Bienvenue à bord !

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Je suis pas seul, je le sens ! C'est grand la Mauricie, on doit bien être 2-3 =)

Réponses

• Non, Toudg, t'es pas tout seul mais on est pas beaucoup en Mauricie.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Je ne sais pas combien vous êtes, mais vous avez le plus beau parc! 8)

Et comme je suis natif de la région je m'y rends souvent pour rouler!
    Au plaisir de vous rencontrez!

Freeway
  • Non on est pas beaucoup...mais on est là... :lol: :lol: :lol:
    image
  • Ben en tout cas, vous êtes toujours ben plus que les membres de l'Abitibi ! :wink: :wink: :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Je suis nouveau conducteur de cette année.
    J'ai roulé en RF900 et maintenant j'ai une Bandit 1200s 2004 depuis 3 semaines.
    J'ai fait presque 350 km avant hier ; le grand tour en passant par Nicolet, Drummond, Victo, plessis, etc et retour par Gentilly-Bécancour.
    Tout seul comme un grand !!!
    En revenant de mes vacances (camping) , j'essairait de me joindre à une ride avec vous. Je préférais prendre de l'expérience avant d'essayer de suivre une ride mais avec ma virée de mardi, je crois être en mesure de suivre. C'est plutôt facile et tentant de dépasser les limites lorsque l'on est tout seul.. :oops:
  • super alors , on aura d,autre visite a faire en allant voir toune dans son coin de pays 8)
  • Salut metallotek,
    Tu es de quelle ville exactement ? Tu dis que tu es nouveau de cette année, as-tu ton 6A?
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Un de plus,je l'ai fait l'an passé en solitaire et le referais en gang anytime :D
  • Je suis de Trois-Rivières. Je vais aller au parc de la mauricie aujourd'hui, car il fait très beau. Je suis seul mais je voudrais sûrement y retourner avec en groupe. Je conduit pas trop vite, habituellement pas plus de 10 de plus que la limite. J'ai peu d'expérience alors les courbes, je les prend smooth.
  • nitram" said:
    Je suis de Trois-Rivières. Je vais aller au parc de la mauricie aujourd'hui, car il fait très beau. Je suis seul mais je voudrais sûrement y retourner avec en groupe. Je conduit pas trop vite, habituellement pas plus de 10 de plus que la limite. J'ai peu d'expérience alors les courbes, je les prend smooth.
    Salut NITRAM, Si tu a peu d'expérience alors fie toi a mon expérience et dans le parc ne roule pas a plus de 70 klm. D'ailleur même avec de l'expérience il est déconseillé de roulé vite car a la sortie d'une courbe il n'est pas rare de croiser une grosse bébitte. A mon actif en une dixaine de visites j'ai évité: un porcépic, 2 castors dont un venant de se faire frapper par la voiture devant moi, un orignal et sa femelle, une famille de 5 renards et j'ai frappé une perdrix. Alors roule prudamment et admire cette belle nature.
  • mon pere est en mauricie alors c'est comme si je venait de la !
    Il est au dessus de Chawinigan, a St-tite exactement !
    image
  • C'est le festival bientôt (ben début septembre), ce serait une bonne idée de combiner un ride motodirect avec le parc de la mauricie.
Cette discussion a été fermée.