bon, je veux voir vos faces aussi...

1131416181924

Réponses

• Croyez-le ou non, cette photo a été prise cette année, au Québec, je vous jure que ce n'est pas un trucage. J'en croyais pas mes yeux, il faisait vraiment soleil.
    Denis
    image
  • Theknee" said:
    Croyez-le ou non, cette photo a été prise cette année, au Québec, je vous jure que ce n'est pas un trucage. J'en croyais pas mes yeux, il faisait vraiment soleil.
    Vraiment bonne photo. Dans quel coin étais-tu?
    Ça ressemble au bassin de Chambly.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Phillippsburgh au bord du lac Champlain
    Denis
    image
  • Dans le post des animaux j y ai mis mon chien et voila, maintenant y faut bien que je vous montre moi et ma blonde pour ne pas qu elle ne soit jalouse...lol
  • Gweenie" said:
    Est ce que je peux me permettre de vous montrer ma nouvelle monture avec tout les changements !!!!!!!! J'ai un gros blanc a savoir si je vous l'avais déja montré!!! :oops:

image
    Wow!!! SUper belle ! Amuse toi et prend soin....
  • Merci a toi !!!! :D
    En passant je suis a veille d'aller te rendre une tite visite !!!! :wink:
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Gweenie" said:
    Est ce que je peux me permettre de vous montrer ma nouvelle monture avec tout les changements !!!!!!!! J'ai un gros blanc a savoir si je vous l'avais déja montré!!! :oops:

Ah ben asti, j'ai déjà vu ce bike sur z1000.net (riderforums) moi =). Juste pour être certain, tu mesures 6 pieds Gweenie ou tu as abaissé le z ?
  • Non toudg, je suis grande mais pas 6pieds !!! Je fais que 5`8 et je ne l,ai pas abaissé!!! :wink: Tu es sur riderforums ???
  • July 2006 modifié
    Je disais ça car tu as l'air plus d'aplomb que moi sur ton Z1000 et je fais aussi 5 et 8. Je vais peut-être devoir commencer à mettre des talons hauts =).

Je suis en effet sur l'autre forum ... j'ai pas mal la mémoire des z1000 modifiés =). Je pense que je pourrais en identifier pas mal :D. Je me souviens d'être tombé sur ton post en cherchant de l'info sur les 2-bothers. Théoriquement, la blonde de Fizz1 ou un truc du genre.
  • April 2007 modifié
    Mieux vaut tard que jamais =).
  • toudg" said:
    Je disais ça car tu as l'air plus d'aplomb que moi sur ton Z1000 et je fais aussi 5 et 8. Je vais peut-être devoir commencer à mettre des talons hauts =).

Je suis en effet sur l'autre forum ... j'ai pas mal la mémoire des z1000 modifiés =). Je pense que je pourrais en identifier pas mal :D. Je me souviens d'être tombé sur ton post en cherchant de l'info sur les 2-bothers. Théoriquement, la blonde de Fizz1 ou un truc du genre.
    T'as bien vu Toudg !!! :wink:
  • Gweenie" said:

image
    Wow!!!!!!

La plus belle que j'ai vue!!!!!!!
    Drolement mieux qu'elle étais dans l'orange avant :wink:

Ces quand que tu vient nous monter ca??????? :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Ca me donne des idée pour ma bandit....surtout le sabot moteur avec le dégrader de coulerur fait au air brush :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Merci Guert c'est gentil. Il va y avoir maintenant 2 ans que je vous parles, pas souvent mais bon.... :roll: Il serait a peux près temps que de faire une tite ride avec vous autres !!! :lol:

C'est quand la prochaine ??
  • Avec la permission de Banditas
    Denis
    image
  • Cé moi !! J'ai l'air cool! Merci encore pour la super belle ride Denis A+ cri
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Belle photo Banditas! C'est vrai que t'as l'air cool! [smilie=quote]
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • jerems, c'est moi
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !
  • Il semble propre et en bon état se petit Ninja
  • ZX10bill" said:
    Il semble propre et en bon état se petit Ninja
    [smilie=quote] Ont pourrait jurer qu'il n'a pas roulé depuis qu'il est sortit de la boite :wink: ET bien je te souhaite plein de beau KM a faire avec ta Ninja [smilie=sprint]
    GO HABS GO
  • Merci vous êtes bien gentils :D ...
  • avec ma belle blanche loll
  • Vraiment belle sélection de couleur ici LeBleut... vraiment classe. Encore 10 ans le temps d'avoir le dos fini =).
  • Voici la première et dernière photo de moi en tant qu'apprentie. C'est Theknee qui a pris la photo lors d'une randonné ... je sais plus ou... quelque part entre St-Hyacinthe et Roxton Pond.
    Enfin, tout arrive. Il suffit de travailler fort et de le vouloir...
  • Belle photo. Beau décor. C'est reposant ! :D :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • moi-meme et ma bête qui crache du feu !
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • wow, belle moto, belle photo originale et je m'arrête ici puisque mes commentaires croustillants commencent déjà à être connus malgé ma courte vie ici :lol: :lol: :lol:
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • GUY CHEVRIER" said:
    wowwwwwwww
    DLC,,,possede tu toujours cettte engin qui est ce fameux GT 750 79 ou 80???

GWEENIE...........ton z 1000 est vraiment écoeurant avec ses two brother

bravo
    Salut Guy, je viens tout juste de voir ce post ou tu me demandes si j'ai toujours ma GT750...eh ben non je l'ai malheureusement vendu sur un coup de tête...au fait c'était une 1975
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • spaceroger" said:
    moi-meme et ma bête qui crache du feu !
    Ah sh*t , un autre pouilleux , j'viens de perdre mon exclusivité :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler