musical box

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Je sais pas si yen a d'entre vous qui ont vu ce show la a mtl. Moi jai vu selling england by the pound et the lamb lies down on broadway X2. (la 2ieme fois a woodstock en beauce, vraiment trop proche du "stage", jaurais pu filmer le show au complet, mais javais pas cam.. :(

vraiment, ca vaut la peine, jen ai plein les oreilles ce soir, ca fait un bon boute que jai pas écouter l'album et franchement, ca me rappelle des bon souvenirs. Quelle bonne musique ;) et jai rienque 27 ans, ce qui fait savoir aux vieux loups que jai jamais eu la chance de voir les vrais en shows ;) mais musical box cest juste trop pareil :)

cetait mon ti trip musical de ce soir ;)
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image

Réponses

• Moi je les ai vu lorsqu`ils sont passés a St-Jean, c`était pour the lamb lies down on broadway. Maudit bon Show, ils sont quasiment identiques à Génésis, du moins de se que j`en ai vu sur vidéo ou film. Le chanteur est très très bon on dirait vraiment Peter Gabriel. :wink:
  • J'adore!
    J'ai vus tout leur spectacles, et plus d'une fois...
    C'est le seul cover band officiel de Genesis, approuvé par Genesis, d'ailleur Phil Collins leur à donner les droit de la toune Musical Box pour les encourager...
    Et les décords et projections utilisés pour Lamb lies down on broadway, sont ceux qui avait été utilisé par Genesis eux même...
    Ils approchent la perfection si vous voulez mon avis...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler