side car

July 2006 modifié dans Archives (Général)
voila ce que j'ai rajouter a ma moto pour en faire cette été
après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

side car a vendre

Réponses

• Avec autant d'espace, tu va pouvoir amener des choses pour 3 mois ! :wink:

Je trouve qu'il va bien avec ta moto. Bien sûr ce ne sont que des photos, mais çà donne une idée...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Un bon Velorex. Et comment va l'apprentissage ? Pas trop déçu ? J'en ai eu un qui a été accroché à mon FLHTC pendant 30,000 km. S'il est bien ajusté, le pneu devrait être bon longtemps; sinon, il va passer assez vite. Le pneu du sidecar me durait environ 8000 km. J'ai toujours mis des ChenSien ou quelque chose comme ça; ils me coûtaient environ $60 chez ADM à Québec.

Amuse-toi, mais méfie-toi des virages à droite à 90 en ville surtout aux lumières quand des voitures te suivent. Étant donné qu'il faut que tu ralentises beaucoup plus qu'eux, ils viennent souvent très près. Signale leur bien que tu vas énormément ralentir. Idem dans les sorties d'autoroute lorsqu'il y a beaucoup de traffic.

Quand tu te sentiras prêt, va esayer le Parc de la Mauricie. Crois-moi , faire le Parc à 70 km/h, c,est autant de thrill que de le faire en sportive à 120-130 et c'est légal. En plus, tu le fais en famille, tu amènes les hot-dog, tu profites de l'arrêt pour te reposer les bras...
    Moto un jour, moto toujours !
  • Salut Bruno

ca va bien aujourdhui apres 1 mois de pratique
    je les fait poser chez tran-moto et il va bien les premiere semaine j ai mis du poids dedan pour virer a droit pcq cetait trop facile a levez dans les air la je le control bien la roue lever hihihi la ride la plus du ont etait 3 persones et ont a fait la route st-come notre dame de la merci et merci pour les bras ouffff ..... si qqun qui prend le premier virage dans la ville et qui passe pas la ligne du centre il est bon comme tu dit il faut vraiment ralentir je signal en flachant la lumiere a frein mais il en a qui comprent mal ...... ca va me servire de trailer quand ma pouvoir marcher sur mes 2 jambes comme dit lebauffe ma n avoir du stock dedan
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

side car a vendre
  • je vois que notre parc est populaire ! =) Belle ride en effet :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler