Pour ceux et celles qui veulent venir pour libreamour

July 2006 modifié dans Archives (Général)
salut

jaimerais bien voue inviter pur libreamour moi je part de place des saules a laval

le depart est pour 7 heure pas un minute de plus pour nous rendre chez bouchard

avis au interesser
image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Réponses

• peux-tu donner plus d'info svp?
    c'est quand?
    est-ce que tout le monde est invité?
    veulent t-ils voirent des motos ou pas???
    plus d'infos quoi!
    image
  • Pour ma part, je partirai du centre-ville de Montréal pour m'y rendre par la 10. On se verra peut-être en chemin, sinon sur place et on pourra rouler ensemble une bonne partie du trajet de retour.

Par contre, tout dépendant de la météo, je ferai possiblement le trajet en voiture. Chose certaine, j'y serai, sur 2 ou 4 roues.
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • :?: :?: :?:
    Y-a-t-il un annonce qui a été faite pour la cérémonie?
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Il ne s'agit pas d'une cérémonie ou quoique ce soit du genre

tout simplement plusieurs d'entre-nous sont grandement affecté par le départ de Manon.. et comme nous sommes éparpillées un peu partout..., le moton a parfois de la difficulté a passer tout seul.....

cela se voudrait donc pour ceux-ci comme un moment pour se rencontrer , se parler ,se consoler.....

c'est pourquoi il n'y a pas de post officiel... et on peut difficilemnt dresser une liste d'invitation personnellel......

voilà ..pour ce qui est de cérémonies, obsèques ou tout autre évènements` de cette nature..il y aura un post, soyez en certains
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:

pour ce qui est de cérémonies, obsèques ou tout autre évènements` de cette nature..il y aura un post, soyez en certains
    Merci Goper de nous tenir au courant....c'est très apprécié....

Nous tenons, moi et Marilou à lui rendre un dernier hommage....mais comme je n'ai pas de moto j'y serai en auto....
    image
  • Pour ma part.......je crois pas que tout le monde est inviter!!!!!!!!

Respectons la rencontrer de ceux qui ont vécue ce drame!!!!!! ils en ont grand besoin........je vous laisse mes amis vous receuillir ensemble ce soir, je pense a vous!!!!

Nous serons tous avec vous et avec Steeve et sa famille le jour du service .

En attendant ont attend des nouvelles!!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Merci Guert... tu as rasion nous qui l'avons vu partir en avons surement très besoin de se receuilleir ensemble..

effectivement je n'ai pas toujours les idées très claires ces temps-ci... j'ai les émotions qui swing pas mal
    image
  • J'ai envoyé ce message en MP à Goper et il m'a demandé de le poster. Alors le voici.
    Je crois comme Guert que ça devrait être pour ceux qui étaient présent en fds. C'est une bonne idée d'en parler entre vous. Je crois que ça doit passer avant tout. Tenez moi au courant pour la suite

Bon courage.

Patrick (PatM).
    Parler ensemble entre ceux qui ont vécu un incident traumatisant fait partie du processus de guérison. Par respect pour eux je ne serai pas chez Bouchard ce soir.

SVP prenez garde à vous.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Merci Patrick, tu rejoint ma pensée
    Air et huile ca fait la job!!!
  • ok c'est votre choix , tenez nous au courant de la suite
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    ok c'est votre choix , tenez nous au courant de la suite
    I agree, je ne comprend pas mais c'est votre choix, tenez nous au courant
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • PatM" said:
    J'ai envoyé ce message en MP à Goper et il m'a demandé de le poster. Alors le voici.
    Je crois comme Guert que ça devrait être pour ceux qui étaient présent en fds. C'est une bonne idée d'en parler entre vous. Je crois que ça doit passer avant tout. Tenez moi au courant pour la suite

Bon courage.

Patrick (PatM).
    Parler ensemble entre ceux qui ont vécu un incident traumatisant fait partie du processus de guérison. Par respect pour eux je ne serai pas chez Bouchard ce soir.

SVP prenez garde à vous.
    je suis d'accord, le but de mon post était surtout pour comprendre le topic de petite sirene, je le trouvait décousu, je ne comprenait pas de quoi elle parlait...
    merci
    image
  • Merci pour cette rencontre, effectivement elle était à la fois nécessaire et très "apaisante". Bon courage tous...
    Lise
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Je vous remercie la gang pour cette rencontre qui m'as permis de comprendre les choses autrements.

Je pense avoir finalement accepté la fin tragique de ce voyage interminable.

Merci Goper.

Merci beaucoup Capitaine pour les cafés
    Life Begins
    When You Get One
  • Merci a vous tous ma belle gang, ça ma fait un bien énorme vous pouvez pas savoir. :wink: Merci pour la traite Capitaine cela a été très apprécié.
  • oui.. en effet.. je crois que cela prenait cela...

il semble que Guert et Patm ait vu juste..

merci les gars... au départ je n'étais pas trop certain de ce qu'il fallait faire..mais je sentais que cela prenait quelquechose...
    image
  • Je crois que vous avez eu raison de le faire.

Une tragédie pareil, on est pas habitué de vivre cela. C'est bien d'en reparler, cela dédramatise un peu le choc que vous avez vécu.

Maintenant, c'est de chasser l'image de l'accident et de vous rappellez son sourire. C'est cette image d'elle que vous devez vous rappellez et la garder dans votre mémoire précieusement, comme un cadeau que la vie vous a faite de l'avoir fait traverser dans votre vie.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bonsoir les amis(es),

je n'aurais pas cru que cette rencontre m'apporterait autant de bien être.

De vous revoir et d'échanger avec vous m'a aidé à retrouver cette paix intérieure que je recherchais depuis dimanche.

Merci de votre accueil, de votre écoute, de votre respect.

Merci Goper.

Merci Capitaine.

Faites-vous une belle nuit.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Merci à vous tous.......
    Ça m'a fait tellement de bien de tous vous revoir et de constater que l'on vit tous les mêmes émotions.

Je vous souhaite à tous de passer une bonne nuit

Midi.....Merci pour les photos, c'est gentil et très attentionné de ta part.

Capitaine......Merci pour les cafés, tu es très généreux

A bientôt :wink:

Toutoune
    XXX
    Evelyne
  • petite_sirene500" said:
    salut

jaimerais bien voue inviter pur libreamour moi je part de place des saules a laval

le depart est pour 7 heure pas un minute de plus pour nous rendre chez bouchard

avis au interesser
    elle seras exposer samedi 8 juillet de 3a5 et de 7a10 et dimanche de 10a3 au salon demers du 231 sir wilfred laurier de beloeil
  • voila on est une grande famille la plus belle je crois toute ces personnes qui se souci l,un de l,autre si toute le monde etais comme ca il serais tres beau a nous de l,apprécier tous des passionner autant du coeur que virtuelle pour plusieur que je n,ai pas rencontrer et souhaite le faire dans un avenir prochain
    salut guyomes
  • J'aurais tellement voulu pouvoir y être... :(
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • Mais tu y était avec nous Benoit. :wink:
  • Merci à vous tous!!! Même si je me suis claquée environ 4.30 hres de route hier soir...je ne pouvais pas ne pas être des vôtres...c'était essentiel pour moi...merci Goper pour cette initiative...et merci Capitaine pour les consommations...Benoit...t'étais avec nous hier soir...je vais penser très fort à toi...
    image
  • tous comme vs tous,,,,,,,
    je sais pas qoui dire,trop d émotion en meme temps....

mais je peus vous affirmer que je connnais et rencontré une maudite bellle gang

merci a vs touss
  • À tous ceux qui iront rendre hommage à LibreAmour au salon, ce week-end, faites cela discrètement. Stationner la moto de façon discrète et porter un costume neutre, sans symbolique de la moto, est de mise. Il faut avant tout respecter la famille: c'est la meilleure façon de saluer LibreAmour parmi les siens.

Comme le suggère fort-à-propos Goper sur une autre discussion, nous nous reprendrons autrement, un brin plus tard.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ce fut une belle rencontre hier soir, merci a Goper de l'avoir initier.

Malheureusement je ne serait pas ici en fin de semaine a cause d'un engagement deja organise depuis longtemps, ca me fait de la peine pas etre avec vous cette fin de semaine, mais mes penser vont etres avec vous tous cette fin de semaine lors du service.

Merci Capitaine pour ta gentillesse pour les consommations, toujours un chic type tu est, merci.

Loulou, merci beaucoup pout avoir pris en charge la collecte pour Manon, tres gentille de ta part.

Depuis plus de trente ans de moto, ceci est la plus belle exemple de solidarite d'un groupe que j'ai le privilege de faire parti, merci a vous tous.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Nous sommes bien loin de vous tous géographiquement mais sachez que nos coeurs sont tout près du votre.

Ann et Yves
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Nous partons pour montreal,pour affaires......
    accompagné de clients.....
    nous allons essayer de prendre quelques minutes ,dimanche, avant le retour au saguenay pour aller voir Manon , steeve et les enfants
    Si vous nous reconnaissez,faites nous signe...... [smilie=action-smiley-066]
    jade +charles :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler