merci la gang

July 2006 modifié dans Archives (Général)
merci la gang de me remonter le moral et de m'appuyer je crois en avoir besoin

Réponses

• Tu peux être sûr qu'on est là. T'es de la famille, Steve. C'est aussi simple que ça.

Courage.
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • sandalflame" said:
    merci la gang de me remonter le moral et de m'appuyer je crois en avoir besoin
    Salut Steve,

Je n'ai pas la chance de te connaître, ni celle d'avoir connu ta compagne, en fait j'ai découvert ce forum via une annonce dans scootergt, et j'ai été très ému de voir toute la gentillesse, la solidarité que les forumiens t'ont manifesté à toi et ta famille, et du fin fond de la France je voulais également te manifester, à toi et tes enfants, mon soutien amical et fraternel.

Je suis certain que la flamme que semblait véhiculer Manon brillera toujours comme une bonne étoile pour toi et tes enfants, c'est à vous de la porter maintenant.

Je vous souhaite de retrouver la paix des coeurs au plus vite, que la vie vous soit douce dans l'espoir de la retrouver dans le futur.

Hossein
  • Ça fait plaisir Steve....... C'est pas parce qu'on ne s'est jamais rencontrés que ta peine et ton courage ne nous touchent pas.......

Je le redis, je crois que la gang de MD est en fait une grande famille qui est là pour ses membres...... malgré les connections qui ne sont parfois qu'à distance à travers un écran d'ordinateur.......

Fais-nous signe si tu as besoin......
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • c,est la moindre des choses qu'on peu faire pour toi Steve , si tu savais tout ce qu'on voudrais pour toi et les enfants , la peine existerais plus , grace au net la distance ne veut plus rien dire , et si le besoin est la comme tu le fait présentement a faire juste un post pour avoir de l,appui ou de l,aide alors on sera tous la que ce soit en personne ou en en virtuel , alors lache pas et tu n,est pas seul .........on est la .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler