Un accident de moto

June 2006 modifié dans Archives (Général)
NE PAS REGARDER SI VOUS ETES FACILEMENT (OU MEME DIFICILEMENT CHOQUER..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!
image

Réponses

• JoNaThaN-" said:
    NE PAS REGARDER SI VOUS ETES FACILEMENT (OU MEME DIFICILEMENT CHOQUER..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:?: :?: :?: Regarder quoi?
  • scuse moi j'ai eu du trouble pour l'upload :)
    voila va le voir...
    ca amenera tout le monde a ralentire
    image
  • Excuse-moi, mais avec quoi ouvre-t-on un fichier qui a .rar comme extention?
  • :evil: beeeeeeeeerk!

...et il suffit de dire "n'ouvrez pas" pour qu'on essaie de voir! mais là jaurais pas dû :cry:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • je ne suis pas d'accord pour mettre de tel photos...
  • Pas capable d ouvrir ce genre de fichier !!!!!!
    image
  • yves robert" said:
    Pas capable d ouvrir ce genre de fichier !!!!!!
    tant mieux pour toi.
  • Utilisez Winrar. http://www.01net.com/telecharger/window ... /2257.html
    .rar est un modèle de compression concurent à .zip

http://www.adc-soft.com/winrar.htm
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • LOL ouch :D
  • On as-tu vraiment besoin de voir cà??!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Très macabre ton affaire Jonathan :(

Capitaine
    image
  • Tant qu'à faire tu devrais plutôt faire voir celle-ci aux jeunes filles qui rident en arrière pas habillées convenablement...

Elle est moins macabre et interpelle pas à abandonner la moto mais simplement à se protéger convenablement...

image

non, je ne sais pas où elle a pris ses petites culottes.... :shock:
  • ouch aussi...
    image
  • J'ai comme un très gros doute sur la véracité de ce clip.

Pour moi c'est de la Bull shit

Le peu de sang perdu pour ce genre d'accident démontre bien que c'est de la frime et un mauvais trucage
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    J'ai comme un très gros doute sur la véracité de ce clip.

Le peu de sang perdu pour ce genre d'accident démontre bien que c'est de la frime et un mauvais trucage
    lol tu dis ca a presque chaque truc que tu vois , je doute que c'est faux.. :wink:
  • Si je regarde la demoiselle qui a pris une débarque alors là j'y crois, mais ce genre de photo ou le corps est très bien placé comme par magie...
    nahnnnn ça passe pas. Trop d'invraissemblance
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je seconde Wolfman. Ils faut se méfier des images trouvées sur internet. Le problème est qu'on en connait pas la source, le but, l'utilisation. Sans compter, photoshop et les autres logiciels du même genre.

Sur un autre site pour faire peur aux motocyclistes (tout croche en passant) un type est montré avec un pieux au travers du corps.
    Je viens de lire que ce type se serait en fait infligé cette blessure dans un accident de bateau moteur. Ils aurait perdu le contrôle dans un canal.

Autres images, nous montrant les restes sectionnés et recouverts d'un motocycliste, avec moto accotée (presque intacte d'ailleurs) sur un arbre et le boisé à côté tout carbonisé.
    Sur un autre site on nous présente ces mêmes images comme venant de simulations destinées aux paramédics.

Ayant participé à ce genre de simulations par le passé, je peux vous assurer qu'elles paraissent souvent plus vraies que nature.

Je ne veut pas dire que ça n'arrive pas. Au contraire soyez prudents sur la route. Mais ces images sont trop spectaculaires et deviennent par le même fait contre productives.

Comme le disait le sergent dans NYPD Blues: "Be careful out there"
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • un autre programme qui vas embourber mon disque dur...
    je viens d'installer winrar, et je suis pas plus capable de voir ton vidéo...
    image
  • dan" said:
    je ne suis pas d'accord pour mettre de tel photos...
    Dan as-tu lu mon mp????
    je sais ............je suis hors sujet...........
    J'en voit assez a l'hopital........
    ceux que j'y voit .......... :cry: c'est la mort ou les victimes.....
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • ........et des victimes de la mour, çà se trouve encore?
  • Wolfman" said:

Je suis d'accord avec toi Wolfman. Pis quand il y à un accident de ce genre, les secours couvre très rapidement le corps pour évité les curieux de voir ce genre de scène :?: :?: :?:
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • supacriss" said:
    un autre programme qui vas embourber mon disque dur...
    je viens d'installer winrar, et je suis pas plus capable de voir ton vidéo...
    WinRAR c'est comme WinZip. Ça permet juste de décompresser le fichier RAR.

Ride safe!
  • Moi j'ai téléchagé RAR et ca marche, j'ai déjas vu cette photo ailleurs parmis beaucoups d'autre toutes aussi horribles, ce sont de vraies images, faut pas fermer les yeux sur le résultat d'un accident en moto ou autre. Si vous connaissé quelqu'un qui travaille pour un service d'ambulance pour les accidents sur les routes, il peut vous en conter des pires encore. Le corps humain est en Jello comparer au métal des véhicules, alors le plus fort gagne :?
    image
  • Wolfman" said:

Bien d'accord avec toi Wolfman,

Pour avoir vu des gens blessés, toujours vivants à ce jours, tout le sang qu'ils ont perdus... les flaques de sang étaient pas mal plus grosses que celles de ce montage. Là moi, je crois que c'est de la grosse frime...

Çà fait dégueulasse, çà fait sensationel, çà fait peur... mais c'est de la frime. Si le gars aurait vraiment été coupé en deux par le poteau, son corps aurait été nettement plus massacré que là !!! en fait, selon moi, tout son abdomen aurait dû être complètement écrasé... et le poteau porterait aussi des bonnes traces de sang...

Çà fait jaser, çà fait sensationel !!! mais c'est du fake !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je me préparais a diner quand j'ai regarder ça et je dois avouer que j'ai mis mon lunch de côté quelques minutes avant de manger. Vraiment dégeux, même si je suis aussi d'avis pour dire que c'est faux.

Jonathan tu devrais plutot écrire : attention âme sensible lol

Il est tout de même vrai que malgré que je crois que ce soit un montage, ça fait tout de même réféchir à notre conduite.

Pour ce qui est de la demoiselle, j'aurais seulement envie de lui dire : s'il fait trop chaud pour mettre ton manteau, il fait trop chaud pour faire de la moto !

Voilà, c'est mon opignon!
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler