hd

2»

Réponses

• C'était juste pas des bons amis.
    image
  • Salut a tous,j'ai fais une super belle ride ce week end,7 motos,dont 4 harley,et non supacriss pas seulement des harley,3 japonaises,tres belles motos,mais je dois admettre que d'entendre les 4 harley ronronner a l'unisson etais pour moi comme une symphonie.

Je voulais juste t'avouer une chose,j'ai regarder les victory avant d'acheter mon harley,je les trouvais tres belle mais je me suis laisse convaincre par le son d'une harley.Tu persiste a croire que je dis que c'est la marque,c'est seulement ma marque.

:lol:
  • dwdan33" said:

Je voulais juste t'avouer une chose,j'ai regarder les victory avant d'acheter mon harley,je les trouvais tres belle mais je me suis laisse convaincre par le son d'une harley.Tu persiste a croire que je dis que c'est la marque,c'est seulement ma marque.

:lol:
    pauvre toi, je te plaint...
    mais j't'aime pareil...
    :wink:
    image
  • La Douce si tu permets,

comme beaucoup ont dit déjà, pas la sorte de moto, mais la personne qui est dessus.
    Oui a certains proprios ( inclus le féminin ) qui regardent ou rident pas avec d'autres sortes. Lors de rencontre etc j'ignorent ces gens.
    Par contre a des clubs de motos japs ou allemands qui sont semblables.
    Hautain je saurai dire, pas trop arrêter a cela.
    A des clubs de HD qui acceptent pas d'autres marques ou si un membre, disons emmène un ami (e) certains lui parleront pas.

Je connais des connaissances HD, en a ici, puis ils vénèrent leurs motos.
    Lors de poses ou repas, certains me disaient pourquoi tu as pas acheté ou changé pour un HD, simple j'en veux pas :lol: Faut vivre avec ca.

Pour tes amis, juste des HD, un club?
    Sinon, dis toi, c'est pas des amis, plustôt des connaissances.
    Salutations
  • supacriss" said:

Joseric, merci du conseil, mais je garde les 2, ça te vas??? :wink:
    Je te comprend supacriss, j'ai un vieux kawa dans le garage et je veux pas m'en débarasser. Moi je crois quil y a un bike pour chaque ride. Si j'aurais ben du $$$$$$ j'aurais au moin 5 bikes différents. MAIS je me promènerais avec mon FXR 80% du temp parce que cé LA MARQUE 8) :wink: .
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    MAIS je me promènerais avec mon FXR 80% du temp parce que cé LA MARQUE 8)...
    Bon... un autre qui démontre une compréhensive plus que difficile...

Non, mais, Billgates de Billgates, c'est-y donc si dûr à comprendre? LA MARQUE, ben, c'est, ce ne peut être, évidemment, selon toutes les évidences journalistiques des magazines sérieux et moinssérieux publiés à trvers le Monde, même de ceusses qui ne l'on pas essayé, LA MARQUE, c'est...

... celle de Mononcle Serge.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • LOL!LOL!LOL! OK chichil8, je me prostèrne devant la BIG BURG!
    Sugestion! Pourquoi on ouvrerais pas un Index (Pur Big Burg S.V.P.) lol.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • slim tu ma jamais dis pkoi tu avait pas acheter un classic :wink:
  • Et bien moi j'ai commencé à faire la moto l'an passé et maintenant je me suis fait des amis. on sort souvent 7 ou 8 moto et je suis le seul qui n'a pas d'harley. J'ai déjà demandé si sa les dérangais et ils ont tous dis non. Mais j'ai l'intention de changer dans trois ans le prochain c'est un Road King.....hahaha.
    Bonne journée !
  • yo Bud pas en vacances mon toé :lol:

hors sujet Bud, mais pense juste technologie :P

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler