RIDE MARDI LA TUQUE

July 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
salutation,

mardi, 18 juillet.......... s'il fait beau....... je fais une ride à la tuque, le long de la st-maurice..... diner à la tuque et retour .... s'il y a des ''intéressés''..... on se donne un point de ralliement.....

......... 8) ..........
norman...

Réponses

• Salut LeRider,

Je suis intéressé par ta ride mais le meme problème que Mardi passé... A quelle heure que tu pars ??? Moi je suis partant pour 8:30 mais je ne crois pas etre en mesure de faire toute la Ride avec toi car je dois etre ici pour 3:30. Bref, j'attend de tes nouvelles là dessus....

Take care, Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Salut Lerider !

Avant de partir, jette un oeil avec Jade41... Moi, la veille, le 17 je vais passer par là, je lui donnerai des infos sur l'état des travaux routiers...

Bonne randonnée
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • bonjour
    lebauffe, ca m interesse, l état de la route 155, car je vais au lac st jean et je prefere ce trajet. La Mauricie. c'est tres joli, surtout en moto.
    Je pars pour une semaine en moto camping, et j aurai une remorque pour les accessoires lolllllll
    donc si tu peux me donner l état des travaux, cela sera tres apprécié

je partirai de st hubert, mardi matin le 18 juillet, vers l autoroute 40, aux environs de 8 ou 9 hrs

merci a l avance
    Bertrand LeBleuet
  • rascco" said:
    Salut LeRider,

Je suis intéressé par ta ride mais le meme problème que Mardi passé... A quelle heure que tu pars ??? Moi je suis partant pour 8:30 mais je ne crois pas etre en mesure de faire toute la Ride avec toi car je dois etre ici pour 3:30. Bref, j'attend de tes nouvelles là dessus....

Take care, Amicalement, RASCCO.

salutation rascco,

8.30 hre... c'est bon pour moi ..... tu pourrais venir me rejoindre à la station d'essence à la sotie de la 10 ...pour le C.H.U.S............ un peu avant le C.H.U.S..... un pétro T ....avec un resto ..... tu peux être là à 8.30 hre???

..................................... 8) .................................
    norman...
  • Allo Lerider,

quel chemin prenez-vous à partir de Sherbrooke ?

Je me joindrais p-e à vous, je suis de St-Jean sur Richelieu.

J'attend vos nouvelles là dessus.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    Allo Lerider,

quel chemin prenez-vous à partir de Sherbrooke ?

Je me joindrais p-e à vous, je suis de St-Jean sur Richelieu.

J'attend vos nouvelles là dessus.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

salutation MIDI,

sherbrooke, windsor, st-georges de windsor, trois lacs, warwick, st-albert, .... on passe par la route 155..... je ne sais pas si toi tu arriverais par la 132..... on pourrait se rejoindre près du pont de trois-rivières.... ou autres suggestions......
    ............................................ 8) ....................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation,

mardi, 18 juillet.......... s'il fait beau....... je fais une ride à la tuque, le long de la st-maurice..... diner à la tuque et retour .... s'il y a des ''intéressés''..... on se donne un point de ralliement.....

......... 8) ..........
    Zut ,de zut,de zut.......... :cry:
    dommage que je travaille.......
    j'aurais été diner avec vous......
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="lerider"]salutation,

......... 8) ..........
    :wink:[/quote]

Même chose pour moi j'aurais été avec plaisir mais la job avant! :roll:
    Bonne ride
  • July 2006 modifié
    jade41" said:
    [quote="lerider"]salutation,

......... 8) ..........

oui vraiment dommage.... j'aurais bien aimé ... faire ta connaissance et une tite jasette avec quelqu'un du Lac..... c'est toujours plaisant........ à une prochaine......

............................................... 8) ................................
    norman...
  • Freeway" said:
    [quote="jade41"][quote="lerider"]salutation,

......... 8) ..........

Même chose pour moi j'aurais été avec plaisir mais la job avant! :roll:
    Bonne ride[/quote]

la job c'est la job.. Freeway...... je connais çà.... bon courage et j'espère que tu as la climatisation au travail....
    ...................................................... 8) .............................
    norman...
  • Salut LeRider,

Je crois que je vais manquer de temps car je dois être de retour a 3 hre 15 ici pour aller chercher mon gars... Bref, on va devoir se reprendre mais y peu y avoir une autre option, si Midi te rejoint au pont de Trois-Rivieres, je pourrais faire le bout Sherbrooke-Trois-Rivieres avec toi et quand Midi te rejoindra, je pourrais revenir Vers Sherbrooke pour etre a l'heure pour le retour de mon garcon.... C'est une suggestion.... Aussi, comme tu le disais au départ de ton Post, il se doit de faire beau.... Ce côté-là , je ne suis pas sur....70% de pluie de prévue....Mais tu connais environnement-Canada....Pas fiable pour 2 cents !!! lolll Si ca te convient, on se rejoint a 8:30 au Pétro-T dont tu parlais si y fait beau....

Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • rascco" said:
    Salut LeRider,

Je crois que je vais manquer de temps car je dois être de retour a 3 hre 15 ici pour aller chercher mon gars... Bref, on va devoir se reprendre mais y peu y avoir une autre option, si Midi te rejoint au pont de Trois-Rivieres, je pourrais faire le bout Sherbrooke-Trois-Rivieres avec toi et quand Midi te rejoindra, je pourrais revenir Vers Sherbrooke pour etre a l'heure pour le retour de mon garcon.... C'est une suggestion.... Aussi, comme tu le disais au départ de ton Post, il se doit de faire beau.... Ce côté-là , je ne suis pas sur....70% de pluie de prévue....Mais tu connais environnement-Canada....Pas fiable pour 2 cents !!! lolll Si ca te convient, on se rejoint a 8:30 au Pétro-T dont tu parlais si y fait beau....

Amicalement, RASCCO.

salut rascco.... pas de problème .... que MIDI vienne ou non... tu es le bienvenu pour faire une partie de la ride......j'espère que la madame météo va nous laisser partir...car à la tuque ils annoncent beau.....

........................................ 8) ........................................
    norman...
  • Vers quelle heure croyez-vous passer à Shawinigan? On pourrait se donner un point de rencontre. J'aimerais bien faire un bout de route avec vous. Qu'en dite vous? En passant, ils n'annoncent pas de pluie ici demain et 24°. Temps idéal pour se promener. 8)
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Ginbin" said:
    Vers quelle heure croyez-vous passer à Shawinigan? On pourrait se donner un point de rencontre. J'aimerais bien faire un bout de route avec vous. Qu'en dite vous? En passant, ils n'annoncent pas de pluie ici demain et 24°. Temps idéal pour se promener. 8)
    salutation Ginbin,

je serais ravi que tu te joignes à nous...... j'ai un tit peu de misère à évaluer le temps / distance.... mais je crois qu'en partant de sherbrooke à 8.30 hre ... avec un tit arrêt café/essence juste avant le pont de trois-rivières..... je dirais 11hre à la hauteur de Shawinigan.... si tu veux je pourrais te téléphoner à cette arrêt juste avant le pont.... tu pourrais peut-être nous rejoindre à la halte routière sur la 155..... je crois qu'il a une balance l'autre côté de la route......

p.s....si on peut partir ... ils nous annoncent jusqu'à 80% de risque de pluie ici demain...... je vais indiquer sur un post ici demain matin , s'il y a un départ ....

.................................... 8) .........................................
    norman...
  • Salut lerider,
    Je ne sais pas si vous voulez dîné à Shawinigan mais si oui le Pub 57 est un endroit très aprécié par les Bikers. Après Shawi. y a pas grand chose pour manger jusqu'à La Tuque. Sherbrooke/Shawinigan environ 3 heures je crois. Je t'envois mon tel en MP. Redonne m'en des news.

À demain
  • Ginbin" said:
    Salut lerider,
    Je ne sais pas si vous voulez dîné à Shawinigan mais si oui le Pub 57 est un endroit très aprécié par les Bikers. Après Shawi. y a pas grand chose pour manger jusqu'à La Tuque. Sherbrooke/Shawinigan environ 3 heures je crois. Je t'envois mon tel en MP. Redonne m'en des news.

À demain
    salutation Ginbin,

merci pour la suggestion .... le pub 57.... très bon spot pour les bikers en effet...... mais nous allons diner à la tuque... probablement au parasol.

j'ai pris en note ton no. de téléphone.... donc vérifie le post demain matin et si il y a un départ, je te téléphone avant de traverser le pont...... au plaisir de rider avec toi........

............................................ 8) ...............................................
    norman...
  • salutation,

je vais attendre vers 9.00 hre pour la ride à la tuque..... ici on vient de recevoir de la pluie et du tonnerre..... semble y avoir une éclaicie en arrière de l'orage.....
    .......................................... 8) ......................................................
    norman...
  • salut le rider,
    ici il y a plu ce matin mais la le dégagement est amorcé,
    bonne ride!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    salut le rider,
    ici il y a plu ce matin mais la le dégagement est amorcé,
    bonne ride!
    merci RON...... le renseignement est apprécié.........

RASCCO... qu'est ce que tu en penses pour 9.00 hre.?????

............................................. 8) ..................................................
    norman...
  • bon çà y est.......ANNULATION...... de la ride à la tuque...... maudite pluie...
    à une prochaine.... GINBIN.... ..MIDI..... rascco...................

....................................................... 8) .........................................
    norman...
  • Il fait soleil ici présentement à 8h45. Je ne sais pas chez vous ce qu'il fait. Faites vous la ride quand même? Redonne moi des news si vous partez.

A+
  • Ginbin" said:
    Il fait soleil ici présentement à 8h45. Je ne sais pas chez vous ce qu'il fait. Faites vous la ride quand même? Redonne moi des news si vous partez.

A+
    salutation GINBIN...... non pas de départ .... la pluie est sur le point de recommencer ici..... dommage à une prochaine........

.............................................. 8) ...................................................
    norman...
  • OK à une prochaine fois.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler