Le "grouverne-ment" donne le feux vert à SAAQ conc

13»

Réponses

• J'ai entendu ça, voulez-vous bien m'expliquer ça? Un maudit gouvernement de menteur :evil: Qu'est-ce qu'y arrive au Québec ??? :evil:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • salut Ti Oui,

Décourages-toi pas car ce matin c'est le PQ qui a repris les devants selon la Presse ;))

Faut aussi se rappeler qu'aux dernières élections le PLQ avait le même nombre de votes que le résultat du sondage d'hier si on compare les résultats (1,755,863 sur une possibilité de 5 490 551 électeurs) sur le nombre total d'électeurs possibles, donc ça n'a pas bougé beaucoup.

Les sondages se font parmi l'ensemble de la population (18 ans et plus) mais bon nombre d'entre eux ne votent pas. Faque...le vrai sondage est la journée du vote et c'est pour cette raison qu'il est important d'aller voter quand c'est le temps.

Monik :)

http://www.electionsquebec.qc.ca/fr/res ... _gen#resul
  • Je n'aime pas les Libéraux, mais je ne pense pas que le PQ serais meilleurs non plus. Le PQ et ses programmes déficitaires j'en ai mon truck pas mal. C'est pas eux qui ont pigés dans la caisse de la SAAQ, j'en suis pas sur mais si c'est le cas que le diable les emportent :wink: :lol:
    image
  • 8)

Le diable va emporter le PLQ car c'est ce parti qui a adopté la majeure partie des lois pour empocher nos réserves. Si tu veux les dates et # de lois je devrais les trouver dans les archives gouvernementales ou du CAPM.

Mais comme tu dis, un ou l'autre des partis c'est pareil mais là, présentement, on se fait varlopper encore une fois par le parti au pouvoir.

Comme j'ai dis plus haut, ce n'est qu'à la journée du vote qu'on va pouvoir se faire une meilleure idée et notre choix finalement ;)

Sur ce, bonne journée,

Monik
  • Non merci pour les dates, je te crois sur parole. Je suis sur que le PQ a pigé des $ quelques parts lui aussi 8) :lol:
    image
  • À mon souvenir, c'est Gérard D. Lévesque, ministre des financs sous Bourassa, qui a initié ces ponctions à la SAAQ et aussi dans plusieurs autres fonds ne devant pas servir à cela. Je n'en suis pas certain, mais je crois bien que c'est sous Parizeau que l'on a terminé la "job" de vidage de ces fonds.

De toute façon, il est futile de chercher une responsabilité partisane: cela s'est fait selon une volonté politique du temps, volonté partagée par l'ensemble des influences du monde politique de ces temps-là.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • les votes se sont surtout les 50 ans et plus qui se présentent . si on veut changer quelque chose premierement , ne pas croire au promesse de millions a gauche et droite , mais de voté en fonction des réalisations et franchement depuis 20 ans on a été engloutie avec le titanic :wink:
  • Votez pour le Bloc Pot, eux au moin leur programme est clair...

:wink:
    image
  • Je verrais bien un "Bloc Harper Pot" dans un pas-si-lointain futur, moi...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler