Qui veut rouler dimanche 9 juillet ?

July 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Bonjour. Je suis nouveau sur Motodirect, mais pas nouveau à moto. Je suis de la région de Québec (Pont-Rouge)et je roule souvent seul. Les distances ne me font pas peur, et je peux adopter le rythme d'à peu près tout le monde, du moment que ça demeure presque légal.

Étant donné que j'ai cru constater qu'il y a peu de membres provenant de ma région, bien, en voilà un de plus.

Je prévoyais rouler dimanche le 9 et je n'ai pas de destination précise en vue. S'il y en a qui sont intéressés, faites-moi le savoir. Ça ne me dérange pas d'aller retrouver quelqu'un qui demeure jusqu'à 100 km de chez moi.
Moto un jour, moto toujours !

Réponses

• Bienvenu dans la belle gang de Motodirect BrunoDRDL! :D

Je suis certaine que tu vas trouver quelqu'un pour t'accompagner dans ta région... (Napierville, c'est un ti-peu loin de Portneuf... :wink: )

Mais si on va faire un tour dans ta belle région cet été, peut-être qu'on se verra, et comme ça ma DL pourra rencontrer une de ses grandes soeurs!! :lol:

Passe un bel été!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Une des belles routes à essayer, c'est celle entre Notre-Dame de Montauban (voisin de Lac aux Sables) et Rivière à Pierre (revêtement un peu ordinaire, mais avec une DL pas de problème). Ensuite, Rivière à Pierre-St-Raymond-Ste-Catherine-Shannon. Pour un bout, tu longes la Rivière Batiscan et après c'est la Jacques Cartier.

Salutations.
  • bienvenu sur le site , si des fois ca te tente de rider dans le coin de la beauce , j,y vais quelque fois on a un membre qui est la rock&roll et mes 2 freres a st-georges de beauce alors des fois je fais le tour , au plaisir de se rencontrer .Pierre
  • Salut Bruno je suis Billcar le frere de Pierre je vien de St-gorges de beauce si cela te le dit vérifie avec mon frere il est supposé de descendre dans la beauce demain pour faire un tour avec nous alors si cela t intéresse laisse le nous savoir
  • Salut Bruno, soit le bienvenue sur le forum [smilie=Coucou02.gif]

Mes salutations au frère Davidson :wink: Avec Pierre, quand vous revienderez dans la Beauce, faite moi signe on pourrait rouler ensemble.

Aujourd'hui, j'ai roulé 525 km chez nos voisin du sud, j'ai passé la frontière à Woburn (près de Lac-Mégantic) et par la 27 j'ai roulé jusqu'a Shugerlof- Schoégan et le retour par la 201 à Jackman. La qualité des routes sont superbe. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • rock&roll salut a toi , ca sera avec plaisir qu,on te le dira la prochaine fois , et quand tu aura le temps envoi moi par message privé ton tel et je pourrais t,appeller avant de monté et planifier une petite ride au state . j,aimerais bien aller a Plattsburg faire un petit tour .
  • Excusez-moi. Je n'ai pas pu retourner sur le site jusqu'à aujourd'hui et j'avais pris le dernier message samedi soir à 22h00. Donc, je n'ai pu voir le message de Billcar. J'ai quand même roulé dans L'Islet et me suis amusé à prendre les petites routes secondaires et à faire le tour du Lac trois-Saumons. Belle ride. On se reprend. Je peux être disponible le samedi ou le dimanche une fin de semaine sur 2. Donc, prochaine possibilité le 22 ou 23 juillet.

Et pour Rock and Roll, j'ai des connaissances à St-Martin.

Au plaisir.
  • Une des belles routes à essayer, c'est celle entre Notre-Dame de Montauban (voisin de Lac aux Sables) et Rivière à Pierre (revêtement un peu ordinaire, mais avec une DL pas de problème). Ensuite, Rivière à Pierre-St-Raymond-Ste-Catherine-Shannon. Pour un bout, tu longes la Rivière Batiscan et après c'est la Jacques Cartier.

Ta raison Bruno,je viens de faire ton trajet aujourd'hui en partant de Repentigny
    surtout les chutes de la riviere Batiscan a Notre-dame de Montauban
    belle ride en solo pis pas de traffic...dire que je partait vers Vallée Jonction
    demain peux-etre.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Bruno ce serai une belle occasion alors de monter dans la beauce on serai pas seul 8)
  • BrunoDRDL" said:
    Excusez-moi. Je n'ai pas pu retourner sur le site jusqu'à aujourd'hui et j'avais pris le dernier message samedi soir à 22h00. Donc, je n'ai pu voir le message de Billcar. J'ai quand même roulé dans L'Islet et me suis amusé à prendre les petites routes secondaires et à faire le tour du Lac trois-Saumons. Belle ride. On se reprend. Je peux être disponible le samedi ou le dimanche une fin de semaine sur 2. Donc, prochaine possibilité le 22 ou 23 juillet.

Et pour Rock and Roll, j'ai des connaissances à St-Martin.

Au plaisir.
    Ah oui Bruno, c'est qui, peut-être que je les connais. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler