Vendredi

2»

Réponses

• C'est un 5" 1/4 , son petit frere viendra le rejoindre bientot :wink:

Il est la en attendant , quand je l'ai acheté elle était munie de deux "pochettes" de 35 watts , j'aurais pu mettre mon zippo en avant , ca aurait éclairé plus.

J'ai acheté deux phares "H4" rond de 5 1/4 mais il me faut fabriquer un support pour les monter , en attendant j'en ai installé juste un , ca a l'air fou , mais au moins j'y vois quelque chose la nuit :lol:
  • J'ai commencé l'installation , il me reste a trimer les "brackets" mais ca vas donner a peu pres ca.

Et c'est assez pour a soir :lol:
  • Apex, fâche-toi pas...

Tu sais, si tu place une petite lumière juste dessous tes deux, en plein centre... et quelques-unes plus bas, en forme de sourire... çà pourrait ressembler au robot " No. 5 " dans le film, Piles non-incluses... :P

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Çà va avoir de la gueule comme çà... juste à fignoler un peut, comme tu dit...
  • Facher ? p'koi , le look de mon deux roues est assez weird , je m'attend a bien pire commentaires que ca

J'ai envoyé la photo a un de mes amis qui a un speed triple lui demandant s'il allait encore me parler :lol:
  • Écoute-les pas Apex, elle est super ta machine!!! :D
    Même que j'aimerais bien l'essayer un de ces jours... :twisted:
    Des farces... :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • :D :D :D :D :D

Apex, voici ce qu'aurait l'air ta moto...

Avec 2 headlight visor chromés...
    1 lumière triangulaire de marque Grote
    2 lumières en gouttes d'eau Grote
    2 lumières rectangulaires Grote

.... hi hi hi :P :P
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Tant qu'à y être...

Pose une switch supplémentaire... pour pouvoir faire des clins d'oeil aux autre motos... :D :D :D

Oh oh !!! çà va être une de ces soirées.... je feel pour déconner aujourd'hui...
  • Lebauffe" said:
    Tant qu'à y être...

Pose une switch supplémentaire... pour pouvoir faire des clins d'oeil aux autre motos... :D :D :D

Oh oh !!! çà va être une de ces soirées.... je feel pour déconner aujourd'hui...
    C'est moi qui a fait le filage , et , a l'heure que je l'ai fait , ca risque de se faire tout seul , sans switch :lol:

Merci Loulou , j'te la laisserai un de ses quatre :wink:
  • Vraiment très cool, j'ai bien hâte de voir ça de près.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • elle est superbe Apex. moi aussi je veux l'essayer :lol:

au moin pas besoin de changer les plugs sur celle la :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Apex, t'en fait pas... J'aime bien ce type de moto. Çà ressemble aux bonnes vieilles classiques CB, GS, KZ... mais au goût du jour.
  • La raison que le genre streetfighter est fait pour moi :

-Je me sert de ma moto a tout les jours , dans le trafic.

-J'aime bien le tempérament moteur et suspension des motos sport et sport/touring.

-Avec des carenages je roule presque toujours a 2[censuré] km/h.

Au grand vent tu redeviens vite raisonnable :lol:
  • mmmmm, streetfighter, je me demande pkoi ce genre de mot ne pogne pas plus que ca en amérique...comme les SM, je dois avoir du sang d'européen :lol:
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Ah oui , et Dr Mario viens de me faire penser a quelque chose que j'aime bien sur ma moto.

Y'a un beau gros guidon Protaper monté sur des "riser" :)

Comme quoi tu peux sortir un gars de la bouette mais tu sors jamais completement la bouette du gars :twisted:
  • Apex" said:

Au grand vent tu redeviens vite raisonnable :lol:
    Moi aussi j`ai remarqué ça. :wink:
  • Super ta FZ1 félicitations !!!!! :wink: Les steetfighter, hummmmmmmm que c'est beau ......... :D

Je sais pas pourquoi je dis ça !! :roll:
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler