RIDE EN ABITIBI

1456810

Réponses

• salut la gang

moi j aimerais savoir si il a des interesser pour rester jusqu a mardi en abitibi
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Moi je travaille lundi matin alors je dois être revenu dimanche... Désolé :roll:
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • Steve et moi ne savont pas encore quel journée nous allons revenir donc on verra a ca cette semaine ;))

Tout dépends de mes beaux-parent s'il travaille ou non ? ;)))

Libreamour et Sandalflame ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • merci libreamour j attend des nouvelle cette semain

au plaisir de vous voir vendredi
    image

• Roland" said:
    Guy Chevrier et moi organisons un départ pour aller voir Charlot
    le 30Juin retour le 2 Juillet 2006................... avec du beau temps.
    Le départ se fera de St-Jean au Sears, ......8:00am..arriver au moins 15 mins avant
    et pour ceux Montréal et Rive-Nord on se rejoint à LA PORTE DU NORD,si on part a l'heure prévue,on devrait être à la Porte du Nord vers 10.hrs AM max.

Prochain arrêt :arrow: Labelle

Second arrêt :arrow: Mt Laurier pour bouffer

3e arrêt :arrow: dans le parc DOMAINE

4e arrêt :arrow: Val d or

5e arrêt : :arrow: AMOS............. :arrow: souper , pour 19:00hres :arrow: salle à manger ouverte jusqu'à 22:00hres...

Deux couchers......AMOS-----PHÈRE......

http://www.amosphere.com/

Vous devez faire vos réservations..

St Jean/AMOS c'est environ 595kms [smilie=motorcyclesmilie.gif]

Durant les arrêts on va discuter de ce qu'on décide tous ensemble ... [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif]

Ann(Charlot) se joindra à nous et sera notre guide , elle nous fera une tournée dans son coin.........

Je vais indiquer les partants et mettre à jour régulièrement....

-Roland :arrow: C................ -Guy Chevrier :arrow: S........Béru :arrow: ................ -TiBrin..S............... -Pixel ...S................... - -Pino :arrow: S....................... -Loulou :arrow: S................... - -Goper :arrow: C................. -Pierreb :arrow: C...............-Petite_sirene500 :arrow: C.........
    -Pierre Davidson :arrow: C...........-Custom C et -Toutoune :arrow: C................-LibreAmour :arrow: .C............Steve :arrow: C
    -BillCar :arrow: .C..................-Gille3..C.................-Toune et Guy :arrow: C........-BenoitBis :arrow: C..........TiLOU :arrow: S...............Freeway :arrow: S........
    Montagnard....C........RoadstarSolo C et Pompon :arrow:C
    Frank29 :arrow: C ..............MIDI :arrow: .............ComeauJ :arrow: .......

Si il y a pluie le 30 au départ, ce sera partie remise ...................Il y a possibilité de canceller les réservations avec 48hres d'avis......

Je pointes un :arrow: pour ceux qui ont confirmé leur réservation.....

(le message sera édité régulièrement)....
    Salut Roland, je dois te demandez d'enlever mon nom Roadstar et Pompon
    pour le voyage en Abitibi s.v.p. ne peux etre present, merci'
    J'ai une reservation au motel Atmosphere pour les 2 nuits, donc
    elle vont etre disponible , je ferai la cancellation Lundi midi,

merci Pomstar,
  • June 2006 modifié
    JE SURVEILLE DAME NATURE, ET D'ICI MERCREDI, JE PRENDRAI LA DÉCISION, DE ROULER OU DE CANCELLER, A CAUSE DE LA PLUIE.......Montréal......
    http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/ ... QC0363.htm

Amos.....
    http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/ ... QC0008.htm
  • June 2006 modifié
    Ok Roland,on vas mettre nos chapelets sur la corde à linge ,pour qu'il fasse beau en fin de semaine. [smilie=sport-smiley-001]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • :cry: Il faut qu'il fasse beau... :cry:
    image
  • Roland ,si tu cancelle ,vas tu remettre la ride à une date ultérieur? ou bien c'est cancellé.
  • pierreb" said:
    Roland ,si tu cancelle ,vas tu remettre la ride à une date ultérieur? ou bien c'est cancellé.
    Possibilité de remettre en fin Aout.....
  • Roland" said:
    [quote="pierreb"]Roland ,si tu cancelle ,vas tu remettre la ride à une date ultérieur? ou bien c'est cancellé.
    Possibilité de remettre en fin Aout.....[/quote]

on va aller a québec a la place
  • Faut pas désespérer...ca c'est déjà amélioré la météo depuis hier...averses dispersées...c'est pas de la grosse pluie ca...
    image
  • À québec les motos ne sont pas tolérés partout.On ne peut se promener dans le vieux. :cry:
  • Allo le monde,

mardi 27 juin, ce n'est plus qu'à 40 % les possibilités d'averses pour le 30-1 et 2.

Alors assis les jambes croisées, les deux bras pliés vers le haut, le pouce, l'index et le majeur se touche vers le haut, on se ferme les yeux et ensemble...aaahuummmmm... 8)

Bon bon je sais bien, mais c'est un moyen comme un autre pour avoir du beau temps. :lol:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bon, bon, bon Ici la météo est certaine de ne pas se tromper, voilà ce que l'on annonce pour vendredi, samedi et dimanche. Les icônes sont: un soleil, un nuage et un éclair mais pas de gouttes :roll: :roll: C'est à ni rien comprendre :? :? :?

Mais je garde mon optimisme :D :D :D On va se rencontrer :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Avec des possibilitées d'averses...partez-vous quand même??? ou si vous annulez??? Est-ce qu'il y en a qui sont partants quand même avec des possibilités d'averses???
    image
  • pour ma part j y vais meme avec des averses

j aiprit conge pour aller la bas
    image

• Toune" said:
    Avec des possibilitées d'averses...partez-vous quand même??? ou si vous annulez??? Est-ce qu'il y en a qui sont partants quand même avec des possibilités d'averses???
    Bonjour Toune!

Possibilité d'averses c'est une chose. Déluge ça en est une autre. Si les probabilités sont par exemple de 70% en montant, alors moi je reste chez moi. Personnellement rouler sous la pluie quand je suis à peu près sûr qu'il y en aura, pas tout à fait mon bag...

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • Écoute Jean...J'ai parlé de possibilité d'averses...pas de déluge...moi non plus...le déluge ça m'intéresse pas... :wink:
    image
  • bon...........
    d apres mon gourou de météo qui travaille a hydro,,,sa l air que vendredi il s annonce seulement 40% de pluie en avant midi seulement et apres c est beau et pour val dor c est beau toutes la journée....

par contre c est sur qu on reviens a la pluie,,,,val d or,, 100% pluie pour dimanche

personellement,,,,moi si il ne mouille pas quand je vais me réveilller pour me préparé,,,,,je vais etre pret commme dit le frisée

je téléphone a Roland demain matin :wink: :wink:
  • moi je ne serai pas de la gang , j,ai des clients qui m'attendent ce vendredi alors je vous souhaite bonne ride et charlot j,espere me reprendre peut etre durant la construction si je travaille pas ou plus tard .
  • June 2006 modifié
    RANDONNÉE ANNULÉE ........REMISE FIN AOUT.........

Météo-médiocre annonce des orages pour vendredi et 40% pluie pour samedi, 90% dimanche, alors avec regret, j'annule le départ pour l'Abitibi, et je regarde la possibilité de reprendre en fin Aout ou début septembre....
    A tous ceux qui ont des réservations, il est préférable d'appeler tout de suite pour annuler vos réservations.......
    On se reprends plus tard........Roland....
    Météo locale.....
    http://weatheroffice.ec.gc.ca/city/page ... ric_f.html
    Montreal:...
    Amos....
  • Roland...météomédia annonce 30% de possibilité d'averses pour les 3 jours à Amos et ici...moi ca me tente d'y aller quand même...car moi à la fin août je ne peux pas...alors dites-moi si certains sont quand même intéressés de partir si les conditions météo ne changent pas trop...ou s'éméliorent
    image
  • Allo,

si la météo continue dans le sens qu'elle a tendance à prendre, je vais faire la randonnée.
    Je serai plus certain demain, après tout j'ai jusqu'à demain pour canceller ma réservation d'hôtel.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Moi je vais voir ,si il pleut c'est sur que je n'y vais pas ,car faire 600 km sous la pluie y a pas de quoi rire.

Mais si il fait beau vais y aller.

Mais si on regarde la météo d'Amos c pas si pire .
  • June 2006 modifié
    Roland" said:
    RANDONNÉE ANNULÉE ........REMISE FIN AOUT.........

Météo-médiocre annonce des orages pour vendredi et 40% pluie pour samedi, 90% dimanche, alors avec regret, j'annule le départ pour l'Abitibi, et je regarde la possibilité de reprendre en fin Aout ou début septembre....
    A tous ceux qui ont des réservations, il est préférable d'appeler tout de suite pour annuler vos réservations.......
    On se reprends plus tard........Roland....
    Météo locale.....
    http://weatheroffice.ec.gc.ca/city/page ... ric_f.html
    Montreal:...
    Amos....
    C'est les cellules orageuses au départ qui ne m'intéressent pas et la pluie sur 600kms, ne me font pas sourire, aussi la pluie forte au retour :?: :?: :?: J'aimes mieux attendre et avoir du beau temps.....

Météo Mont-Laurier, au milieu du trajet.....
    http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/ ... QC0354.htm
  • goood
    on se tiens au courant,,,,car moi aussi je suis pret a y alller,,,si il ne mouillle pas au départ,,,je décolle

je reviens plus tard, pour voir si y en a toujours des interssséesssss

:wink: :wink: :wink: :wink:
  • Ça regarde mal, en effet... Ce sont les restes d'une tempête tropicale qui est presque devenu un ouragan, au large de la Floride et qui maintenant, remonte les côtes de l'Atlantique pour aller mourir quelque part vers le Golfe du St-Laurent, vers samedi soir ou dimanche matin...

http://www.wunderground.com/blog/JeffMa ... amp=200606

M'ouais... ça semble effectivement regarder pour 3 belles journées de flotte. Quoique c'est ben embêtant: ça peut tout aussi bien se retourner en 15% de probabilité d'averses en quelques heures, à ce temps-ci de l'année. Les zones de haute-pression restent très fortes, en nos contrées.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Nous ont roule quand meme vers l'abitibi mon chum a parler avec son père hier soir Steve (Sandalflame) et il annonce du beau temps a Vald'Or :)

Si jamais y'en a d'autre aussi fou que nous pour partir s'il n'y a pas de pluie jeudi en fin d'apres midi ou vendredi matin faites nous signe .. a moin qu'il n'y est un déluge a mtl le matin du départ :))

Donc pour nous départ ce fait le jeudi en fin d'apres midi s'il ne pleut plus et que nous allons etres seule sinon vendredi matin avec le reste de la gang qui seront de la ride ;)))

Libreamour et Sandalflame ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • June 2006 modifié
    Moi aussi je suis toujours partant pour la ride, 40% avec des possibilités d`orages y a rien là. :wink: Pour Amos ils annoncent beau pour toute la fin de semaine :D . Moi je maintient toujours mon départ(a moins que la météo change du tout au tout), 7:45am au Sears et ensuite pour 10:00am à la porte du nord.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler