Abitibi, qui sera là malgré la cancellation de Rolland ?

July 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Salut tout le monde ! :D :D

J'ai vu que notre ami Rolland avait cancellé la randonnée en Abitibi et je comprends très bien que c'est pas évident de prendre une décision avec une météo incertaine. :? :?

Toutefois, j'ai cru remarqué que certains d'entre vous, malgré la température désirent quand même faire le voyage. :D :D

Alors voici mes questions:

J'avais réservé pour la salle à manger au Motel Amosphère pour 19h00 vendredi soir. Qui sera là ?

Aussi, mon conjoint et moi étions disponible pour rouler en votre compagnie durant la journée de samedi et je pensais vous amenez dîner dans un petit restaurant pittoresque (ancien presbytère), ce qui nous donnerait une petite randonnée d'environ 200 à 250 km durant la journée de samedi.( Je sais que vous aurez roulé beaucoup le vendredi et que vous devrez rouler aussi beaucoup le dimanche alors je limite les km)
Y a-t-il des intéressés ???

J'aimerais bien si vous pouviez me donner vos réponses assez rapidement car je dois booker la gardienne et faire les réservation nécessaires. :roll: :roll:

Merci tout le monde !

P.S Si certains ont besoin de plus d'info, je peux vous envoyer mon tel. par MP.
DL'S ANGEL ;)

image
«1

Réponses

• Ann...à moins d'un gros dérangement ou d'un déluge...moi je serai là... :D
    image
  • comme je l,ai déjà mentionné surl'autre post.... je prends ma décison demain
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • :D :D Toune ! C'est super ! :D :D

Si ça peut en rassurer quelques-uns, voilà ce que l'on annonce pour notre coin ce week-end :wink:

http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/ ... QC0260.htm
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Toune" said:
    Ann...à moins d'un gros dérangement ou d'un déluge...moi je serai là... :D
    Même chose pour moi. :wink:
  • charlot moi jy vais auto ou moto mais je serais la
    je prefere moto
    mais j ai conger a cette date la et pour moi l abitibi au mois aout ou sept je trouve ca trop froid pas pour moi loll

sept il ce peut que la neige commence par la bas (RIRE)
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Je ne sait pas c'est juste une curiosité, serait possible d'aller en Abitibi en partant le matin et retourner le soir ?

.. arrete de rire toi la
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Cà fait assez longtemp que j'y pense, que ça va prendre une bonne raison pour me faire changer d'idée.

Je suis avec Ti-Guy Chevrier et je pense que l'on se tient.

Bye Ann

Béru dit Clova
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
  • méchante ride timax

sa va te faire un 630km fois 2

lets go timax embarque
  • Comme je l'ai mentionné sur le fil de discussion original, j'y serai! :)
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • Ti-Max tu es le bienvenue ! Mais il est préférable de faire le voyage au moins sur deux jours.....À moins que tu ne veule faire un Iront Butt :wink: :wink: Mais là on aurait pas trop de temps de jasette ! 8)
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Moi je compte y aller aussi, mais TiMax, si tu veux redescendre samedi au lieu de dimanche, je me joindrais sûrement à toi... ça me conviendrait mieux de revenir samedi...
    Fais moi signe!
    Je serai au Sears à 8h demain matin.
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bonjour Ann,

je serai du départ pour cette randonnée.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Pour ceux et celles qui redoutent la météo, voici ce que prédit Environnement Canada pour vendredi, samedi et dimanche, pour la région de Montréal:

Vendredi

Nuageux avec percées de soleil. 30 pour cent de probabilité d'averses en après-midi et tôt en soirée avec risque d'un orage. Vents devenant du sud-ouest à 20 km/h en fin de journée. Maximum 24.

Samedi

Alternance de soleil et de nuages. Minimum 16. Maximum 24.

Dimanche

Alternance de soleil et de nuages avec 30 pour cent de probabilité d'averses. Minimum 19. Maximum 28.

Comme on peut le constater, rien de bien stressant!
    image

• J,ignore si je serai à Amos demain soir... :lol: mais certain que je serai au Sears de St-Jean-sur-Richelieu pour 7h45.... avec mon imper :wink:

a demain
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bonne ride en Abitibi tout le monde.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bonne ride à vous tous :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • :D :D :D Allo Charlot, ca l'aire que tu va avoir de la visite en fin de semaine. Malhereusement je ne serait pas de la partie, mais je vais aller rejoindre le groupe et faire un bout avec eux, question de les encouragers pour leurs rides et voirs des amis de motodirect.
    A demain matin au porte du nord. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • June 2006 modifié
    Ça se peut que je sois à la porte moi aussi à 10h mais pour la ride au complet non ,j'ai un fil dénudé ,et il brule ma fusible tout le temps des lumières de mon spedometre et ma lumiere arrière ,impossible de le faire réparer aujdh.

Ça me fait ch.....au plus au point . :cry:
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Ca me tente d'y aller mais je peux partir seulement samedi matin de terrebonne.
    Ou je puis-je reserver pas trop cher?
    Ou est le rendez-vous?
    image
  • Bon ben ma chambre est réservée pour samedi et dimanche a Amosphere.
    image
  • sALUT A TOUS je suis rendu a mont laurier et la température est fraiche mais bonne on a pogné deux banc de pluie qui a durée 3 min pis après le beau soleil... ici il fait beau :))))))

Jespère que vous allez etre en abitibi en grand nombre au lieu de vous faire mouillez dessus a mtl hihihi!!!!!!!!1

Les chemins sont super le fun et les gens très hospitalier super vivre les Laurentide c'est ca n'est ce pas ??? un peu perdu la madame la mais je serai demain a l'atmosphère avec vous :))

Ciao la gang et au plaisir de vous voir :)))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Bon bien Charlot, Toutoune et moi serons avec toi ce soir :D :D

Étant donné que nous ne roulons vraiment pas vite, nous partons vers 5H00 ce matin en sachant bien que la gang va nous rejoindre en quelques part entre Montréal et Amos :lol: :lol: :lol:

À tantôt :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • :D :D :D Custom, bonne place pour la creme glacee a St.Jerome, Le Casavant. hihihi
    image
    image

Enjoy the ride
  • Hey ! Toutoune et Custom ! Je suis bien contente de votre venue en sol Abitibien ! :D :D

A+
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Les bagages sont prêts, je finis tranquillement mon café pendant que l'orage passe sur Montréal, puis je pars. Je serai donc à la Porte du Nord à 10h, comme prévu. À ce soir, Charlot! :)
    image

• Je'ai eu un appel a 8:20 et la gang se preparait a partir de St.Jean. Je m'en vais les rejoindre au porte du nord, je vous redonne des nouvelles plus tard.
    image
    image

Enjoy the ride
  • CUSTOM" said:
    Bon bien Charlot, Toutoune et moi serons avec toi ce soir :D :D

Étant donné que nous ne roulons vraiment pas vite, nous partons vers 5H00 ce matin en sachant bien que la gang va nous rejoindre en quelques part entre Montréal et Amos :lol: :lol: :lol:

À tantôt :wink:
    Sage décision ça Custom, content de voir qu'il y en a encore quelques un qui profite du paysage. :D
  • Bonne ride tout le monde. J'espère que l'orage de ce matin sera le seul sur votre chemin...

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • :D :D En tout cas ici il fait beau ! Demain aussi devrait être beau avec 23C. :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • :D :D :D 13 motos au porte du nord ce matin. 11 motos ont pris la route vers l'Abitibi pour rencontrer Chalot. Une chose est certain, ils avait tous hate de partir pour se rendre. Un peu de pluie au depart mais rien pour s'inqueter, j'ai meme pas mis mon habit de pluie. J'ai fait un bout avec eux jusqu'a La Conception et ils ont continuer leur chemin.
    Voici quel que photos de ce matin.
    image
    image

Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler