtes à moin de 1 km du très célèbre pont couvert de Notre-Dame-des-Pins (le plus long au Québec et le deuxième au Canada, il a 497'), aller voir le site c'est superbe, vous pouvez apporter votre lunch, vous avez toute les commoditées nécessaire pour piqueniquer.
Aussi pour ceux qui veule coucher dans les motel je vous suggère, l'alexandrin
18610, boul. Lacroix St-Georges.
(418) 228-8248
www.motelalexandrin.com
Les tarifs sont beaucoup moindre, environ 60$ à 70$ par nuit pour deux personnes et c'est super propre. :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
jentend deja tes pipes au loin :) sont tu vraiment 50/50 ;)?
Demain je vois les autres de la gang et je t'informe de notre départ et de notre point de rencontre qui pourrait-être sur la 20 sortie Trois-Rivières/St-Léonard ...
À demain :wink:
When You Get One
oui mon spaceroger ils sont 50/50 ....jetais la ,,,la semaine passé
et j y retoure dans 2 semaines maudit quon se tanne jamais de se coin la
coté hébergement ont etait 11 et ont a louer 2 chalets qui peux en coucher
6 par chalet pour la modique some de 17$ par personne la nuit ,je peux te dire que les tentes ont resté sur les bikes..poel frigidaire une douche ,micro-onde ,pkoi se cassé la tete avec le camping ..
...comme je disais.... en fin de semaine j ai un party a rimouski quand oubligation,oublige , :wink:
bonne ride gang :wink:
De chez-vous au restaurant de la sortie Trois-Rivière/St-Léonard sur la 20, il te faut combien de temps. Est-ce que tu pourrais être là pour 11H00 :?:
When You Get One
Si il y en a qui reste autour, faites-moi signe.
:wink: Christine
cellulaire 514-770-4343 ! - j'essaierai de suivre sur le site poru voir les rides de soir la semaine prochaine. A+
Donc le restaurant de la sortie Trois-Rivières/St-Léonard (sortie 200 je pense) serait notre point de rencontre idéal pour les deux groupes.
Nous passerons par Princeville, Norbertville, Disraeli, Lambton, La Guadeloupe, St-Ephrem, St-Victor, Beauceville et Notre-Dame des Pins où est situé notre camping.
Envoi-moi ton # de cell sur mp. Je te donnerai le mien pour se rejoindre demain :wink:
When You Get One
À demain.
Est-ce ok pour toi :?:
When You Get One
When You Get One
Départ dans 3 heures :)
Je suis prêt :wink:
When You Get One
On va prendre plein de photo. :D :D :D
Loll