Je suis un nouveau motard!!

July 2006 modifié dans Archives (Général)
J'ai passé mon examen sur la route aujourd'hui à Joliette et je l'ai réussi par la peau des fesses! :oops:

J'étais terriblement stressé, de plus je n'avais pas fait de moto depuis le mois de mai, un 2 heures avec l'école et avant ça.... pas de moto depuis le mois d'août pour mon circuit fermé!

J'ai eu 76/100 à mon examen ce qui est très limite je l'avoue mais au moins c'est fait!!!

Il me reste seulement à m'acheter une moto, j'aimerais bien une shadow aero 750.

:)

Réponses

• Allo Shadow 750,

Bravo pour ton examen, je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'une moto. [smilie=littlebike1.gif] [smilie=littlebike2.gif] [smilie=littlebike4.gif] [smilie=littlebike5.gif]

C'est un été différent qui débutera lorsque tu prendras la route en moto, sois prudent et beaucoup de plaisir.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bravo pour ton examen et donne-nous des nouvelles quand tu trouveras ta monture... On veut une photo! :wink: Bon été à toi!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • :D :D :D Felicitations, premiere etape de terminer, tu as ton permis. Maintenant reste a te trouver une moto. Regardes les annonces ici meme sur motodirect, tu sait jamais. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • félicitation shadow 750 , maintenant tu a ton permis reste juste a prendre confiance lentement mais surement et tu verra que la vie est belle en moto .
  • Félicitation sadow 750 [smilie=clappingsmilie.gif] et pour le choix de ta monture ben si tu as des question ne te gene pas j en nai une 2004 et je l adore :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Félicitation, mon gars, je pense que je vais être dans la même situation que toi l'année dernière... j'ai mon cours pratique aujourd'hui, mais j'espère que ça ne sera pas la dernière fois que je ride avant mon examen pratique!
  • Félicitations Shadow 750!!

J'espère que tu trouvera la moto de tes rêves. Moi aussi j'aimerais bien voir une photo une fois tu l'auras trouvé.
    A+

Génie :)
  • Wow, félicitation !!! Profite au max de cette belle passion. :P
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • D'accord, je vais vous montrer des photos quand j'aurais une moto! Pour l'instant, je cherche mais j'ai pas trouvé encore ce que je veux!
  • Quel plaisir de quitter la SAAQ en se disant c'est fini!
    Félicitations
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler