au proprétaire de vulcan modèle 2000

July 2006 modifié dans Archives (Général)
je regarde pour m'acheter peu être le vulcan 2000 c.c. j'ai fait l'essai sa du power en masse lourd naturelement par contre j'ai un 1500, mais j'aimerais savoir pour la consomation et l'experiençe avec le votre les pour et les contres que vous avez vécu,merci

Réponses

• J'ai rouler pour l'essayer la VN2000 pendant 1 semaine, courtoisie d'un copain concessionnaire. Pour l'économie d'essence c'est comme ma 1500, Hier je me suis rendu à 255 klm avant de faire le plein et ma lumière jaune n'était pas encore allumée.

Lourde et puissante...Vraie... mais très manoeuvrable également. Très bonne moto et mécanique fiable
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • merci wolfman.
  • :wink:

Moi je ne suis pas surpris de la réponce de Wolfman.

:wink:
  • July 2006 modifié
    Je t'avoue bien humblement que je ne suis pas non plus surpris de ma réponse :D :D :D
  • Wolfman" said:
    Je t'avoue bien humblement que je ne suis pas non plus surpris de ma répinse :D :D :D

Répinse..... en plus d'être jaloux , y parle drôle!!! :lol: :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • :lol:

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

:lol:
  • Stripefoot" said:
    [quote="Wolfman"]Je t'avoue bien humblement que je ne suis pas non plus surpris de ma répinse :D :D :D

Répinse..... en plus d'être jaloux , y parle drôle!!! :lol: :lol: :lol:[/quote]
    C'est parce que j'essaie de causer Burg..... mais ça ne me vas pas très bien :wink: :wink: :wink:
  • Wolfman" said:
    C'est parce que j'essaie de causer Burg..... mais ça ne me vas pas très bien.
    En cela, il me faut reconnaître que j'eus, par le passé, quelques meilleurs apprenants... quoique moins rigolos, dois-je aussi admissionner.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Donc, exprimons le propos wofmanique en langage Burg...

La Vulcan 2000 est idéal pour qui veut une machine lourde, pachidermique, assumant le même confort que les autres machines du même type, consommant le carburant de façon à peine plus grande que la 1500, offrant une puissance déclarée fort intéressante, permettant des performances à la hauteur de la meilleure des Big Burg sur le marché tout en amenant une visite coûteusement amusante chez le concessionnaire à chaque visite pour en assurer la maintenance.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Donc, exprimons le propos wofmanique en langage Burg...

tout en amenant une visite coûteusement amusante chez le concessionnaire à chaque visite pour en assurer la maintenance.

8)
    Cette partie là est totalement fausse. Cette machine est très fiable et l'entretien est minime :wink: :wink: :wink:

on parle d'un bike pas d'en S............... :D :D :D
  • Tous ce que je sais c'est qu'il a un rappel au usa pour les bearing de roues arriere et poulie qui ne supporte pas la charge de 2000cc et émiette....
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Je connais un proprio qui roule depuis un an et demi et aucun problème avec cette moto, alors il n'y a aucune inquiétude a avoir.
    image
  • merci à tous pour les infos mais mon choix c'est arrêter sur un mean streak 2005 avec 2300 kilo sa va super bien sauf que je vais changer ma selle j'ai mal au c... après un boutte mais a part ça je l'adore ptite photo avec ça
  • http://forums.delphiforums.com/kawvulca ... sg=56613.1
    voir pour le rappel.

Tres bon choix le meanstreak c'est mon deuxieme, 2002et2005 en plus tu peu suivre les copains en standard car il penche plus qu'un custom.

PS:j'ai un siege double a vendre...voir dans article a vendre.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • bowswell" said:

Tres bon choix le meanstreak c'est mon deuxieme, 2002et2005 en plus tu peu suivre les copains en standard car il penche plus qu'un custom.

Effectivement très maniable... Enfin, je crois (j'ai pas encore conduit autre chose)

Bonne et belle machine.

Félicitations vulcanos!

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Excellente moto que tu as choisi. Il faudra peut-être que tu te fasse installer des "raisers" pour ton confort, mais à part ça je ne peut que te féliciter de cet excellent choix

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler