Cortège pour acompagner Libreamour

2»

Réponses

• Goper si tu vois ça avant de partir, je devrais etre la avec sirene et fred on va tout faire pour etre là a temps 8:40. Sinon j'ai le chemin pour le salon.
    image
  • moi non plus je ne pourrai y etre j,en suis tres desoler moi dimanche soir je suis arreter au salon j,ai le temps de lui parler j,ai garder un min de silence mais si il y as d,autre chose j,espere etre des votres salut libredamour
    guyomes
  • Je ne pourrai y être en personne, mais vous savez que mes pensées vous accompagnent demain.
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • Salut à tous,

Je ne pourrais pas assister aux cortèges... j'ai des obligations "provinciales" et je ne peux pas pas repousser le RDV...

désolé et bonne route..
  • J'y serai

Pompon Sy-L-Vie
  • tres beau moment passé avec vous tous....belle famille nous somme

Adieu Manon :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • J'ai beaucoup pensé a vous tous........
    :cry: ........
    jade.............
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Moi aussi, j'étais en pensée avec vous, Steve, Manon, les enfants et vous tous.

Fleufleu.
  • ce fut de tres beau moment tout les moto devant église le cortege de moto wow Manon aurais aimais

mais de moment dur a passer

mais comme tout le monde dise quel belle famille

des gens qui s entraide et qui veux le mieux
    moi je trouve juste de valeur que vous etes de la rive sud le c.......ts de montreal nous separe
    mais je suis en trais de me faire des ami(es) alors un jour j aurais pas le choix je devrais braver mes peur et dy aller

Apres le service tout le monde chez bouchard
    pour le diner

et apres ont a prit le chemin pour aller recontuire toune direction sorel pour prendre le traversier

et toune nous a ammene prendre une creme glace pas loin pas loin
    20 kilometre plus tard
    nous voila
    et de la toune est partie seule
    et le reste son venue dans mon coin de pays
    STE SOPHIE
    loll
    je vais laisse les autre vous en parler

je tien a remercier tout le monde qui ete la
    je vais essayer de pas en oublier un
    loulou , danny11, Goper Lepats, ti max
    midi, et le ptit nouveau de sherbrook desoler je me rappel plus ton nom
    pour le souper

que de beau souvenire

merci a tous

Ginette

PS voisi pour toi toune
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • :lol: :lol: :lol:
    image
  • toune tu a aimais
    image

• Aujourd’hui j’ai roulé avec…

… avec toi Libreamour! Avec et pour toi…

Depuis ton arrivée pour le moins remarquable en mars dernier sur Motodirect, tu as pris ta place dans notre grande famille, et tu l’as faite à grands coups de « Salut la gang! » et de « Partez à l’aventure… Libre :wink: ». Tous, nous ne pouvions faire autrement que te voir, et t’aimer immédiatement, tant ton enthousiasme et ton énergie nous ont ravis…

Je t’ai rencontrée lors du rallye de Pixel et TiBrin, j’ai mangé avec toi, jasé, festoyé avec toi, mais je n’avais jamais eu la chance de rouler avec toi… encore…

Aujourd’hui, durant ce beau cortège funèbre en ton honneur, à la fois très triste mais tellement magnifique, j’ai roulé pour toi. J’étais très émue, je ne te cacherai pas que j’ai pleuré… mais ça tu le sais, tu y étais… Je n’avais jamais ressenti une si grande fierté à participer à quelque chose de ce genre. Ce fut un honneur pour moi. Et je sais que les 21 autres participants à cette belle fête qu’on t’a faite diraient la même chose…

Puis, nous avons roulé ensemble. Une belle journée de 300 km. Là j’ai roulé avec toi. Je t’ai dédié cette journée, qui s’annonçait maussade selon les stations météo, mais qui s’est avérée superbe. Encore là, je suis certaine que tu y es pour quelque chose… En sortant de l’église, les nuages s’étaient dissipés et faisaient place au soleil… qui ne nous a pas lâchés de toute la journée!

Je veux te remercier Libreamour, d’être passée dans ma vie…, dans nos vies… J’aurai juste manqué de temps pour te connaître mieux, mais ce que j’ai eu le temps de voir, je ne l’oublierai jamais. Tous ceux qui prenaient part à cette journée, ainsi que ceux qui nous ont accompagnés en pensées aujourd'hui ne t’oublieront jamais, j’en suis certaine…

Aujourd’hui, j’ai bouclé la boucle. Je continue mon chemin. Mais je sais que tu seras toujours avec moi, avec nous, tout au long de notre longue route… au bout de laquelle nous te retrouverons un jour…

Adieu Libreamour :wink:
    Lise
    XX
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • salut loulou

tres beau ton teste tu a trouver le mots juste
    moi j ai pas vraiment ce talent la

mais c tout a faite ce que je ressent

merci Libreamour nous t aimons tous prend soin de ta ptite famille et de nous
    image

• Merci Loulou pour avoir dit en mot mon sentiment de toute la journée....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Merci Loulou...même sentiments que Goper et petite sirène...
    image
  • Une dernière randonnée.

J'ai vécu ce matin un grand moment de recueillement qui m'a fait beaucoup de bien, un moment que j'avais besoin de vivre, un moment ou même les silences avaient leurs places.

''Un jour, alors que je me promenais en forêt, j'ai eu la surprise d'entendre une voix d'enfant.

J'ai suivi le son, essayant en vain de comprendre les mots de l'enfant.
    Quand j'ai aperçu un garçon perché sur un rocher, je me suis rendu compte pourquoi ses mots n'avait pas de sens : il récitait l'alphabet.

''Pourquoi répètes-tu sans cesse tes lettres?'' lui ais-je demandé.
    L'enfant a répliqué : ''Je récite mes prières.''
    Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. ''Tes prières? Tout ce que j'entends, c'est l'alphabet.''

Patiemment, l'enfant m'a expliqué : ''Eh bien, je ne connais pas tous les mots, alors je donne les lettres à Dieu. Lui sait ce que j'essaie de Lui dire.''

Ce matin, un enfant récitait l'alphabet.

J'ai pris un tournesol dans un des bouquets de fleur, pour moi cette fleur représente la joie de vivre, j'ai rencontré Manon et Steve pour la première et seule fois au souper à Amos, elle rayonnait comme un tournesol, une joie de vivre débordante.
    J'ai placé le tournesol devant moi sur ma moto, je me suis dit que les pétales s'envoleraient sur la route, et quand je voyais les pétales s'envoler je saluais Manon, pour une dernière randonnée.
    J'avais l'intention de remettre la fleur à une personne qui prendrait le traversier de Sorel en lui demandant de jeter la fleur à l'eau.

Voilà tu pas que je me retrouve sur le traversier avec d'autres, le tournesol n'avait plus de pétale, je l'ai pris et jeté à l'eau.

Au revoir Manon.

Merci à tout ceux et celles avec qui j'ai roulé aujourd'hui, une autre rencontre qui m'a permis de connaître d'autres personnes, un petit 300 km pas prévu.

P.S. j'ai trouvé des carrés au date dans mes sacoches de moto... :P

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • salutations,
    à tous ceux que j'ai rencontré aujourd'hui....en une bien triste circonstance......
    mais j'ai connu des riders(euses) vraiment ''top class''...... et j'espère vous revoir bientôt ''on the road again''......

p.s.... Toune je suis vraiment désolé, j'ai regardé mon horaire et je travaille le 12 août..... :cry:

.....................encore merci de votre accueil...lerider.. 8) .. norman....
    norman...
  • Bonsoir a Tous,

J'aimerais simplement dire un gros merci pour l'accueil que j'ai reçu aujourd'hui. Un évenement tragique nous a réunis en cette Église aujourd'hui. Le dernier Salut a votre Soeur que je n'ai pas eu le temps de connaitre... Vous avez été très sympa a mon égard . Merci a Loulou de m'avoir introduit dans votre beau groupe... Je me sent privilégié d'avoir pu rouler tous ces kilomètres en votre compagnie et surtout pour une randonnée aussi spéciale que celle-ci.

Merci encore a Goper, Danny11, Toune, Petite sirène, Boswell, LePats, LeRider, Ti-Max, Loulou,Guert,et sans oublié une personne que j'ai bien aimé rencontrer aujourd'hui...Midi. Le chemin du retour en ta compagnie était très plaisant et je veux te dire un gros MERCI ... A une prochaine Ride ....

Au plaisir de rouler encore en votre compagnie, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • :( Dommage lerider...mais si jamais ton horaire change...tu vas être le bienvenu...

Là je sais que ma petite intervention est hors sujet...désolée... :oops:
    image
  • à l'inverse de plusieurs d'entre vous hier je ne conaissait pas libre personnelement , mais par ses posts et le chat , comme mentionné auparavant je lui avais promis que un jour nous roulions ensemble , hier durant le cortege et la ride improvisée que nous avons fait , j'ai eu le sentiment que j'avais tenu cette promesse et je suis certain que la belle temperature et le soleil rayonnant hier etait sa facon a elle de me permettre de le faire . repose en paix libreamour et veille sur tout tes amis et connaisance par qui tes inteventions ont marque d'une facon ou autre.

comme plusieurs ont deja ecrit , hier ma demontre que motodirect etait UNE BELLE ET GRANDE FAMILLE j'ai revu de visages familiers et plein de nouveaux (peut pas les nommers car me souviens pas des noms de tous et chacun). je tiens a remercier tout ceux et celles qui ont rouler apres le lunch , jamais je n'aurai penser partir 10 moto's en demandant a goper si une ride l'interessait , a Midi et Rassco je m'excuse de vous avoir perdu sur le chemin de retour , j'ai vu par vos posts que vous vous etes bien rendus.

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • July 2006 modifié
    Pour le bénéfice de Steve et de l’oncle André, ainsi que pour notre bon souvenir à tous, voici la liste des gens qui étaient présents hier:

· André (un ami de Steve)
    · Boswell
    · Christ-Elle
    · Custom
    · danny11
    · Fred65
    · Goper
    · Guert
    · Joséphine
    · LePats
    · Lerider
    · Loulou
    · Mariloup
    · Midi
    · Petite_Sirène500
    · Pino
    · Pleine Lune
    · Pompon Vie Star
    · rascco
    · TiMax
    · Toune
    · Toutoune
    (Si j'ai oublié quelqu'un, veuillez me l'indiquer, j'ajouterai son nom)

Il est important aussi de mentionner tous ceux qui étaient avec nous en pensées, ceux qui étaient dans l’impossibilité de se joindre à nous malgré leur désir (ils pourront aller se recueillir sur la tombe de Manon à leur convenance)… À bien y penser, on était une méchante gang!!!

Encore une fois MERCI à tous!!! C’est grâce à nous tous que Manon a vu son souhait réalisé. Merci à la famille de l’avoir autorisé. Repose en paix Libreamour :wink: .

Lise alias LOULOU

• Bon et bien c'est à mon tour...Hier matin je ne savais pas si je devais y aller...je regardais dehors la température...puis là j'ai vu un oiseau-mouche...j'en ai vu que très rarement ici...il était à la fenêtre..il est arrivé vite et est reparti aussi vite...alors je me suis dit...oui Manon...je vais être là...je vais t'accompagner...je ne pouvais faire autrement...et je ne le regrette pas...

Merci aussi à ceux et celles qui m'ont accompagné presque chez moi ...ce fut une très belle ride...Sans le savoir...vous m'avez fait un bien énorme...car j'étais un peu triste à l'idée de retourner chez moi seule...alors merci mes amis...et bien contente d'en avoir connut d'autres...Je vous apprécie tellement...

Merci!!!
    image
  • July 2006 modifié
    :wink:
    image
  • Jozéphine" said:
    :roll: heu....j'y était aussi...
    Désolée ma belle Jozéphine, voilà c'est corrigé! :D

• Très émouvant de lire vos post en l'honneur de libreamour. Je n'ai pu y aller, mais j'étais avec vous en pensée. En espérant rencontrer ceux qui ont fait honneur à libreamour, car elle était une grande rassembleuse.

Manon j'étais avec toi en pensée, je sais que tu comprends et les autres aussi je suis certain. J'avais des obligations familiales. Tu étais proches de tes enfants, de ton amoureux et de tout les membres de moto direct. J'irai de faire honneur et ainsi fermer la boucle avec les membres qui voudrons m'accompagné pour me recueillir

Merci manon d'être passée dans ma vie
    Je transmettrai ta joie de vivre ainsi que ta passion à ceux qui la partage ou qui voudrons la partager
    Adieu manon
    Je taime et ne t'oublirai jamais
    xxx
  • maudite marde!:(
    J'ai appris cet apres-midi.
    Avoir visiter le site avant, j'aurais ete.

On s'est echanger quelques messages lorsque je cherchais un accompagnateur. On a jamais rider ensemble ca l'a jamais "addonner".
    Mais c'etait une fille "bien".
    C'est toujours triste quand du bon monde s'en vont avant leur temps.

On prendra une ride ensemble quand mon temps sera venu aussi...

Pous ceux qu'elle laisse derriere. Bon courage. Elle ne sera jamais vraiment partis tant qu'elle vivra dans la memoire de ceux qui l'aimais.

Adieu.

:cry:
  • Salut la gang, je tiens à remercier tous ceux qui on prit part, et ceux qui était présent en pensée, dans l’évènement affreuse qui nous a réunis pour dire à dieux à Libre Amour. J’ai pris quelque temps à trouver le courage d’écrire sur ce cite, je deviens tellement sensible quand je lis les belle paroles que tout l’monde a écris de Manon, les émotions prennent le dessus. Je tiens à vous dire que vous être la plus belle famille que Manon aurais pu fréquenter dans ses derniers mois parmi nous. Elle me disait que vous étiez tous des bon amis (ies) et qu’elle trippait bien tight de rider avec vous. J’étais tellement heureux d’entendre qu’elle avait trouvée sa niche parmi vous et que vous l’acceptiez comme une des vôtres. La joie qui régnait dans son persona se dégageait parmi nous sans effort de sa part et sans control de la notre! Comme elle le disait si bien, “me connaitre est un atout pour toi”, elle avait tellement raison! Elle nous manque tous et je crois qu’elle sera ancré dans nos cœurs et nos pensées pour toujours.

Excuser mon retard à cette note, nous avons eux un autre décès dans la famille, donc le temps et les émotions ne me permettais pas d’agir de façon voulu. Comme vous le savez, j’ai quelques photos du cortège qui a été organisé par Goper, à qui je tiens à remercier du fond de mon cœur, aussi je vous envoie mes sincères condoléances pour la perte de votre copine qui nous a tous touchée par sa gaieté, sa joie, son enthousiasme, et simplement sa présence.

Manon, nous avions une affinité dépareillée à ce qui attrait à une relation d’oncle et de nièce. Tu y étais pour moi, et j’y étais de même pour toi durant les moments les plus difficiles et les plus joyeux que la vie nous apporte. Tu m’as fait découvrir un coté de la vie que j’exercerai avec fierté en ton honneur, je t’en remercie! Ta joie règnera dans mon coeur pour toujours. L’enfant capter en toi est maintenant libérer de son Corp. Tes peines resterons dans tes cendres car tu mérite que le bonheur que la mort nous réserve. Ta joie, tes blagues, tes farces, tes folleries, ta spontanéité, ton courage et ton amitié, resterons parmi nous car c’était ta raison de vivre. Tu étais aimer, tu es aimer, et tu seras toujours aimé. Nous allons être ensemble encore un jour, tu sais que je te quitterai jamais, je t’ais fait une promesse et je tiens à celle-ci. Veille sur tes enfants et je m’assurerai de leur bien être. Je resterai aussi au coté de ta soeur Lucie pour qu’elle puisse trouver le courage d’exercer les taches que tu lui as assumées. Maintenant je te laisse entre les mains de Dieu notre père, qu’il t’accepte dans son royaume et qu’il te donne vie eternel. Tu me manque tellement! Salut ma Chumy, je t’embrasse fow fow!

Oncle André!
    La sécurité avant tout???

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler