Custom Tour Fin de semaine de la St-Jean, Camping

13

Réponses

• Bonne fin de semaine a vous tous et profiter de la belle route ;)))

On se revoit la semaine prochaine ;))

Libreamour ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • vers les 10h00 j'étais dasn la salle d'attente à poirotter que le doc m,appelle.... et j'ai eu une tite pensée pour vous autres...

a demain
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • June 2006 modifié
    Nous sommes de retour. Quelle belle fin de semaine avec une gang super sympatique. Tout à été comme sur des roulettes, sauf quelques petits détails rigolots comme les briquettes anti-fourmis hein Christ :wink: . Nous on aime la moto et le camping et nous avons rencontré des gens qui aime la moto et le camping alors comment ne pas avoir des atomes crochus comme on dit. On recommence quand vous voulez.
    Voici quelques photos.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • C'est super beau de vous voir comme ça en camping. Moi j'ai fait solo évidemment ce week-end. Un total d'environ 800 km. Un petit 80km vendredi soir (après avoir remis les enfants à leur père), 400km samedi et 300km dimanche toute seule comme une grande. Vendredi jusqu'à Magog. Samedi, Lennoxville, Coaticook, Cookshire la 108 jusqu'à Beauceville retour le même jour à Sherbrooke. Je suis parti de Sherbrooke dimanche par la campagne toujours Mansonville, Knowlton, Cowansville, Henryville, St-Blaise. Que cé beau l'Québec. J'aurais fait d'avantage dekilométrage ne pas avoir été seule le soir. J'ai eu quelques accrocs - un presqu'accident mais j'ai réussi mon freinage d'urgence (mon cerveau se souvenait du freinage d'urgence manqué pendant mes cours qui m'avait d'ailleurs mise au planché). J'ai expérimenté la stupidité des automobilistes ... je n'en reviens pas encore, ça se passe de commentaires. Bon retour au travail à tous! Une tite nouvelle bien enchantée de son week-end.
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Tout un fin de semaine pour une "nouvelle" sur 2 roues. Tu t'est rendu jusqu'à Beauceville, c'est à seulement 10Kms du camping où nous étions. Avoir su, t'aurais pu venir nous dire un petit bonjour.
  • Dommage. J'aurais bien aimé vous faire un petit Bonjour. Je me suis retenue pour pas rouler plus - le soir être seule ça me stresse plus. Prendre le bord en plein jour il y a bien du monde qui passe mais disons que mourir toute seule dans un fossé c'est pas mon rêve de mort ! De lundi à mercredi ils annoncent de la pluie :cry: pas grave - j'ai réglé tellement de problèmes personnels en roulant toute seule que j'en ai plus à penser pour les prochaines rides lolll. A+
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Salut les campeurs :D

Je viens juste de terminer de placer mon stock. Je sort de la douche et me prépare pour le dodo 8)

J'ai bien aimé mon expérience de camping et nous avons eu un temps magnifique. Je suis prêt pour une autre expérience et cette semaine je vais allez voir certaine boutique de camping pour l'achat d'une tente. C'est certain que je ne serai jamais un campeur invétéré mais une fois de temps en temps ça me fera plaisir d'aller avec des experts campeurs. :lol:

Je remercie beaucoup Christ et Christ-Elle pour s'être occupé de Toutoune et moi toute la fin de semaine. Il se sont vraiment organisés pour que nous manquions de rien 8) 8)

Ce que j'aime le plus du camping, ce sont les repas en plein air et surtout les feux de camp. :lol: :lol:

Ça m'a fais plaisir de revoir Sylvie et Gino. Je peux vous garantir que nous allons faire une autre expérience camping en Mauricie. :wink:

Je veux aussi remercier la gang qui est venue raccompagner mon chum Xman au camping. J'aurais bien aimé que vous restiez tous à camper avec nous :lol:

Et que dire de Pompon et Roadstard, ils sont certainement très colorés et je les aime ainsi 8) Par contre, je ne pense pas les convertir au camping mais ce sont d'excellents bikers. :D

En conclusion, ce fut une très belle fin de semaine de la St-Jean.

À la prochaine :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Super fin de semaine!!! :D
    Merci à vous tous pour avoir partagé du si bon temps avec nous. Custom nous a déniché un magnifique site. Nous ayant trompé de route, nous nous sommes rendu au camping de la Roche d'or...hihihi. Heureusement Custom nous a mené à bon port... Le petit cheval d'or!!!Oufff. Nous sommes très content d'avoir fait la rencontre de GinBin et de sa GinBinette des gens formidables. Merci à la gang qui a accompagné notre ami Xman. Ce fut très gentil de nous rendre visite.
    La prochaine fois je vous promets d'avoir les bonnes briquettes(pas celles pour les fourmis :oops: ). Nous avons bien hâte de revivre cette expérience avec vous tous ce fut très agréable.
    Un gros merci à tous.
    Christ et Christ-Elle xxx
    P.s. Voici quelques souvenirs en photos... :wink:
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Dit moi Toutoune, est-ce que Custom a la peau plus douce depuis qu'il prend des douches aux vins? Hi hi hi hi...
  • [smilie=063] je l'avait oublié celle là... :oops: faut pas que je niaise trop, il manque des photos dont je ne veut pas voir hi hi hi.
  • Ben Custom...je suis bien contente de voir que ta première expérience de camping s'est bien déroulé...c'est super... t'avais l'air d'un pro...:D :D :D
    image
  • Christ!!!" said:
    [smilie=063] je l'avait oublié celle là... :oops: faut pas que je niaise trop, il manque des photos dont je ne veut pas voir hi hi hi.
    Tu me fais penser qu'on a pas encore vu les photos de Roadstar. Et si je me souvien bien, il en a beaucoup et des très bonnes. :lol: :lol: :wink:
  • Super les photos la gang.... oufff les hommes devrait tous avoir les mains douces après l'expérience de laver la vaiselle... lollllllllll hien Xman et Custom ;)))

Libreamour ;)))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Toune" said:
    Ben Custom...je suis bien contente de voir que ta première expérience de camping s'est bien déroulé...c'est super... t'avais l'air d'un pro...:D :D :D
    Il faudra que désormais tu m'envois ton horaire de camping afin que je puisse te suivre :twisted: :twisted: :twisted:
    Life Begins
    When You Get One
  • Ginbin" said:
    Dit moi Toutoune, est-ce que Custom a la peau plus douce depuis qu'il prend des douches aux vins? Hi hi hi hi...
    J'ai quand même pu démontrer à Toutoune l'effet que je pouvais faire sur les serveuses de restos ou autres :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Libreamour" said:
    Super les photos la gang.... oufff les hommes devrait tous avoir les mains douces après l'expérience de laver la vaiselle... lollllllllll hien Xman et Custom ;)))

Libreamour ;)))
    Ouais, nos repas étaient conditionnels au lavage de vaisselle :evil: :evil:

Je voulais quand même pas perdre trop de poids :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Ginbin" said:
    Dit moi Toutoune, est-ce que Custom a la peau plus douce depuis qu'il prend des douches aux vins? Hi hi hi hi...
    Ginbin rit pas trop,.....la prochaine douche pourrait être pour toi...hi hi...quand Yves est dans les alentours ont sait jamais se qui peux se passer. :roll: .......alors tiens toi sur tes gardes.

Pour la peau douce, je te dirai ça plus tard car notre fin de semaine de camping nous a un "p'tit peu" fatigué.....hi hi hi et j'ai pas eu le temps de faire le test... :wink: :wink:

Toutoune
    Evelyne
  • toutoune" said:
    [quote="Ginbin"]Dit moi Toutoune, est-ce que Custom a la peau plus douce depuis qu'il prend des douches aux vins? Hi hi hi hi...
    Ginbin rit pas trop,.....la prochaine douche pourrait être pour toi...hi hi...quand Yves est dans les alentours ont sait jamais se qui peux se passer. :roll: .......alors tiens toi sur tes gardes.
    Pour la peau douce, je te dirai ça plus tard car notre fin de semaine de camping nous a un "p'tit peu" fatigué.....hi hi hi et j'ai pas eu le temps de faire le test... :wink: :wink:
    Toutoune[/quote]

Ouinn! Ça rentre dans le corps faire du camping :D :D :D . Une chance qu'il veut être campeur occasionnel. 8)
  • June 2006 modifié
    Ginbin" said:
    [quote="Christ!!!"][smilie=063] je l'avait oublié celle là... :oops: faut pas que je niaise trop, il manque des photos dont je ne veut pas voir hi hi hi.
    Tu me fais penser qu'on a pas encore vu les photos de Roadstar. Et si je me souvien bien, il en a beaucoup et des très bonnes. :lol: :lol: :wink:[/quote]

Salut Gang je suis en retard, mais les voila et merci beaucoup a tous
    ce fut tres agreable meme si je n'ai pas partager la tente de Custum :lol:
  • Il y a trop de kodak dans le camping. :evil: :evil: :evil:
  • Christ!!!" said:
    Il y a trop de kodak dans le camping. :evil: :evil: :evil:
    HIHI c pas in kodac , mais une Canon;

Le rouge sotr bien hein :wink:
  • RoadStar Solo" said:

Ouin, le rouge coup de soleil aussi sort trop bien. :oops:
  • Ginbin" said:
    [quote="RoadStar Solo"]

Ouin, le rouge coup de soleil aussi sort trop bien. :oops:[/quote]

Oui c vrai regarde :arrow: :arrow:
  • C'était vraiment une magnifique fin de semaine, on recommence quand ? [smilie=canadiansmilie.gif]
    Life Begins
    When You Get One
  • Quand tu veut mon chum! 8) 8) 8)
  • Camping........ :shock: :shock:
    vous semblez tellement avoir eu du plaisir.........le feu de camp.......
    et que c'est agréable :!: :!: un beau groupe
    internet ......c'est assez génial! on rencontre des gens de toute la province......
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • CUSTOM" said:
    C'était vraiment une magnifique fin de semaine, on recommence quand ? [smilie=canadiansmilie.gif]
    Prend tu encore des reservation pour les motel !!!!!!!
  • RoadStar Solo" said:
    Prend tu encore des reservation pour les motel !!!!!!!
    Des réservations :roll: :roll: Y comprend pas :oops:
    Life Begins
    When You Get One
  • jade41" said:
    Camping........ :shock: :shock:
    vous semblez tellement avoir eu du plaisir.........le feu de camp.......
    et que c'est agréable :!: :!: un beau groupe
    internet ......c'est assez génial! on rencontre des gens de toute la province......
    :wink:
    Oui Jade, ça été une belle expérience :lol:

Il faudra allez te visiter, je suis sûr qu'il y a plein de choses à faire par chez-vous 8) 8)
    Life Begins
    When You Get One
  • Bonjour custom........
    Écoute ,je regarde pour fin d'aout.........
    il y a des camping pas loin,des bb,......mon loft.......ma cabane a castor.. [smilie=063] une blague....... :oops:
    ca pourrait etre une formule différente avec un tour du lac planifié......
    arrivée.......une bonne bouffe.......le lendemain on visite.........
    j'aimerais vraiment vous rencontrer............
    on se penche la dessus.........
    génial :wink:
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler