Bonne Fete Toune

July 2006 modifié dans Archives (Général)
:D :D :D Mais oui, aujourd'hui c'est la fete de Toune, notre ambassadrice de la Mauricie. Bonne fete Toune, passe une belle journee. :D :D :D
=D> =D> :)
image
image

Enjoy the ride
«1

Réponses

• Quelle amie je fais... :?
    Je t'ai parlé ce matin et j'ai oublié que c'était ce jour si important... :roll:
    Me pardonneras-tu un jour? :oops:

Bonne fête ma chère amie, merci d'être comme tu es et qui tu es! :D
    XXXXX
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • [smilie=musicband.gif]
    Bonne fête Toune. Je te souhaite pas tous ce que tu désire sa serai trop cochon pour toi lolll :lol: Mais je te souhaite tous ce qui est bon pour toi et surtous beaucoup d'amour.

Bonne journée Rayon de soleil

capitaine xox [smilie=Monde.gif]
    image
  • Bonne anniversaire. [smilie=cheerssmilie.gif]
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Bonne fête à toi Toune! Passe une belle journée et profites-en pour te faire gâter! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Joyeux anniversaire Toune, passe une très très belle journée. :D :D [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=musicband.gif]
  • Bonjour Toune ,

Bonne fète en attedant d'ètre sur place pour un clin-d-oeil entre deux bisous , ByeBye
  • allo toune meme si je ne suit pas souvent sur les forums je te souhaite un bon anniversaire bien du plaisir et une belle ride en abbitibi pour demain
    bye alp xxxx
  • Bonne fête à toi Toune profite de cette belle journée. Et garde ta bonne humeur qui est contagieuse :P :P :P
  • Si je ne me trompe..........
    tu es venue me retrouver dans la gang des 42 :?: :?: :lol:
    Bonne fete ma belle guylaine......
    quelle grande dame je trouve que tu es..........
    Tu as un coeur gros comme la terre,généreuse,bon jugement.......
    toujours le beau sourire a qui on ne peut résister........ 8)
    Je te souhaite de passer une belle journée :!: entouré des gens t'aiment et qui j'en suis certaine ,te le rendront bien.........
    BONNE FETE TOUNE!!.........au plaisir de te revoir et je t'offre ma rose qui s,est épanouit ce matin........
    xxxxxxx
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • BONNE FÊTE à notre TOUNE .....notre bout-en-train, et notre rayon de soleil à nous tous,
    Passes une belle journée et laisses-toi gâter par tes proches [smilie=Monde.gif] .....A+
  • Bonne fête Toune,

Profite de cette belle journée ma chère.

prof
  • Je te souhaite une super de belle journée et une belle ride en Abitibi ce week-end. Tu est ma voisine de Charette préférée. :D Ne perd sourtout pas ta bonne humeur contagieuse. :lol: On t'aime comme ça. Bonne fête.

A+

Ginbin
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Bonne fête ma belle Guylaine,

Déjà 30 ans, si j'étais plus jeune ..... je pourrais te flirter :roll: t'embrasser :roll: te cajoler :roll:

Oups....J'ai tu un fantasme moi là... :oops:

Je t'aime beaucoup xxxxx
    Life Begins
    When You Get One
  • Passe une superbe belle journée pour ton anniversaire Guylaine...

Je te souhaite que du bonheur pour la prochaine année et j'espère de tout coeur que cette année saura faire oublier les petits down de l'année en cours....

Je pense à toi, et aimerais être avec toi pour célébrer, je le suis en pensée....

GROS BISOUS XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    Mel
  • bonne fete Toune :) je te souhaite tout ce que tu désires en cette super belle journée ;))

Libreamour ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Bonne anniversaire Toune... et dit toi que la vie commence
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • [smilie=cheerssmilie.gif]

BONNE FÊTE À TOI!
    image
  • Buon compleanno Toune e cento di questi giorni [smilie=musicband.gif]
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • touneeeee bonne fete et passe une super de journée plein de bonheur et super de ride pour ce week-end .
  • Bonne Fête Toune et emporte ta bonne humeur en voyage tu va faire une gang de gens heureux. :D
  • Toune je te souhaite une journée mémorable ! Laisse toi gâter ! Et au plaisir de t'offrir mes voeux de vive vois ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • bonne fete toune [smilie=Monde.gif]
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Bonne Fête Toune et profite bien de ta journée. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je te souhaite un très joyeux anniversaire Toune .

Que cette journnée sois remplis d'amour et de bonheur qui dureras toute l'année et plus.

XXXXXXXXXXXXX
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Bonne Fête Toune suis en retard d'une journée,
    mais je tenais a offrir mes voeux!

J'apprécis ta bonne humeur contagieuse, et j'espère avoir
    le temps d'aller au Cap cette été!

BONNE FÊTE [smilie=Monde.gif]
  • Moi aussi je suis en retard d une journée mais mieu vaut tard que j amais :oops:

Bonne fete a toi toune et profite au max tu es gater ta fete suis d un long week end alors fait la fete :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • [smilie=musicband.gif]

Bonne Fête Toune ( :oops: désolée du retard )

[smilie=musicband.gif]

Rox
    Bonne Journée
  • Bonne Fete Madame Toune ,j'espere que tu as proofiter de ta journee . excuse moi du retard
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Malgré les circonstances tragique du week-end...je viens de lire vos bons souhaits d'anniversaire que je n'avais pas vue jeudi avant mon départ...merci à vous tous...du fond du coeur...je vous aime beaucoup..xxxxx
    image
  • Bonne fête Toune (très en retard ouais... :oops: )

C'est triste ce qui est arrivé ce week-end mais il faut que la vie continue.

A bientôt.

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler