Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Goper s.en va en Beauce....mironton mironton mirontaine
Ok..
Samedi matin. (24juin) ....au première lueur... seul ou en groupe... départ pour la Beauce
Itinéraire peut varier selon les directives de Custom
Départ du Tim de St_Hilaire ( autouroute 20 et route 133) à 7h05 tapant.
Direction St-gEORGES-de-Beauce via Acton Vale- Richmond - Black Lake - Vallée Jonction
Diner dans le coin ( sait pas où encore)...possiblement qu'on pourrait rejoindre Custom Christ et d,autres... (non-confirmé)
Possiblement un tour par St-Georges - La guadeloupe - east angus - shefford pour finir à Richelieu (Chez Bouchard) vers les 19h00
environ 600 km
edition : en date du 22 juin:
Bon.. pendant que Custom est encore à discuter trajet et point de rencontres avec ses copains campeurs... moi je me suis attardé sur le trajet de ma (notre) ride de Samedi..
en voici les grandes lignes : (désolé je n'arrive pas à éliminer le doc doc1 qui n'ets plus valide )
Samedi matin. (24juin) ....au première lueur... seul ou en groupe... départ pour la Beauce
Itinéraire peut varier selon les directives de Custom
Départ du Tim de St_Hilaire ( autouroute 20 et route 133) à 7h05 tapant.
Direction St-gEORGES-de-Beauce via Acton Vale- Richmond - Black Lake - Vallée Jonction
Diner dans le coin ( sait pas où encore)...possiblement qu'on pourrait rejoindre Custom Christ et d,autres... (non-confirmé)
Possiblement un tour par St-Georges - La guadeloupe - east angus - shefford pour finir à Richelieu (Chez Bouchard) vers les 19h00
environ 600 km
edition : en date du 22 juin:
Bon.. pendant que Custom est encore à discuter trajet et point de rencontres avec ses copains campeurs... moi je me suis attardé sur le trajet de ma (notre) ride de Samedi..
en voici les grandes lignes : (désolé je n'arrive pas à éliminer le doc doc1 qui n'ets plus valide )

L'esprit du Loup Gris Solitaire
Réponses
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com
tu peux probablement te trouver un endroit discret près de l'autouroute pour atendre et avec l'engin que tu chevauches tu n'auras pas de difficulté à embarquer dasn le '' convoi en marche '' :)
on pourras en parler ce soir, si tu viens à la ride de Custom
J'ai mes points air lousse pour samedi.
À samedi.
Ride safe!
p.s. ne pas tenir compte du document posté précédement ( doc1)
Et il se perd souvent ... :lol: :lol:
Je t'envois par MP mon # de cellulaire. Tu pourras me rejoindre afin que je te dise où je suis exactement . Si tu as le temps, viens nous rejoindre, on dînera ensemble. :wink:
When You Get One
eh bien il s,agit de plus de 600 km... et j'entends faire l'aller-retour avec la clarté du soleil autant que possible.
on ajoute à cela le petit côté social , non-négligeable, de cette randonnée,,, et qui est un peu la raison d,être de cette ride
et compte tenu qu'il y a un minimum d,autouroute., (j,aime bien les petites routes pitoresques).... eh bien ... faudra pas chomer...
je n'ai pas l'intention de rouler à de vitessses folles..de toute façon ma Volusia me le permet pas.... et de toutes façon.. rouler pendant une journée entière toujours sur le stress ça finirait pas m'exténuer... (faut que je pense à mon ti-coeur moi-là :lol: )
mais ce ne sera pas une une tite ballade sur le boulevard non-plus.
je ne veux pas indiquer de km/h spécifiques..mais disons qu'on se tiendra pas trop en bas des limites supérieures des limites de vitesses tolérées..... :wink:
Bon.. j'espère avoir répondu... :roll:
Ride safe!
-----
-----
MotoClubQuebec.com
When You Get One
Loulou
TiMax
Guert
Pino
PatM
et votre humble serviteur
hum.... pas beaucoup de customs... va falloir que je fasse bonne figure pour la réputation des customs.
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
-----
-----
MotoClubQuebec.com
coucher aux camping . A demain matin 7:00 aux TIM St-Hilaire.
la deuxieme vitesse , ont va pouvoir rouler plus vite que Mercredi .
Messieurs, si je ne suis pas arrivée à l'heure du départ, ne m'attendez pas, j'ai imprimé l'itinéraire et je vous rattraperai sur la 20. Comme je pars de St-Jean, et que j'en ai déjà pour près de 45 minutes juste pour aller vous rejoindre...
Goper, si tu veux, laisse moi ton # cell en PM, je prendrai le temps de t'appeler vers 7h s'il y avait quelque empêchement ou problème. Mais il n'y en a pas de prévu! :D
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
C'est pour ça qu'ils appellent ça des "imprévus"!!! Valve qui claque, tuyau de pipe qui se détache!!! J'étais pas dûe pour vous accompagner... :cry: Elle est maintenant chez le dealer... :evil:
Bonne ride, soyez prudents!
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
En bonus , un boulon de mes lumieres a endommagé un petit tuyau a l'avant ............ celui de ma conduite hydraulique de freins :shock:
Me promene en WRX ce week end :evil:
et un moins bon.. un sacré coup de soleil au visage... :oops:
casque ouvert.....pas de crème solaire et... face au soliel à l'aller comme au retour... .. je suis tout rouge à part le contour des yeux (lunettes) et la bande blanche qui fait le tour du visage ( bandoulière du casque)... :lol:
un ''tan'' tout à fait .... moto :wink:
Moi je vien de retourner chez moi, vu que c'etait pas encore assez pour ma bete, j'ai prit une douche et je suis reparti a nouveau .... mais oufff ce soir c'est un bordel, les pepere, les memere, les chauffeurs de la St. Jean, puis il y a plus des police que de mouches, ouufffff je n'ai pas de pare brise pour la police :D ..... donc u turn et je suis retourné chez moi, quoi meme 800 km sur mon compeur
.... puis c'est pas fini parce que dans quelques heures il faut que je retourne des DVD's en location, donc je doit aller jusqu'a St. Hyacinthe ..... et imaginez vous avec quoi je vais :D
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Ride safe!
Loulou, jespere que tout va passer sous garantie :oops:
Et pino a un super bicik :shock: quel bo son, dommage qu'il ne puissent pas l'enttendre :lol: :lol: :lol:
Et merci Timax pour la ride sportif :wink:
Hum les valves je ne pense pas!