KTM 950 Aventure.

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Le moteur tire bien. Mais faut aimer les vtwin. Torqueeeeeeeee

Position de conduite tres tres confortable.

Suspention #1 pour no route Quebecoise! Je me suis amuser a foncer dans les boses de nos route de campagne... Avec mon ZRX je ne roule pas la meme vitesse dans cette trail de vache la!

Les valises sont tres bien faites. Facile a enlever ect...

Un ti peut de molesse dans la conduite. D'apres moi c'est du a la grandeur de la roue avant. Mais on s'habitue assez vite.

Bref une tres bonne moto....

Mais un ti peut cher 18 000$
TRIPER LA VIE EST COURTE...........

Réponses

• D'accord avec toi. J'en ai essayé une l'an passé (essais KTM). Très bonne protection contre les éléments et le vent (pluie abondante, froid , vent de 30-40 km/h). Très facile à conduire sur route gravelée. C'est haut, mais pas trop intimidant.
    Moto un jour, moto toujours !
  • Super merci pour l'info mais dit moi, elle est trop haute ou c'est pas si pire une fois dessus!?
  • Freeway" said:
    Super merci pour l'info mais dit moi, elle est trop haute ou c'est pas si pire une fois dessus!?
    ca prend de bonne longueur de jambe pareil.
  • Je fais 5' 8", je me suis assis sur la 950 Adventure, avec la selle abaissée, pas la Adventure S qui a la selle droite et encor eplus de débattement...

Sur la Adventure donc, je touchait au sol comme sur une KLR, je serais parti avec sur le champs, et pas juste sur l'autoroute... j'en rêve encore, mais je n'ai pas pu en essayer...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler