Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Shadow Aero 750 Vs Yamaha V-Star 650
Bonjour je viens tout juste d'avoir mon permis et j'ai commencé à magasiner les motos. Avant d'aller vraiment magasiner, mon coup de coeur c'était pour la Shadow Aero 750.... les modèles entre 2004 et aujourd'hui! Mais hier j'ai vu la Yamaha V-Star 650 2006 (Custom) et je l'ai trouvé très belle. J'aimerais avoir vos opinions sur ces 2 motos.
Merci!
Merci!
Réponses
Tu ne te trompe pas c'est deux motos sont excellantes, c'est une question de goût et de look, mais ne pas oublier une bonne inspection est de mise.
Bon magasinage Mike55
Enjoy the ride
J'ai pas essayer la Shadow mais j'ai arreter mon choix sur la Suzuki Boulevard C50, ou anciennement appelée Volusia 800. La selle etant plus haute sur la C50 que la Shadow, j'etais plus confortable et les genoux moins haut. Je regrette pas, en plus elle est a injection donc pas de gossage avec le choke :P
Ce qui me dérange le plus avec la Yamaha c'est que le moteur est refroidit à l'air, j'aime moins ça.
Je sais aussi que les Boulevard de Suzuki sont de bonnes motos et qu'ils sont un peu en avance côté technologique avec leur moteur à injection pendant que les 2 autres sont à carburateur. Mon beau-frère a acheté une Boulevard M50 cet hiver mais j'aime pas vraiment la position de conduite et je la trouve pas très jolie, c'est une question de goût!
Pas qu'elle ne l'aimait pas ou que la moto n'allait pas bien. Le problème en était un physique, ma conjointe était trop petite (a peine 5'-2'') avec de petits pieds(pointure 5) et de petites mains. Elle touchait à terre mais avait de la misère à rejoindre la pédale de changement de vitesse et de frein :? . Elle a du se résigner a changer pour un maxi-scooter.
Elle avait préféré la shadow a la v-star premièrement pour sa selle plus basse 2- entraînement final par cardan 3- refroidi au liquide 4- pour son look qui la fait paraitre plus grosse ( on parle içi de la moto :D ).
Tous ceux qui font un peu de mécanique moto, m'ont parlé d'une mécanique éprouvée et facile d'entretien.
Les deux sont un bon choix mais avec un petit plus pour Honda.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
le reste est une question de gout.
pis les mouches din dents!!
Enjoy the ride
scuzez
pis les mouches din dents!!
Ca été une des raisons pour laquelle j'avais en tete soit la Shadow ou la C50.
Tu parlais de la M50, a part les rims noir, je trip pas beaucoup sur la shape mais la C50, [smilie=deathmetal.gif]
Tiens, je te met une photo de ma moto [smilie=lol.gif]
Pas cher en entretien, changement d'huiles facile a faire, contrairement aux V-Star ou il parait qu'il faut enlever les pipes et en temps ca coute cher :?
La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
Merci!
oups je pense etre [smilie=offtopic_smilie.gif]
le miens etais blanc , mais j'ai pas de photos
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member