Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Prise de consience cette semaine...........
:wink: J'ai le désir de vous confier que cette semaine j'ai réalisé comment les gens qui participe ou qui sont membres de ce forum sont assez exeptionnels.....
Vous connaissez ma grande passion pour les livres!!! :wink:
Je vais photocopier tous les posts en rapport avec le déces de manon......
Je m'explique......quand j'aurai un moment difficile a passer je ressortirai mon grand livre.qui sera tres coloré ,plein de photos,de vous tous,de couleurs...de petite parole que vous avez témoigné.....ect...
Je n'ai jamais connue de ma vie autant de solidarité dans un groupe....aux 4 coins du quebec :!: oupps......du monde :wink:
Il y a tellement de belles et bonnes gens sur ce forum,c'est assez incroyable.......
De beau message d'encouragement,de la solidarité,de la poesie ,des etats d'ames a l'état pur........de la générosité.....et j,en passe........
Tellement d'énergie peut s'en dégager........
Et quand je serai veille.......parceque j'ai l'intention de vivre veille.......
je raconterai a mes ti-enfants......cette belle histoire d'amour........
Votre histoire d'amour!et mon histoire d,amour.........la moto :-?? n'est qu'un point en commun de nous tous...
Combien en 2006 ........la solidarité existe et meme si on dit que les valeurs ont changé.........hum!!!.......pas certaine pantoute.........
merci de m'avoir fait connaitre ce forum et d'avoir la chance d'y découvrir tant de beaux monde........
meme si parfois je me sent si loin et que j'aimerais bien aller faire une tite ride un soir. :wink:
Quand j'aurai une difficulté a passer.......mon grand livre sera la.......
Encore .......merci.....
humblement.....jadexx
Vous connaissez ma grande passion pour les livres!!! :wink:
Je vais photocopier tous les posts en rapport avec le déces de manon......
Je m'explique......quand j'aurai un moment difficile a passer je ressortirai mon grand livre.qui sera tres coloré ,plein de photos,de vous tous,de couleurs...de petite parole que vous avez témoigné.....ect...
Je n'ai jamais connue de ma vie autant de solidarité dans un groupe....aux 4 coins du quebec :!: oupps......du monde :wink:
Il y a tellement de belles et bonnes gens sur ce forum,c'est assez incroyable.......
De beau message d'encouragement,de la solidarité,de la poesie ,des etats d'ames a l'état pur........de la générosité.....et j,en passe........
Tellement d'énergie peut s'en dégager........
Et quand je serai veille.......parceque j'ai l'intention de vivre veille.......
je raconterai a mes ti-enfants......cette belle histoire d'amour........
Votre histoire d'amour!et mon histoire d,amour.........la moto :-?? n'est qu'un point en commun de nous tous...
Combien en 2006 ........la solidarité existe et meme si on dit que les valeurs ont changé.........hum!!!.......pas certaine pantoute.........
merci de m'avoir fait connaitre ce forum et d'avoir la chance d'y découvrir tant de beaux monde........
meme si parfois je me sent si loin et que j'aimerais bien aller faire une tite ride un soir. :wink:
Quand j'aurai une difficulté a passer.......mon grand livre sera la.......
Encore .......merci.....
humblement.....jadexx
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!

La sagesse fait durer!

Réponses
Tout ce que tu dis est bien pesé, c'est vrai que cet élan de solidarité est très émouvant, mais il n'est pas le fruit du hasard, il est le fruit de ce que Manon à semé, elle a semé l'amour et il fleuri pour elle de partout.
Dans les traditions extreme orientales, il est dit que le monde à une mémoire, et que tout est une question d'action réaction. Celui qui seme l'amour recolte l'amour, je pense que tous vous garderez cette belle image d'elle.
Le meilleur hommage que l'on puisse lui rendre est de suivre son exemple, chaque parole et chaque geste empli d'amour est un bienfait pour l'humanité, ce n'est jamais perdu.
Son souvenir doit vous vivifier et non vous tourmenter, je suis certain qu'elle dirait la même chose.
Soyez prudent et forts.
Hossein
J'ai bien hâte de te rencontrer
À bientôt
When You Get One
C'est plate à dire, mais depuis ce week-end le forum vit différemment, comme tu le dis on a découvert un bel aspect à cette gang, cette communauté.
Et là Chichille pourrait nous faire une dissertation sur la communauté, de la famille de mot commun, etc... parce que ces eaux troubles on les vit tous en communauté, à partager nos craintes, nos questions, à demander avis pour tenter de nous faire notre réponse face à ce mystère qu'on ne comprend pas, qu'on a d'autres choix que de l'accepter...
Et à ce moment où on est gorgé d'émotions tristes et belles à la fois, toi Jade tu nous fait réaliser la richesse de ce qui se fait , s'écrit, tu nous fais réaliser qu'une page d'histoire s'écrit dans ton grand livre... dans le grand livre de notre communauté du forum....
Ouin, va vraiment falloir que je vous rencontre un jour chers ami.
Nos discussions et argumentations sur la SAAQ me paraissent soudain bien futiles et lointaines, il y a donc de vraies personnes derrières ces nick names rigolos.... Merci mon Dieu !
de tout simplement m,exprimer........
Tout comme charlot,mélanie et d'autres membres qui sont éloignés ,j'imagine que l'on vit notre peine différemment........
et l'écriture me permet de communiquer certain constat........ma peine , la peine qu'on tous mes amis ,ceux qui ont fréquenté libreamour de pres
Maintenant ,pour moi,faire la connaissance d'un membre motodirect....ne sera plus jamais pareil........
Je me sais prévilégié........ :wink:
Grosse bisesxx
Et comme dit midi
faites vous une belle journée!!
jade :wink:
La sagesse fait durer!
Au plaisir de te voir la binette, tu as une fine plume
Passe une belle journée
Amitié
La délicate situation présente nous rappelle à tous que le forum sur Internet est tout, sauf un jeu: c'est le café-rencontre, c'est le salon quotidien où on rencontre ses amis, c'est pour plusieurs la place publique où on se retrouve le soir, après le souper. C'est tout, sauf un jeu.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Rock......j'schus géné moi lalal!!
:wink:
La sagesse fait durer!
je suis toute a fait en accord avec ca
j ai rencontre cette belle femme avec un charme fou
une femme qui a de la classe et simple en meme temps
et qui a la meme passion que nous partageont la moto
pour toi Jade
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Merci ma belle......