Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
MESSAGE DU CAPM ET DE LA FMQ
Bonjour,
Je vous invite à aller lire un message sur le site internet du CAPM qui demande aux motocyclistes de demeurer SOLIDAIRES
http://www.capm.qc.ca/nouveau%20site/Co ... n%2006.pdf
et de le diffuser aux motocyclistes.
Monik
Je vous invite à aller lire un message sur le site internet du CAPM qui demande aux motocyclistes de demeurer SOLIDAIRES
http://www.capm.qc.ca/nouveau%20site/Co ... n%2006.pdf
et de le diffuser aux motocyclistes.
Monik
Réponses
À suivre... :arrow: :arrow: :arrow:
Car au Parti Québécois, les élections sans opposition ne vont jamais sans problèmes.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
:(
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Si tu as lu le texte au complet, tu auras certainement vu le passage suivant:
"mais le temps approche où il faudra aller dans la rue pour se faire entendre et surtout se faire comprendre".
Donc le mieux à faire pour l'instant est de rester solidaires mais si tu veux t'impliquer davantage, je te suggère de communiquer avec le CAPM pour leur apporter ton aide car les membres bénévoles sont toujours le bienvenue!
Monik
Bien moi, je dirais que de bloquer les ponts, çà ferait de la vague, mais pas nécessairement celle souhaitée...
j'opterais plutôt pour une bonne grosse manif de plusieurs dizaines de milliers de motocyclistes, qui envahiraient le bureau du frisé national, l'empèchant d'en sortir pour retourner à la maison le soir... voir si il aimerait çà !!! Jusqu'à ce qu'il annonce qu'il gèle les libertés de ses chums à la saaq...
Des cent quelques milles motos, il y en a un bon nombre, dont c'est le loisir du couple... donc deux personnes votantes... Si on prennaient notre carte de membre, avec Mario Dumont et aussi avec le PQ. çà leurs donneraient des forces pour empècher le frisé de revenir aux prochaines élections...
Il était prêt, prêt à nous matraquer... moi je suis prêt à lui montrer la sortie !
alors si vous savez lire entre les lignes... quelquechsoe se prépare... on sait pas quoi... mais ¨¨cà s,en vient... restons alertes et unis
L'esprit du Loup Gris Solitaire
SO! SO! Solidarité.
La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
Je souhaite comme vous tous qu'il se passe quelques chose bientot, peu importe qui l'organisera, le capm ou la fmq ou le cimq ou les dealers ou les associations de motos ou un regroupement sur un forum comme ici, peu importe il faut que ça bouge et surtout en réaction de toute annonces fait de la part de la saaq qui sera innéquitable.
Imginez un peu: on sort, bloque les routes, les ponts, les aeroports, les plages, les piscines, etc. On fout la pagaille dans le trafic. Tout le monde crie au meurtre.
Pis là la SAAQ dit "ben non, on a pas encore décidé". Regardez ces gens ne savent pas vivre.
Donc on a l'air fou.
On a tout perdu notre capital de sympathie.
La SAAQ finalement accouche de ses nouveaux tarif et on ne peu plus rien faire.
Ride safe!
ps approtez vos bouchons.
Tenez vous prêt svp.
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Ni le 5 Août... Alors, je me fout de "caller OFF" pour me pointer...
En passant, cet après-midi, je circulait sur un petit chemin très très rural... quand j'ai croisé un groupe de Harley, c'est moi qui avait une bombe... et eûx qui faisaient les fous... allez comprendre !!! :roll:
Ce même épais peut être dangeureux avec une tondeuse à gazon. :roll: :roll:
Moi, je me demande bien combien il gagne ce " MONSIEURR Harbour " ? Il y aurait peut-être place à une bonne grosse économie... sur son dos... lui et d'autres " hauts " dirigeants... çà vas chercher dans les millions vite fait... [smilie=152]
On est pas d'accord sa façon de faire mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas le faire.
Comme je dis, ils faut qu'il fasse mal paraître le ministre.
Qu'est-ce qu'on peut faire pour l'aider? :?:
Ride safe!
On en entend pas beaucoup parler, je ne sais pas pourquoi,
il y a peut-être des changements.
merci
http://www.capm.qc.ca/nouveau%20site/Co ... 202006.pdf
il faut en déduire que le rassemblement en question n'aura pas lieu à cette date.
Je vous invite toutefois à prendre connaissance d'un communiqué de la Coalition moto que j'ai reçu du CAPM ce matin - autre post -
Monik