Merci à tous

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Allo la belle gang,

Le moment est peut-être mal choisi et la plupart d`entre-vous en aurons rien a foutre de ce que je vais écrire(et vous avez raison) mais je tenais quant même a le faire.

Cet Hiver j`avais pris un "faux" break du forum. Maintenant j`en prend un vrai. Une semaine, un mois, un an, un bon ti-boutte :wink: je ne sais pas. Je vais retourner a mon trip de solitaire. Je ne vous emmerderez pas avec les raisons qui me poussent a prendre cette décision, mais disons pour être bref que la pression s`accumule sous la marmite depuis quelques mois et que les évènements de la dernière semaine n`on pas aidé a faire sortir la "steam".

À tous j`aimerais dire MERCI. Merci d`avoir fait partie de mon quotidien depuis deux ans, c`est moment partagés avec vous ne furent que du bonheur.

A+

Pino :-h

P.S. Vous me verrez sans doute roder pendant encore quelque jours, j`ai des petites choses a régler. :wink:

Réponses

• :cry:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Salut mon Pierre,

Sache premièrement que je comprend très bien ce que tu viens d'écrire et surtout ce que tu ressens.

Je respecte ta décision et j'espère seulement que tu nous donne des nouvelles de temps en temps.

Lorsque tu en auras envie, tu sais où me rejoindre.

Fais attention à toi et à la prochaine :wink:

PS: Je continue à suivre notre régime :lol: :lol: :lol:
  • :(
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Merci à toi, mon Pierre. Je te connaissais par le forum, j'ai eu le plaisir de rouler avec toi pour notre longue randonnée en Abitibi.

Tu as mes coordonnées, alors n'hésite pas si jamais tu veux rouler ou jaser.

J'espère que nos routes se croiseront encore. Prends soin de toi.
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • Mais qu'est-ce que je vais faire moi?? :( On ne se connait pas, mais juste voir ton avatar quand tu postais des messages, ben il me faisait rire.... Coudonc, je vais le "downloader" sur mon ordi pour me faire rire toute seule... :wink:

Reposes-toi bien Pino.... Et si jamais je vois une MT noire, ben je regarderai autour pour voir s'il n'y a pas un "nounours" en bretelles dans les parages et j'irai te saluer!

Sois prudent et passe une belle semaine, un beau mois, une belle année...!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • :cry: :cry: :cry:
    image
  • Salut Pino, prend une bonne pause.... mais reviens nous!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Salut Pino,

Je crois que plusieurs ont le même questionnement que toi en ce moment.

Tout se bouscule dans notre tête......... tout arrive si vite........

J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir, car j'apprécie ta présence lors de nos rencontres.

Fais attention à toi et j'espère à bientôt
    :wink:
    Toutoune
    XXX
    Evelyne
  • Salut Pino, bon repos et au plaisir de rouler ou de se revoir un jour qui c'est ?? C'est toujours plaisant de rencontrer un chic type comme toi.

A+ Bigbus
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Pino, nous venions juste de découvrir une personne super le fun. Mon chum me disait que vous auriez sûrement des atomes crochus pour rouler ensemble. Dommage que la distance soit si grande. :(

Il faudra nous donner des nouvelles de temps en temps.

Ann
    DL'S ANGEL ;)

image
  • :( :(
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • :cry: :cry:

une seul petite choses a dire: si tu part a cause que quelqu'un ta fait du tord, il me semble que se n'est pas a toi d'etre penaliser mais plutot a cette personne la...au moin qu'elle s'excuse...

je voulais au moin dire un petit quelque choses :P ...
    image
  • C'est le deuxième aujourd'hui qui nous livre ce type de message. Il est arrivé un pépin en dehors du forum ? Les deux dernières semaines ont probablement été dure pour plusieurs ... je respecte votre décision.
  • Allo Pino,

je pense que l'important est que Tu te respecte, ta décision t'appartient et c'est ben correct.

Je te souhaite que la vie place quelqu'un sur ta route afin que tu puisse partager le trop plein de ta marmite.

Je suis heureux de t'avoir rencontré et on roulera p-e ensemble dans d'autres occasions, tu es ce que j'appelle une bonne personne, prend soin de Pino afin que Pino prenne soin de toi.

Fais-toi une belle journée.

Amitié, Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

P.S. Chaque matin, en regardant dans ton miroir, c'est ton meilleur ami que tu regarde, dis lui ''Fais-toi une belle journée '', .
    Salut. [smilie=action-smiley-066]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Pino, je tiens a te dire, combien j'ai aimé rouler avec toi,
    tu étais toujours de bonne humeur, tu ne parlais pas beaucoup mais tu écoutais et tu avais toujours des répliques comiques, quand je m'y attendais pas! :lol:

J'espère avoir la chance de rouler avec toi de nouveau,
    tu sais ou me joindre et tu es toujours le bienvenue!

Au plaisir
    Freeway
  • Dommage...

Pourtant, à un brin plusse de 1320, tu as encore du lousse...

Comme on a déjà écrit envers moi, je te salut des mêmes mots:

Prends une bonne pause, reposes-toi bien et surtout, reviens-nous vite!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pino, je t'ai rencontrer qu'une seul fois, ride de la beauce, et j"ai trouver que tu etais quelqu'un de tres sympatique!!!!

Bonne chance et bonne route :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Pino,
    Je t'ai rencontré une fois et c'était lors du rallye alors qu'on faisait équipe. J'ai apprécié ta bouille sympathique et si jamais je vois une mt01, je vais aller à sa rencontre en espérant que ce sera toi. Prudence au guidon. 8)
    Denis
    image
  • Bonne route Pino. Viens nous voir des fois quand même. :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bonne chance pour ton repos et revien nous vite sur MD ou en ami .
    J ai ete en ta compagni a plusieur reprise et j ai beaucoup appresier .
    Je ne comprend pas trop ce qui ce passe cette semaine ? Ont diraient
    qu un elephant est entre dans le magasin de porcelaine . Je suis un
    peux fatigue de tout ca .
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

image
  • D'un proprio de Yamaha a un autre :

Salut et bonne route chummy.

Si tu vois mon patentage a deux roues stationné en quelque part, arrette dire salut :wink:
  • un seul mot,

Domage de tout lâcher à cause d'une mésaventure de parcour

au moins j'ai eu le plaisir de te rencontrer et a chaque fois j'ai apprécié

Je suis bien déçu de ce monde d'aldulte, une vraie cour d'école primaire...

à la prochaine

Rox
    Bonne Journée

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler