C'est mon Tour :)

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Je voudrais Remercier mon papa Ti-Lou Et Freeway !!!!

Jai enfin Mon Permis 6a :) Je suis libre Comme l'air !! Je suis vraiment contente !!!

alors on plaisir de voir tout vos beau visage dans une ride et a la place des Saules :) Merci a vous tous !!!

Réponses

• Super Bravo

:D
    Bonne Journée
  • :D :D :D Felicitations [marhya], on te voit bientot au Place des Saules les mardis motos. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Un GROS bravo à toi! :D Je te souhaite un bel été rempli de soleil... et beaucoup de Km!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Félicitations ma belle Marhya [smilie=clapsmilie.gif]

Je suis super content pour toi et j'espère que tu vas
    continuer de rouler avec moi de temps en temps??? ça été un plaisir
    de te faire pratiquer! Et je ne suis pas du tout surpris de voir que tu as réussi du premier coup. Bravo et bonne route............

Freeway
  • Bravo Marhya , on a failli rouler ensemble au mois de mai , mais la pluie en a decider autrement ... cool maintenant tu va pouvoir venir nous voir sur la rive sud !
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Félicitation Marrhya, je crois que papa Ti-lou était pas mal fier de sa fille!!!

Bravo encore!!!!!!
  • félicitation mathya et amuse toi bien 8)
  • Bravo!! Félicitation... tu vas pouvoir profiter de l'été en espérant qu'il s'améliore 8) 8) 8)
  • Félicitation Marhya, soit prudente et bonne saison

Capitaine :lol:
    image
  • :) félicitation ,je suis tres content .j.était plus nerveux que ma fille

mais la c,est fait j,espere que tu va rester prudente...........
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Allo Marhya,

c'est vraiment ça, un sentiment de liberté [smilie=sport-smiley-001] , je te souhaite un bel été, du plaisir et surtout de la prudence.

Fais toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Freeway Merci beaucoup :) Et oui j'espere que on va rouler encore ensemble :)

ti-Lou haha J'ai vue sa que t'etais stresser :) Stressant aussi !!! loll ben non je taime papa :)

Capitaine Merci a toi pour les conseils que tu ma donner quand on c'est vue a la place des saules :) Sa ma ete utile :) Au plaisir de se revoir :) Xxx
  • Martin_Cbr Et oui on a presque failli Rouler hehehehe ... Maudite pluie lolll
    Mais bon je suis sur qui va avoir D'autre occasion :)

Merci a tout les autre pour les beau petit mots :) bonne ete a tous XxX
  • Félicitations, passe un bel été. :wink: [smilie=quote]
  • Bravo et bonne été et prudence . 8)
  • Félicitation!!! 8) 8) à bientôt!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Bravo Marhya!!!

L'an passé j'étais là pour célébrer ton temporaire....Alors...maintenant, tu peux célébrer ta liberté!

Bonne route!
    Sois toujours prudente!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bravo ma belle Maryah! :D
    Sois prudente! :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • lolobee Hehe oui en effet Je ten remercie :) Fini les examens Enfin ! hehehe Au plaisir de te revoir :)

LouLou Merci beaucoup C tres gentil !!! Toi aussi jespere te revoir bientot ... Dire que ma falloir j'aille sur la rive sud :| non lolll Promis ma venir faire mon tour :) :) ! Je vous aimes XxX
  • YESSS Bravo à toi !! :) Eh qu'on est fière quand à enfin terminé le processus d'obtention du permis 6a :) OUFFFFF ... Félicitations pour ta liberté :) :) :)Ride safe :) :) :)
  • Félicitation Mathya et beaucoup de plaisir.
    Prudence !

Génie
  • Félicitations et beaucoup de plaisir pour l'été qui devrait venir!
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !