Custom Tour Fin de semaine de la St-Jean, Camping

24

Réponses

• Je travaille Samedi :?
    Je pourais tu finir plus tot 8)
    J ai juste a chrisssssssss..... la clef dans porte plus tot :twisted:
    J aimerais bien y etre :?
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

image
  • Xman" said:
    Je travaille Samedi :?
    Je pourais tu finir plus tot 8)
    J ai juste a chrisssssssss..... la clef dans porte plus tot :twisted:
    J aimerais bien y etre :?
    Et voilà, c'est fait. On va t'attendre samedi :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Custom, j'ai besoin de quelques détails pour la fds.
    Ou peut-on se rejoindre, quel trajet allez-vous prendre? Est-ce bien le camping municipal de St-Joseph-de-Beauce? Avez-vous réservé plusieurs sites, si non, peut-on être plusieurs sur le même? Normalement le nombre de tentes et le nombre de personnes est limité sur chaque site dépendamment des campings. :?: :?: :?: :?:
    Non mais j'en ai-tu des questions, et j'en passe, et des meilleurs...
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Ginbin" said:
    Custom, j'ai besoin de quelques détails pour la fds.
    Ou peut-on se rejoindre, quel trajet allez-vous prendre? Est-ce bien le camping municipal de St-Joseph-de-Beauce? Avez-vous réservé plusieurs sites, si non, peut-on être plusieurs sur le même? Normalement le nombre de tentes et le nombre de personnes est limité sur chaque site dépendamment des campings. :?: :?: :?: :?:
    Salut Gino,

Nous allons au camping La Roche d'Or à Notre-Dame-des-Pins.

http://www.campinglarochedor.com/introfranc.html

J'ai communiqué avec eux et ils ont de la place en tout temps pour les moto-camping. Je vais quand même confirmer avec eux le nombre de tentes.

Nous pourrions nous rejoindre sur la 20 au restaurant de la sortie Trois-Rivière ... Ou mieux encore sur la 132 à la sortie du pont Laviolette ...

Puis nous descendrons la 132 jusqu'à 265, puis la 165 jusqu'à la 112 à Black Lake, puis la 173 jusqu'à St-Georges de Beauce.

Nous devrions partir vers 10H00 - 10H30. Ça reste à confirmer avec la gang ... :roll:

Qu'est-ce que tu en dit :?:
    Life Begins
    When You Get One
  • Très bien Yves, on regarde tout ça et on te confirme très bientôt.

Merci

Gino
  • jaurais bien aimé aller faire un ptit camping avec vous mais ca adonne jamais caline ,,,je monte en faire a rimouski en fin de semaine ..
    la semaine prochaine ( CANADA ) je part camper au lac le samedi pour finir ca le lundi a st-simeon

tien mon custom je te laisse un ptit vidéo du week end passé
    dans la belle région de charlevoix

maudite belle ride a faire dans se coin la :wink:

http://media.putfile.com/st-simeon
  • budwweiser" said:
    jaurais bien aimé aller faire un ptit camping avec vous mais ca adonne jamais caline ,,,je monte en faire a rimouski en fin de semaine ..
    la semaine prochaine ( CANADA ) je part camper au lac le samedi pour finir ca le lundi a st-simeon

Salut mon Bud,

Belle gang et belle ride. On se reprend, l'été commence :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    [quote="farfadet"][quote="CUSTOM"]C'est bien vrai Gino,

Tout les terrains sont pleins, c'est incroyable... :cry:

Je vais devoir aller sur les terres de Montagnard :roll:
    Salut custom. J'ai rien de prévu pour la fin de semaine et j'ai de la place dans ma cour pour 3 ou 4 tentes . Si ça vous intéresse vous êtes les bienvenu. Une ptit ride dans le parc et peut être même voir les feux d'artifices.[/quote]

Salut mon Farfadet,

Je te reconnaît bien là et ton grand coeur. Ça fais longtemps que je n'ai pas entendu parler de vous deux. On avait bien aimé notre journée avec vous :lol: :lol:

Ça aurait été une très bonne idée. Pas trop pénible pour l'initiation du camping, près des restos et en plus promenade guidé dans le parc... 8)

Mais je viens de réservé un camping dans la Beauce et croît moi ce n'est pas chose facile. Donc je change ma destination pour la Beauce et je te promet que nous allons nous organiser pour aller par chez-vous à une prochaine occasion pour vous renconter et rider avec vous autres :lol: :lol:

J'ai bien hâte de vous revoir :wink:[/quote]

Bon ben j'vais sortir les toilettes chimique du cabanon et ça s'ra pour une autre fois :wink: . Dire que ma blonde se fesait une joie de montrer ces fleurs et elle a même demandé si a pouvait passé la tondeuse. Bon fin de semaine de la st-Jean en beauce. 8)
  • farfadet" said:
    Dire que ma blonde se fesait une joie de montrer ces fleurs et elle a même demandé si a pouvait passé la tondeuse. Bon fin de semaine de la st-Jean en beauce. 8)
    Wowwww, dire que j'aurais pu voir une pelouse tondue par une fille ... C'est dur à croire :lol: :lol: :lol:

Dis lui bien que nous allons nous reprendre, l'été commence :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Pour ceux qui ne font pas de camping et je ne nomme pas de noms ... :lol:

Toutoune s'est renseignée pour l'Hôtel des Gouverneurs à St-Georges

Elle dit que pour cette fin de semaine il y a de la disponibilité et ce sans problème.

Le tarif dans la section régulière est de 99.00 / nuit pour 1-2 pers. et 109.00$ / nuit dans la section affaire pour 1-2 pers.

Voici les coordonnées

Anny Morin
    Hôtel Gouverneur Saint-Georges
    11531, 1ere Avenue,
    Saint-Georges de Beauce (Qc), G5Y 2C7
    (418) 228-6607 - 1 888 662-6647
    Téléc.418-227-4253
    www.gouverneur.com
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    Pour ceux qui ne font pas de camping et je ne nomme pas de noms ... :lol:

Toutoune s'est renseignée pour l'Hôtel des Gouverneurs à St-Georges

Elle dit que pour cette fin de semaine il y a de la disponibilité et ce sans problème.

Le tarif dans la section régulière est de 99.00 / nuit pour 1-2 pers. et 109.00$ / nuit dans la section affaire pour 1-2 pers.

Voici les coordonnées

Anny Morin
    Hôtel Gouverneur Saint-Georges
    11531, 1ere Avenue,
    Saint-Georges de Beauce (Qc), G5Y 2C7
    (418) 228-6607 - 1 888 662-6647
    Téléc.418-227-4253
    www.gouverneur.com
    :roll: :roll: :roll:
  • La météo s'annonce super VIVE LE CAMPING [smilie=quote]
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Bon bin ça bin d'l'air que vous allez devoir nous supporter en fds. Je viens tout juste d'en parler avec Ginbinette et c'est OK. YAHOUUUUUUUUUUUU attendez nous on arrivent. [smilie=motorcyclesmilie.gif]

Bin en fait on se rejoin kekpart sur la rive sud vendredi. 8) 8) 8)
  • CUSTOM" said:
    [quote="Ginbin"]Custom, j'ai besoin de quelques détails pour la fds.
    Salut Gino,

Nous allons au camping La Roche d'Or à Notre-Dame-des-Pins.

http://www.campinglarochedor.com/introfranc.html

J'ai communiqué avec eux et ils ont de la place en tout temps pour les moto-camping. Je vais quand même confirmer avec eux le nombre de tentes.

Nous pourrions nous rejoindre sur la 20 au restaurant de la sortie Trois-Rivière ... Ou mieux encore sur la 132 à la sortie du pont Laviolette ...

Puis nous descendrons la 132 jusqu'à 265, puis la 165 jusqu'à la 112 à Black Lake, puis la 173 jusqu'à St-Georges de Beauce.

Nous devrions partir vers 10H00 - 10H30. Ça reste à confirmer avec la gang ... :roll:

Qu'est-ce que tu en dit :?:[/quote]

Hey! Hey! vous allez venir dans mon coin et je ne serai pas la :( , j'aurais aimer rencontrer pour la première fois la gang de Motodirect mais je part vendredi vers les montagnes blanche 8) .

Très bon camping "La Roche d'Or" et en plus vous êtes à moin de 1 km du très célèbre pont couvert de Notre-Dame-des-Pins (le plus long au Québec et le deuxième au Canada, il a 497'), aller voir le site c'est superbe, vous pouvez apporter votre lunch, vous avez toute les commoditées nécessaire pour piqueniquer.

Aussi pour ceux qui veule coucher dans les motel je vous suggère, l'alexandrin
    18610, boul. Lacroix St-Georges.
    (418) 228-8248
    www.motelalexandrin.com

Les tarifs sont beaucoup moindre, environ 60$ à 70$ par nuit pour deux personnes et c'est super propre. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • budwweiser" said:
    jaurais bien aimé aller faire un ptit camping avec vous mais ca adonne jamais caline ,,,je monte en faire a rimouski en fin de semaine ..

cristie bud, on va se croiser proche en maudit, mélanie, pierre D et nadia on se rejoint le 24 samedi vers 12h30 a st-siméon.... dommage que ca t'adonne le lundi, ca seras pour la prochaine fois ;) presque juste une semaine de différence...

jentend deja tes pipes au loin :) sont tu vraiment 50/50 ;)?
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Ginbin" said:
    Bon bin ça bin d'l'air que vous allez devoir nous supporter en fds. Je viens tout juste d'en parler avec Ginbinette et c'est OK. YAHOUUUUUUUUUUUU attendez nous on arrivent. [smilie=motorcyclesmilie.gif]

Bin en fait on se rejoin kekpart sur la rive sud vendredi. 8) 8) 8)
    C'est parfait Gino,

Demain je vois les autres de la gang et je t'informe de notre départ et de notre point de rencontre qui pourrait-être sur la 20 sortie Trois-Rivières/St-Léonard ...

À demain :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • bon :roll: je manque encore!!!!!! ...hééééé que chu pas timer .
    oui mon spaceroger ils sont 50/50 ....jetais la ,,,la semaine passé
    et j y retoure dans 2 semaines maudit quon se tanne jamais de se coin la
    coté hébergement ont etait 11 et ont a louer 2 chalets qui peux en coucher
    6 par chalet pour la modique some de 17$ par personne la nuit ,je peux te dire que les tentes ont resté sur les bikes..poel frigidaire une douche ,micro-onde ,pkoi se cassé la tete avec le camping ..
    ...comme je disais.... en fin de semaine j ai un party a rimouski quand oubligation,oublige , :wink:

bonne ride gang :wink:
  • OK GinBin,

De chez-vous au restaurant de la sortie Trois-Rivière/St-Léonard sur la 20, il te faut combien de temps. Est-ce que tu pourrais être là pour 11H00 :?:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:

C'est parfait Gino,

Demain je vois les autres de la gang et je t'informe de notre départ et de notre point de rencontre qui pourrait-être sur la 20 sortie Trois-Rivières/St-Léonard ...

À demain :wink:
    Si tu prévois prendre la 132 à partir de Trois-Rivières, selon ton itinéraire décrit plus haut, nous pourrions nous rejoindre au restaurant près des lumières sur la 55 à St-Grégoire. Quand dis-tu?
  • Je vois que pas mal tous le monde part alors je vous souhaite du super beau temps. Moi j'ai pas les enfants mais vu mon manque d'expérience je ne connais pas ma capacité de kilométrage dans une journée pour le moment alors je ne me vois pas partir. De plus j'ai acheté une valise arrière mais j'ai pas eu le temps de trouver de l'équipement de camping pour le moment. J'ai hâte d'être libre l'an prochain et de ne plus avoir peur de partir seule. Je le fais quand même pour le moment mais toujours avec le stress dans l'tapis.

Si il y en a qui reste autour, faites-moi signe.

:wink: Christine

cellulaire 514-770-4343 ! - j'essaierai de suivre sur le site poru voir les rides de soir la semaine prochaine. A+
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Ginbin" said:

Si tu prévois prendre la 132 à partir de Trois-Rivières, selon ton itinéraire décrit plus haut, nous pourrions nous rejoindre au restaurant près des lumières sur la 55 à St-Grégoire. Quand dis-tu?
    Il y en a parmis nous qui ne peuvent partir avant 10H00, ce qui fais que le temps va nous manquer pour aller jusqu'à la 132. Si le point de rencontre est sur la 20, nous pourrons être là vers 11H00.

Donc le restaurant de la sortie Trois-Rivières/St-Léonard (sortie 200 je pense) serait notre point de rencontre idéal pour les deux groupes.

Nous passerons par Princeville, Norbertville, Disraeli, Lambton, La Guadeloupe, St-Ephrem, St-Victor, Beauceville et Notre-Dame des Pins où est situé notre camping.

Envoi-moi ton # de cell sur mp. Je te donnerai le mien pour se rejoindre demain :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Si tu veux passer par Norbertville, la sortie 210 St-Eulalie serait mieux. Je t'ai envoyé mon # cell sur MP au cas ou il y aurait des changements.

À demain.
  • Ginbin" said:
    Si tu veux passer par Norbertville, la sortie 210 St-Eulalie serait mieux.
    Est-ce bien la 20 et la route 165. Donc on peux aller à la sortie 210 St-Eulalie. Il doit bien y avoir un resto à cette intersection :?:

Est-ce ok pour toi :?:
    Life Begins
    When You Get One
  • À la sortie 210 c'est la route 161 ou 955 vers Princeville etc.
  • Ginbin" said:
    À la sortie 210 c'est la route 161 ou 955 vers Princeville etc.
    OK, on s'attends à la sortie 210 à 11H00 :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • OK :D 8)
  • Bonne fin de semaine les boys il annonce beau 8) et custom ammene de la bierre, hi hi hi....surtout si ont va te voir 8)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Belle fin de semaine en perspective :D

Départ dans 3 heures :)

Je suis prêt :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Nous aussi nous somment prêt, quel bon TRIP qu'on va se faire YOUPIIIIII.

On va prendre plein de photo. :D :D :D
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Ça me fait penser à un slogant d'un certain "friser". JE SUIS PRÊT

Loll

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler