Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
I have read every single post here tonight, and I simply cannot believe she is gone.
I had the privelage of communicating with her on a couple of occassions through PM, where she had wished me luck on a road exam I was scheduled to take, and had even offered to accompany me to it, even though it meant that she would have had to come all the way out to Montreal from St-Basile and ride with me to St-Hyacinthe. I was overwhelmed by her generosity and caring for me all other members that she did not even know. She wanted everyone to be happy and succeed.
Libreamour, the sentiments I have tonight strike me as strange since I barely knew you, but I guess this goes to show just how much of an impact you made to me, and to everyone who is suffering with the news of your passing. I envy those who got to know you closer, for they got to experience a person we would all have been privelaged to meet.
Fly to the angels Libreamour, heaven awaits your heart.
a toute la famille et oi steeve prend soin de toi et au 2 petit coeur
moi j y vue libreamour et elle voulais rouler avec moi cette fin de semain car depuit le temps que je la connais t j avais jamais rouler a ces cote et elle m avais dit qu ont roulerais ensemble ( LA J AI LES LARME AUX YEUX )
notre rayon de soleil qui est partie beaucoup trop vite je ne le croit pas
libreamour ton sourire vas reste graver dans mon coeur et ta force de vivre ta facilite d etre bien a tais cote tout ca vas me manquer
ginette
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
salut guyomes
Je souhaite mes sincères condoléances à la famille.
On se fait des amis sur ce forum... on est devenus une grande famille.
C'est un moment difficile pour tout le monde, ça nous fait réfléchir.
Libre amour, sois libre là-haut et veille sur nous tous.
Hugo, BBQman.
mes sinceres condoléances a la famille
Daniel
Je ne la connaissais pas Manon, et moi non plus je n'ai pas cessé d'y penser toute la journée. Plein de remise en question à propos de la moto. :( Pauvre sa famille... :( Je suis certaine et espère que vous respecter son choix de la moto.. même si ce n'est pas facile... bonne chance... c'est un moment si difficile pour vous.. j'espère que vous serai forts. Tout le monde ici sur le forum vous envoies des pensées et de l'énergie positive.
bonne chance encore... soyez fort essayez de votre mieux
Mes condoléances à la famille. Je souhaite beaucoup de courage à son conjoint et aux enfants... ainsi qu'aux proches.....
Inscrite le 14 mars 2006 elle a néantmoins posté 232 messages....
Toutes mes condoléances à son conjoint, mais surtout à son petit bonhomme.
Je penses à mes filles et je pleure...
Voici la fiche de membre de LibreAmour
http://www.motodirect.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=1310
Je propose qu'elle soit nommée Modérateur à titre postume dans le forum libre, afin qu'elle nous accompagne chaque jour.
J'aurais aimé te connaitre
Marc
Pour Steve, ton petit bonhomme, ton plus vieux et ta famille .
J ai bien aimer t'avoir comme sous mon aille et j aurais aimer le faire encore. Tu pourras maintenant en faire autant avec moi ou les autres .
Repose en paix et prend soin de ceux que tu aime.
A tout ses proches de Richard et Vicky nous pensons a vous de tout
coeur
C'est une tragédie pour tout le monde. Nos sympathies aux proches et essayons de garder le moral.
Béru et Josée
''L'esprit du pied mal bronzé''
Comment aurais-je pu te retenir cette fin de semaine? Comment aurais-je pu te faire signe d’arrêter au poste d’essence? Ça doit être ça le destin …
Je garde de toi cette image où tu passe comme toujours toute souriante devant nous en saluant fièrement de la main pour nous dire sûrement que tu nous attendrais plus loin.
Je me console en me disant que tu as passée, comme tu te plaisais à le dire si souvent, une fin de semaine à 200 milles à l’heure.
Je pense que tu continueras d’étourdir toute la communauté de l’au-delà et je suis maintenant rassuré de savoir que tu m’attendras.
Tu es gravée à jamais dans ma mémoire, repose toi bien.
Je t’aime xxxx
When You Get One
Si la famille veut bien que ça se fasse.... nous y seront.... Lolobee et moi pour lui dire un au revoir.
''L'esprit du pied mal bronzé''
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Je souhaite de tout coeur que ta douce te donne toutes les forces nécessaires pour passer au travers de cette épreuve et te permette d'avoir encore l'énergie pour t'occuper de votre fils.
Tournesol60
xx
J'ai beaucoup de difficulté à accepter ton départ. :cry:
L'incompréhension, la rage, la tristesse,....toute les émotions y passe.
Tu demandais toujours si on était tes amis et si on t'aimait.....aujourd'hui d'où tu es,....tu ne dois plus te poser ces questions à voir tout les gens qui te le disent.......on t'aimait tous
Je t'ai serré dans mes bras pour la dernière fois Vendredi soir et tu semblais tellement heureuse et pleine de projets
Je retire beaucoup de leçon de ton cour passage dans ma vie
Je t'ai tenu la main dans tes derniers instants......J'ose espérer que tu as senti ma présence et combien grand je t'aimais avant de me quitter, car j'ai senti que tu me quittais.
Tu resteras à jamais dans mes pensées et dans mon coeur
même si tu y laisses un grand vide
C'est à ton tour maintenant de me tenir la main, j'en ai un grand besoin
Tu me manques tellement
Garde une place pour moi et Yves près de toi
Pour une fois....c'est toi qui nous attendra
Je t'aime
Toutoune
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
RIP
Je ne sais pas quoi rajouter de plus, je ne la connaissais pas mais comme beaucoup je lisais ces posts ...
et je voudrais en meme temps souhaiter bon courage a Toutoune et Custom qui ont veiller sur elle jusqu a la fin ......... je suis sur qu elle va veiller sur vous deux aussi , car une amitié comme vous semblez avoir eu est rare .........
et a tous ceux qui la connaissais et qui ont rider avec elle ... elle sera toujours avec vous tous maintenant ......
Ce soir, au sortir du bureau, le ciel était à l'orage... Nuages menaçants, vents forts... comme cette journée fatidique...
À mon arrivée à la maison, quelques rayons de soleil se sont pointés dans le ciel... Je me suis surprise à scruter l'horizon intensément de tous les côtés... à la recherche d'un...
Manon, je ne regarderai plus jamais un arc-en-ciel avec les mêmes yeux... et je sais que je ne suis pas la seule...
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
Design courtoisie de VarloDesign
Quand un rayon de soleil brillera, vous le regarderez et vous réchauffera le coeur comme une carresse de sa main vous vous souviendrez.
Bon courage Steeve
P.S.: Manon veille sur tout ceux que tu aime et qui ton aimé
bye bye.
frédéric & ma famille
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
On ne se connaissaient pas, mais je sais que tu as un sourire contagieux...je te le retourne!
Repose-toi bien
Beaucoup de remise en question sur la moto actuellement, peut-être est-ce temporaire peut-être pas. Mais, peu importe si je continue à en faire ou pas, je ne t'oublierai pas, tu es la première personne "proche" que je connais qui est décédée de sa passion et cà ne s'oublie pas. Veille de là-haut sur tous ceux qui te sont chers, ta famille, tes amis et la grande famille des fous de la moto, comme tu l'étais...
Amitié