Fete de la Saint-Jean a Mont St-Gregoire ce soir :)

June 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang...

Juste pour ceux qui ne savent pas quoi faire ce soir .. ben imaginé vous donc .. qu'il y a une fête au mont Saint-grégoire dans le village ce soir et j'y serai

yahou !!!! vive la Saint-Jean ;))

Venez me rejoindre si ca vous le dit .... j'y serai en moto avec mes deux petits trésor que j,adore et Sandalflame :))

au plaisir de vous voir sur le site :)0

Voici mon cell : 514-771-8252 si vous voulez me trouvez... :) regarder pour la moto la plus coloré de notre signe du Québec hihihi!!! ca sera moi :)))) bonne soirée a tous ..

Libreamour :)
Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)

Réponses

• bon party et amuse toi bien , mais moi la st-jean oufff je m'éloigne de ca
  • Nous aussi à Farnham on fêtait la St-Jean!!!! On a eu la pire des pires des parades :? mais des supers de beaux feux!!!! :shock:
  • Pierre Davidson" said:
    bon party et amuse toi bien , mais moi la st-jean oufff je m'éloigne de ca
    tasse toué mononcle! :D
  • Pis Libreamour comment c,est déroulé le party ???
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Moi, je ne vais même plus aux parades de la St-Jean... Elles sont tellement cheap et moches...

Je suis bien désolé, je ne désire aucunement blesser qui que ce soit... mais il faut avouer, des tracteurs à gason, des quads, des vélos... à peine décorés, quand ils le sont... !!! j'appelle pas çà une parade de fête NATIONALE !!! mais plutôt un défilé de BS. Et que dire des autos, qui portent pour toute décorations, une enseigne faisant la promotion du concessionaire qui l'a prètée... ???

Si seulement... les organisateurs de la St-Jean, penseraient à faire des recouvrements de véhicules, ré-utilisables... ainsi, d'une année à l'autre, on en aurait toujours plus... là, c'est le contraire... de plus en plus BS.

Il y a quelques années, il y avait encore plusieurs groupes de fanfares... et ils jouaient bien ! L'an dernier, c'était vraiment pitoyable ! pour ceux qui y étaient...

Désolé, mais c'est çà qui est çà !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • justement, c'est à l'image des québécois, de plus en plus bs...
    image
  • En tout les cas pour nous on sait super bien amusé.... les feux ont durée presque 30 min... et le monde était dans le party en tabarouette... on est rentrée vers 12:30am...

Pour moi ils payent plus cher de taxes que nous ... pour avoir eu des feux comme ca... lolllll

Bravo a la ville de St-Grégoire :))

Libreamour ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler