salut a toi ma douce

2»

Réponses

• Plus sinceres condoléances, et courage pour toi Steve ainsi que ta famille
  • Salut Sandalflam,
    Bienvenu dans le merveilleuse famille que nous sommes. Nous sommes avec toi de tout coeur et n'ésite surtout pas pour quoi que ce soit. Nous nous somme seulement croisé au Rallye, mais vous avez fait votre place parmis nous avec un grand sourir et surtout avec une super énergie. alors si tu as besoin d'un petit ou grand remontant nous somme la...

Mes sincères condoléances...

Ti-brin
    et
    Mélanie alias Pixel
  • Salut Steve, on ne peut pas t'enlever l'énorme peine que tu vis, mais dis-toi que l'on est tous là pour toi, pour la partager le mieux que l'on peut avec toi.
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !
  • allo steve,

je ne vous aurai croisés que le jour du rallye, mais quel choc que d'apprendre que Manon nous a déjà quittés... Les prochains jours, semaines vont à la fois te paraître bien longs et courts à la fois.... Le tourbillon des choses à organiser, des gens qui te rencontrent, puis le calme, le vide, les enfants qui posent toutes ces questions que tu préférerais ne jamais devoir entendre.... J'aimerais te dire que ce n'est qu'un moment, que demain tout va se remettre en ordre... je préfères te dire que la vie saura à nouveau se faire douce, mais qu'il faudra te laisser le temps. Prends bien soin de toi et des deux petits coeurs qui portent en eux une partie de Manon. à bientôt....

catherine xxxx (kitkat26)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler