Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
en francais , un rider au cul de fer :?:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Un petit refresh des participants?
Je serai la demain matin!
:arrow: Capitaine FJR 1300
:arrow: Gillesrider ST 1300
:arrow: Martin_cbr CBR 1100 xx
Je vous souhaite un beau Iron Butt, Martin je sais à quel point tu y tiens et que tu avais hâte de le réaliser... Alors va vivre ton rêve et reviens-nous avec un compte rendu !! :)
Courageeeee les boys !! :)
apres le départ a la pluie battante , les gouttes ont cessées a partir de St-Jérome . On a pus rouler sur du pavé sec jusqu'a Lac Bouchette (entre Chambord et La Tuque) . C'est sur que nous avons eu quelques précipitations ici et là mais rien de dramatique.
À partir de La Tuque , la partie de plaisir etais terminé . Il pleuvait assez fort et avec la noirceur et nos visières embuer , on voyait pas grand chose , en plus la 155 est en construction a plusieurs endroits avec les bout de chemin sans alsphate et avec des cratères digne de la surface lunaire :shock: .
Une chance que Gilles nous a leader prudemment dans ce coin là parce ca airais été facile de tomber dans un des nombreux pièges que la route nous tendait.
Un TRES gros merci a Gillesrider et Capitaine de m'avoir permis de réaliser ce Iron Butt ..... merci encore les gars :wink: :wink: :wink:
Quand esce qu'on recommence :?: :?: :lol:
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
Le notre est pour bientôt.. :wink:
les chemins ont l'air de quoi passé La Tuque ?
Les filles de motoendurose sont toutes bien contente d'avoir relevé ce défi!
On a une eu une très belle journée soleil et chaleur aussi.
Bcp de construction en effet sur la 155!!
Très belle expérience!!
un petit résumé:
on est partie notre groupe( moi, Caro_suzuki et Perle) à 4h40 a.m nous étions 3 groupes et en tout on étaitent 10 filles et on partait a des intervalles de 15 minutes pour pas arrivé en même temps aux stations d'essence.
Nos sommes dirigé vers mont-laurier (6h50). On a vu le lever du soleil et des bandes de brouillard à quelques endroits. On a rouler jusqu'à Chapais avant de prendre une plus grosse pause (40 minutes) et on a diner. En tous cas c'est loin ça Chapais (13h50) c'est du bois à perte de vue :wink: .
La moitié du trajet était fait c'était encouragant!!
Ensuite, direction La Dorée 17h00 (juste avant St-Félicien) où nous avons pris une boisson énergisante pour nous réveiller car voir tous ce bois c'est long!
Cela a vraiment fait sa job!! regain d'énergie [smilie=clappingsmilie.gif] et après nous somme allées faire le tour du lac st-jean (en passant par dolbeau,alma et chambord) super beau le paysage :shock:
Après nous sommes embarqué sur la 155 et il commençait à faire noir!
Pas évident cela on a bcp ralenti notre vitesse (chevreuil, construction, gravel, pleins de bébittes on voyait plus rien tellement nos visières étaient pleines)
Les dernières heures ont pas été facile on c'est rallonger d'environ 45 minutes sur le retour pour aller prend la 40 . On était sur la 153 sud au lieu de prend la 55 et je vais me rappeler cette route 153 sud car on c'est un peu mélangé à shawinigan!!
Enfin nous avons trouvé la 40 avec le beau panneau indiquer: MONTRÉAL
alors nous avons tous klaxonner et eu un petit regain d'énergie plus que 107km à faire (2h30 am à louiseville) . Il a été quand même long ce dernier 100km on avait hâte d'arriver douleur au poignet commençait à se faire pas mal sentir. Arrivé à montréal il fallait se rendre au Skratch à Lasalle où notre témoin et autres supporters étaient là. Mais avant on a eu du traffic à 3h45 car la 15 sud était fermé! En fin de compte grand détour et on est finalement arrivé à 4:02 am juste à temps!! Il a un groupe qui est arrivé à 12:00am, 2e à 2:54 am.
Après tout ça il fallait ramener à la maison notre bike!! cela n'a pas été évident on était pas mal fatigué, mais on sait rendu!! En plus, j'ai oublié mes clé sur mon bike ! Dodo à 5h30 am!
Et voilà!
quelques photos à venir!!
www.motoendurose.com
Je vous admire [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] . C'est toute une balade que vous avez fait là ! [smilie=eeksmilie.gif]
[smilie=clapsmilie.gif] Encore une fois bravo ! [smilie=clapsmilie.gif]
Design courtoisie de VarloDesign
Mes pensées étaient avec vous toutes ce weekend!!!
On aimerait bien voir des photos si vous en avez... :roll:
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)